Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Hluluwe
eagle IV
6 participants

    En recherche d'une belle

    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty En recherche d'une belle

    Message  Invité Ven 08 Juil 2011, 22:54

    Rappel du premier message :

    Bonsoir tout le monde !

    Je recherche une shadow de préférence noire ou rouge, 20000 km max au compteur. ^^ En état qui roule Very Happy

    J'étudie toute proposition et j'ai un budget de 2600 euros Smile

    Merci ! cat cat cat cat
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Dim 10 Juil 2011, 19:15

    eagle IV a écrit:c'est une 1999
    et elle me parait chère par rapport a la cote

    ...... En recherche d'une belle - Page 2 91351 .....sur-côté !... geek ......de l'autre côté la shadow rouge..( que mon fils vend sur le coincoin!)...qui est de 2004 et moins de 10000 kms ne trouve pas preneur.. En recherche d'une belle - Page 2 186397 ...........enfin si.. mais à!... affraid..
    .... Shocked ...la type appelle mon fils et lui propose 500€ max car il n'avait que cela comme budget???.. drunken ....euh là ... En recherche d'une belle - Page 2 741502 ..... En recherche d'une belle - Page 2 725484 ...."faut pas pousser mémère dans les orties" hein!!!... En recherche d'une belle - Page 2 289973 ............ Basketball En recherche d'une belle - Page 2 753907
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  eagle IV Dim 10 Juil 2011, 19:51

    a 500€ il peut avoir un joli vélo .................... et ça grèvera pas son budget y'a pas d'assurance ni d'essence geek En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221

    sur le bon coin y'a une ribambelle de charlots qui écument les annonces et font des propositions plus que fantaisistes et si ça marche tant mieux pour eux En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221

    j'y ai vendu une porte d'entrée une fois, valeur neuve plus de 800€ proposée a 250€ (mais plus neuve mais propre) certains au téléphone m'ont dit que je la vendrai jamais parce que personne n'avait besoin d'une porte mais lui m'en proposait 90€ ................. il n'avait pas plus et c'était pour un chantier de son père En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 En recherche d'une belle - Page 2 430221 au bout de 6 mois je l'ai vendue le prix demandé !!!!! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Dim 10 Juil 2011, 19:56

    eagle IV a écrit:c'est une 1999

    et elle me parait chère par rapport a la cote

    En recherche d'une belle - Page 2 Captur11

    avec le kilométrage réel

    En recherche d'une belle - Page 2 Captur12


    cheers En recherche d'une belle - Page 2 279836
    de toute façon elles sont tjs vendues au dessus de la côte et avec les options on y arrive aux 2200 €.... En recherche d'une belle - Page 2 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Dim 10 Juil 2011, 22:30

    sauf que c'est comme si tu payais les options neuves alors qu'elles sont d'occases, en fait. .

    Et merci pour le tuyau de lacentrale.fr, je ne connaissais pas Very Happy
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  eagle IV Dim 10 Juil 2011, 23:55

    kerveng a écrit:
    de toute façon elles sont tjs vendues au dessus de la côte et avec les options on y arrive aux 2200 €.... En recherche d'une belle - Page 2 279836


    non non la cote centrale est basée sur les vrais prix de vente c'est établi grâce au retour d'information des vendeurs


    quant aux accessoires il est difficile de les quantifier car dès montage ils ont déjà perdu au moins 20% plus une décote de 10% l'an !!!!! affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Lun 11 Juil 2011, 00:37

    Fa-fred a écrit:
    Keroval a écrit:Bonsoir tout le monde !

