Bonsoir tout le monde !
Je recherche une shadow de préférence noire ou rouge, 20000 km max au compteur. ^^ En état qui roule
J'étudie toute proposition et j'ai un budget de 2600 euros
Merci !
Keroval a écrit:salut FleurdeLix !
J'avais suivi ton premier post, et j'ai lu le deuxième, les trous à 80 kmh ont du être effrayant.
Quand j'irais la chercher, j'aurais un gps, et tu peux le programmer à ce qu'il passe uniquement par des voies dont la vitesse est limitée. Donc je limiterais la vitesse des routes à 60 kmh, ce qui m'évitera l'autoroute ET la voie de contournement de Lille (route à 2, 4 ou 5 voies, voire plus par endroit) Ca va prendre du temps, mais au moins, ce sera un moment sympa pour apprendre à la conduire.
Bruno 6-2 a écrit:Si non, peut être un Ch'ti qui pourrait te la rapatrier?..Des volontaires avec Daniel ?..
@+
Keroval a écrit:... je ne suis pas encore à l'aise avec la vitesse. Je ne dépasse pas le 80 (pour l'instant) et sur autoroute et sur cette saleté de périphérique, les gens sont des tarés.
hellemmois a écrit:[
en 2006 quand je suis allé chercher ma 125 ça faisait 30 ans que je n'avais pas fait de moto je suis rentré à 70 km /h en ayant l'impression d'aller vite
ça bouchonnait derrière moi dans les zones de dépassements interdits
hellemmois a écrit:Bruno 6-2 a écrit:Si non, peut être un Ch'ti qui pourrait te la rapatrier?..Des volontaires avec Daniel ?..
@+
si je peux être utile
Salut Marjorie , essaye un devis en ligne ici: http://www.mutuelledesmotards.fr/ ce sont des vrais motards et pratiquent des tarifs pour motards (pour dire qu'ils sont cool: ils ont même assuré le trike à Santiag.. )Keroval a écrit:Reçu devis d'assurance, 207 euros pour l'année, au tiers. J'ai renvoyé les papiers aujourd'hui, ça va partir demain mais pour vendredi, niveau assurance, ça pue, non ?
Keroval a écrit:Et elle est chez moi ! Je mettrais des photos une fois que la panne d'électricité du quartier sera reparé !
Un gros gros gros merci à Daniel !
Jurassicdad a écrit:A toi la liberté !Keroval a écrit:Et elle est chez moi ! Je mettrais des photos une fois que la panne d'électricité du quartier sera reparé !
je connais Daniel, il a un coeur gros comme çaKeroval a écrit:Et elle est chez moi ! Je mettrais des photos une fois que la panne d'électricité du quartier sera reparé !