Bonsoir tout le monde !
Je recherche une shadow de préférence noire ou rouge, 20000 km max au compteur. ^^ En état qui roule
J'étudie toute proposition et j'ai un budget de 2600 euros
Merci !
eagle IV a écrit:c'est une 1999
et elle me parait chère par rapport a la cote
kerveng a écrit:
de toute façon elles sont tjs vendues au dessus de la côte et avec les options on y arrive aux 2200 €....
Fa-fred a écrit:Keroval a écrit:Bonsoir tout le monde !
Je recherche une shadow de préférence noire ou rouge, 20000 km max au compteur. ^^ En état qui roule
J'étudie toute proposition et j'ai un budget de 2600 euros
Merci !
demande de l'aide à Bruno, c'est ta maman biker.
Keroval a écrit:Messieurs, je bouille. J'en peux plus.
jmt77124 a écrit:cause fin d'activité deux roues et achat gros quatre roues, je vends mes deux belles :
1) LA ROUGE
elle est de juin 2000. en fait, elle est rouge et beige. elle est peut être un peu chère, à cause de l'équipement :
- tous les caches (y compris cylindres) sont recouverts de chrome : garde boue, pare brise, filtres, radiateur, maître cylindre etc. etc.
- le kit "power unlimited" est monté, avec modification des pignons et du filtre à air,
- pare-brise, grosses poignées Honda, pare cylindre, trois phares, sissi-bar, selle brodée "Honda" (et modifiée anti escarre), sacoches cuir, repose pieds type harley, etc. etc.
tout ça a un prix : j'en veux 3.500 € (elle a 10.900 Km)
2) LA NOIRE
elle est de mai 2001 et elle semble être plus dans tes prix
elle a aussi quelques chromes, mais moins que la rouge. elle est aussi équipée d'un pare cylindre
J'en veux 2.500 € (elle a 8335 Km)
J'offre avec chacune un blouson Bering et un casque Nolan
bonne chance dans ta recherche
Touché et bloqué!eagle IV a écrit:juste pour dire qu'ici on est sur un forum d'amis et non sur la centrale des particuliers
jmt77124 a écrit:Cher Eagle IV et Pat 29,
Touché, mais pas bloqué, je suis surtout surpris par votre agressivité : la modération ne consiste-t-elle pas aussi à interroger AVANT de juger ?
Les très jolis cercles rouges ajoutés par vos soins sur la photo de ma belle noire ne soulignent pas des éraflures comme vous voudriez le faire croire, mais des reflets de flash !
Si je n'arrive pas à joindre de nouvelle photo à l'appui, je peux en adresser par mail ou MMS à qui le demande
L'entretien a été fait dans un atelier de la marque, quelques chromes se sont ajoutés depuis 2008 et le blouson et le casque sont offerts.
Les deux machines sont également en vente sur vivastreet et le bon coin ... et pardonnez-moi si j'ai oublié de les faire paraître à la centrale.
Je pensais pouvoir faire plaisir à un passionné de la Shadow en publiant également l'offre sur le site "passion".
Je me suis trompé et j'en suis désolé.
Je vous quitte.
Cher jmt77124,jmt77124 a écrit:Cher Eagle IV et Pat 29,
Touché, mais pas bloqué, je suis surtout surpris par votre agressivité
Keroval a écrit:Je soumets à l'avis général http://www.leboncoin.fr/motos/208725834.htm négocié pour l'instant à 2350 euros
J'ai envoyé mail au vendeur pour ses disponibilités