    Je recherche une shadow de préférence noire ou rouge, 20000 km max au compteur. ^^ En état qui roule Very Happy

    J'étudie toute proposition et j'ai un budget de 2600 euros Smile

    Merci ! cat cat cat cat


    En recherche d'une belle - Page 2 279836 demande de l'aide à Bruno, c'est ta maman biker. En recherche d'une belle - Page 2 279836

    Ouais mais je veux pas le déranger
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Lun 11 Juil 2011, 06:51

    Par contre toutes les années ne sont pas représentées. Je pense avoir pigé le fonctionnnement de ce site, et j'ai pas trouvé certaines années. Qu'importe, calembredaines z'et billevesées jsuis sûr d'avoir fait une bonne affaire En recherche d'une belle - Page 2 843901 lol!
    Bonne journée à tous et une pensée pour les Easy riders Bretons et autres
    Al
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  horace45 Lun 11 Juil 2011, 08:02

    study il y a toutes les années de 1999 a 2007 et même les années ou elle n’était plus fabriquée .. 2008/2009/2010... scratch En recherche d'une belle - Page 2 289973 flower
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Lun 11 Juil 2011, 09:45

    Merci Horace, j'ai du louper une marche ça doit expliquer les traces de boues sur mes dents En recherche d'une belle - Page 2 289973
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mar 12 Juil 2011, 21:33

    Après moultes réflexions, je cherche plus large donc je vais aller voir prochainement la shadow de DAN77 que l'on peut voir ici https://shadow125.actifforum.com/t17456-petit-shadow-a-vendre-2300-euros et qui a l'air bien Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mar 12 Juil 2011, 21:52

    Elle est effectivement magnifique Keroval, mis a part la position des sacoches un peu particulières, mais ca peut se modifier
    Bonne transaction et tiens nous au courant En recherche d'une belle - Page 2 843901
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Jeu 14 Juil 2011, 19:19

    Alors je vais la voir la semaine prochaine. J'attends conformation pour mercredi. Je suis super impatiente Very Happy

    (Et si possible trouver quelqu'un qui m'accompagnerait la voir pour constater la mécanique)

    Je la sens bien, cette puce, je la sens bien. Pis après, peinture, accessoire.. J'ai envie de lui donner un thème rome antique
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Ven 15 Juil 2011, 19:26

    Messieurs, je bouille. J'en peux plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Ven 15 Juil 2011, 19:38

    Keroval a écrit:Messieurs, je bouille. J'en peux plus.

    attention quand même à ne pas sortir de la marmite.....Shocked
    t'inquiète ça va viendre....En recherche d'une belle - Page 2 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty deux belles à vendre

    Message  Invité Dim 17 Juil 2011, 20:37

    cause fin d'activité deux roues et achat gros quatre roues, je vends mes deux belles :
    1) LA ROUGE
    elle est de juin 2000. en fait, elle est rouge et beige. elle est peut être un peu chère, à cause de l'équipement :
    - tous les caches (y compris cylindres) sont recouverts de chrome : garde boue, pare brise, filtres, radiateur, maître cylindre etc. etc.
    - le kit "power unlimited" est monté, avec modification des pignons et du filtre à air,
    - pare-brise, grosses poignées Honda, pare cylindre, trois phares, sissi-bar, selle brodée "Honda" (et modifiée anti escarre), sacoches cuir, repose pieds type harley, etc. etc.
    tout ça a un prix : j'en veux 3.500 € (elle a 10.900 Km)
    2) LA NOIRE
    elle est de mai 2001 et elle semble être plus dans tes prix
    elle a aussi quelques chromes, mais moins que la rouge. elle est aussi équipée d'un pare cylindre
    J'en veux 2.500 € (elle a 8335 Km)
    J'offre avec chacune un blouson Bering et un casque Nolan

    bonne chance dans ta recherche
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Dim 17 Juil 2011, 23:20

    jmt77124 a écrit:cause fin d'activité deux roues et achat gros quatre roues, je vends mes deux belles :
    1) LA ROUGE
    elle est de juin 2000. en fait, elle est rouge et beige. elle est peut être un peu chère, à cause de l'équipement :
    - tous les caches (y compris cylindres) sont recouverts de chrome : garde boue, pare brise, filtres, radiateur, maître cylindre etc. etc.
    - le kit "power unlimited" est monté, avec modification des pignons et du filtre à air,
    - pare-brise, grosses poignées Honda, pare cylindre, trois phares, sissi-bar, selle brodée "Honda" (et modifiée anti escarre), sacoches cuir, repose pieds type harley, etc. etc.
    tout ça a un prix : j'en veux 3.500 € (elle a 10.900 Km)
    2) LA NOIRE
    elle est de mai 2001 et elle semble être plus dans tes prix
    elle a aussi quelques chromes, mais moins que la rouge. elle est aussi équipée d'un pare cylindre
    J'en veux 2.500 € (elle a 8335 Km)
    J'offre avec chacune un blouson Bering et un casque Nolan

    bonne chance dans ta recherche

    Des photos, ce serait pas mal Very Happy
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  eagle IV Dim 17 Juil 2011, 23:45

    cher JMT j'ai lu ça quelque part

    "Shadow 125 noire à vendre en Seine & Marne - Dim 05 Oct 2008, 20:22

    J'avais déjà annoncé que je pensais garder la rouge et beige.
    Aujourd'hui, c'est décidé ! je vends la noire.
    Avis aux amateurs : c'est une deuxième main, elle est belle, en parfait état, avec 7.924 Km au compteur.
    Révision complète faite à 6.000 Km.
    Elle ne conserve que le pare carter et la montre de guidon comme accessoires ... tout le reste est passé sur l'autre.
    Son prix ferme est de 2.000 euros.

    https://servimg.com/view/12765310/9
    https://servimg.com/view/12765310/10

    A votre disposition pour renseignements complémentaires."

    donc si je lis bien elle a fait 411 km depuis le 5 octobre 2008 par contre le prix a évolué de 500€ dans le sens +++ peux tu nous dire (factures a l'appui) que l'entretien a été fait correctement depuis cette date ?

    juste pour dire qu'ici on est sur un forum d'amis et non sur la centrale des particuliers En recherche d'une belle - Page 2 607439
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  eagle IV Lun 18 Juil 2011, 00:00

    En recherche d'une belle - Page 2 Cimg5310
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Lun 18 Juil 2011, 12:41

    eagle IV a écrit:juste pour dire qu'ici on est sur un forum d'amis et non sur la centrale des particuliers En recherche d'une belle - Page 2 607439
    Touché et bloqué!
    Amicalement En recherche d'une belle - Page 2 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty belle rouge ou belle noire?

    Message  Invité Lun 18 Juil 2011, 17:45

    tu m'as dit que ce serait mieux avec des photos,
    je t'en enverrai de mon domicile
    mais la rouge est déjà dans la galerie, sous mon nom de membre : jmt77124

    bonne chasse!
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Lun 18 Juil 2011, 23:09

    Cher Eagle IV et Pat 29,
    Touché, mais pas bloqué, je suis surtout surpris par votre agressivité : la modération ne consiste-t-elle pas aussi à interroger AVANT de juger ?
    Les très jolis cercles rouges ajoutés par vos soins sur la photo de ma belle noire ne soulignent pas des éraflures comme vous voudriez le faire croire, mais des reflets de flash !
    Si je n'arrive pas à joindre de nouvelle photo à l'appui, je peux en adresser par mail ou MMS à qui le demande
    L'entretien a été fait dans un atelier de la marque, quelques chromes se sont ajoutés depuis 2008 et le blouson et le casque sont offerts.
    Les deux machines sont également en vente sur vivastreet et le bon coin ... et pardonnez-moi si j'ai oublié de les faire paraître à la centrale.
    Je pensais pouvoir faire plaisir à un passionné de la Shadow en publiant également l'offre sur le site "passion".
    Je me suis trompé et j'en suis désolé.
    Je vous quitte.
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  eagle IV Mar 19 Juil 2011, 00:00

    jmt77124 a écrit:Cher Eagle IV et Pat 29,
    Touché, mais pas bloqué, je suis surtout surpris par votre agressivité : la modération ne consiste-t-elle pas aussi à interroger AVANT de juger ?
    Les très jolis cercles rouges ajoutés par vos soins sur la photo de ma belle noire ne soulignent pas des éraflures comme vous voudriez le faire croire, mais des reflets de flash !
    Si je n'arrive pas à joindre de nouvelle photo à l'appui, je peux en adresser par mail ou MMS à qui le demande
    L'entretien a été fait dans un atelier de la marque, quelques chromes se sont ajoutés depuis 2008 et le blouson et le casque sont offerts.
    Les deux machines sont également en vente sur vivastreet et le bon coin ... et pardonnez-moi si j'ai oublié de les faire paraître à la centrale.
    Je pensais pouvoir faire plaisir à un passionné de la Shadow en publiant également l'offre sur le site "passion".
    Je me suis trompé et j'en suis désolé.
    Je vous quitte.

    pourquoi tant de haine ? En recherche d'une belle - Page 2 430221

    nous n'avons rien contre toi mais comme dit a de nombreuses reprises les petites annonces du forum sont un complément a celui ci et non un endroit où il est question de faire du profit sur le dos des intervenants notre rôle de modération est justement de faire la part des choses entre une bonne affaire a saisir et une annonce seulement destinée a faire du profit

    ce que j'ai relevé c'est que depuis 2008 tu tentes de vendre ta noiraude et que tu as dit toi même l'avoir délestée de ses atours chromés au profit de ta rouge et dans le même temps tu remontes le prix de 500€ .............. il aurait fallu justifier cette hausse si cela était possible

    de plus une photo est des plus parlante et là rien !!! quoi dire ?

    12 messages depuis le 30 juillet 2008 dont 4 pour vendre ta machine ce n'est pas une participation a un forum donc tu es libre de mettre des photos RECENTES de ta machine ici ou de nous quitter c'est ton choix mais a ce prix ce n'est pas une affaire que tu proposes .......................... revois ton prix a la baisse ................. sur le bon coin si tu n'as pas vendu dans la journée de parution c'est qu'il y a un problème dans ton annonce ........................... penses a ce que je te dis !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mar 19 Juil 2011, 10:04

    jmt77124 a écrit:Cher Eagle IV et Pat 29,
    Touché, mais pas bloqué, je suis surtout surpris par votre agressivité
    Cher jmt77124,
    Il n'y a aucune agressivité dans mes propos, simplement la constatation que, sous prétexte de faire plaisir, certains profiteraient de ce site en le poluant par des annonces ou propositions trompeuses. Pour moi, une proposition au niveau du forum, si l'on veut conserver l'esprit qui l'anime, doit stipuler un avantage accordé au futur acquéreur spécifique à notre grande famille, soit sous forme de remise spéciale ou ajout d'équipement gratuit. Ceci n'engage que moi, c'est ma vision des choses mais peut-être est-ce aussi la tienne?
    Amicalement et bonne vente En recherche d'une belle - Page 2 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 14:19

    Je soumets à l'avis général http://www.leboncoin.fr/motos/208725834.htm négocié pour l'instant à 2350 euros

    J'ai envoyé mail au vendeur pour ses disponibilités Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 15:06

    Keroval a écrit:Je soumets à l'avis général http://www.leboncoin.fr/motos/208725834.htm négocié pour l'instant à 2350 euros
    J'ai envoyé mail au vendeur pour ses disponibilités Very Happy Very Happy

    ..... En recherche d'une belle - Page 2 843901 ....belle moto et en bon état d'après les photos... En recherche d'une belle - Page 2 753907 .....bon prix pour moto récente à faible Kilométrage!... Wink ............... flower .... En recherche d'une belle - Page 2 279836

    Contenu sponsorisé


    En recherche d'une belle - Page 2 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 14:53