Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Hluluwe
eagle IV
6 participants

    En recherche d'une belle

    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty En recherche d'une belle

    Message  Invité Ven 08 Juil 2011, 22:54

    Rappel du premier message :

    Bonsoir tout le monde !

    Je recherche une shadow de préférence noire ou rouge, 20000 km max au compteur. ^^ En état qui roule Very Happy

    J'étudie toute proposition et j'ai un budget de 2600 euros Smile

    Merci ! cat cat cat cat
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 15:45

    Bin ouai elle a l'air pas mal du tout....bounce maintenant faut la voir...et négocier un peu le prix...Wink

    à force de regarder les annonces..y a un moment où on ne fait plus qu'hésiter à trop rechercher la perle rare.....faut franchir le pas...En recherche d'une belle - Page 3 944304
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 15:48

    A priori oui Keroval, celle ci semble honnête, maintenant reste à voir en dehors de son bel aspect les autres détails ce que tu ne manqueras sûrement pas de faire En recherche d'une belle - Page 3 843901 Sinon elle est plus récente que la plupart des annonces et c'est deja ça
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 15:55

    Sinon je peux te proposer une suuuuperbe Shad de 99 monocylindre excellennnnt état (comme toujours) En recherche d'une belle - Page 3 289973 En recherche d'une belle - Page 3 289973
    Jvais me faire des amis là ! En recherche d'une belle - Page 3 741502 En recherche d'une belle - Page 3 440623
    PS: réponds pas c'est un piège lol!
    Landais
    Landais
    Padawan
    Padawan


    Masculin Lion Nombre de messages : 298
    Age : 52
    Localisation : MONT DE MARSAN
    Ma moto : une belle bordeaux de 2005
    Date d'inscription : 14/06/2011

    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Landais Mer 20 Juil 2011, 15:57

    Salut
    Elle est un peu plus chère que la mienne (achetée 2100€ à 7000 bornes) avec chargeur et 2 casques donnés mais les selles confort feront la différence si tu roule beaucoup.
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 15:57

    ELFOX a écrit:Sinon je peux te proposer une suuuuperbe Shad de 99 monocylindre excellennnnt état (comme toujours) En recherche d'une belle - Page 3 289973 En recherche d'une belle - Page 3 289973
    Jvais me faire des amis là ! En recherche d'une belle - Page 3 741502 En recherche d'une belle - Page 3 440623
    PS: réponds pas c'est un piège lol!

    Oooh ça me dit quelque chose, elle serait pas au Bénin, par hasard ?
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 16:01

    Comment t'as deviné ? En recherche d'une belle - Page 3 753907
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 15:37

    Yoohoo, j'ai mon casque ! J'ai pris un casque Shark Vision-R noir mat. Il pète ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 17:22

    Keroval a écrit:Yoohoo, j'ai mon casque ! J'ai pris un casque Shark Vision-R noir mat. Il pète ! Very Happy
    Jviens d'aller voir sur le net. En effet il en jette. De plus solaires intégrées, et intégral. Ca n'a l'air de rien mais ça peut éviter aux dents de rayer nos autoroutes si chères payées l'intégral, même si le Jet est ptêtre plus dans l'esprit custom lol! Juste un conseil: entraine toi a trouver la manette des solaires avec les gants... c'est moins évident qu'on pourrait le croire En recherche d'une belle - Page 3 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 20:16

    ELFOX a écrit:
    Keroval a écrit:Yoohoo, j'ai mon casque ! J'ai pris un casque Shark Vision-R noir mat. Il pète ! Very Happy
    Jviens d'aller voir sur le net. En effet il en jette. De plus solaires intégrées, et intégral. Ca n'a l'air de rien mais ça peut éviter aux dents de rayer nos autoroutes si chères payées l'intégral, même si le Jet est ptêtre plus dans l'esprit custom lol! Juste un conseil: entraine toi a trouver la manette des solaires avec les gants... c'est moins évident qu'on pourrait le croire En recherche d'une belle - Page 3 279836

    C'est sur que le jet, c'est plus custom, style ce GTA http://www.icasque.com/Casque-moto/Jet/Biker-noir-mat/ même si celui ci en forme de casque d'aviateur est cool http://www.icasque.com/Casque-moto/Jet/Aircraft-noir-mat/ mais bon, entre look et dents, pour le coup, j'ai choisi les dents albino albino albino albino albino
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Lun 25 Juil 2011, 23:11

    Alors je suis allée voir la moto http://www.leboncoin.fr/motos/208725834.htm avec Bruno, notre maitre à tous, qui est génial et super gentil.

    Il va faire un compte rendu plus poussé que le mien mais voici en gros ce qu'il a remarqué :
    - Roue arrière à changer d'ici 2000 km
    - Roue avant dans 5000 km
    - Révision des 12000 dans 2000 km
    - Les vitesses sont super dures à passer
    - La fourche de la moto est trop molle, elle s'enfonce trop.
    - Il y a quelques points de rouille et un énorme patch derrière un des rétros.
    - Trop d'huile et trop épaisse
    - le cuir de la selle est un peu endommagé
    - le cache latéral ferme avec une clef mais il y a plus la clé donc il est fermé juste comme ça et tu l'enlèves à la main.

    Bons points :
    - Le moteur est sain
    - La chaine est bien graissée
    - Selle confort
    - Sissy bar

    Prix 2350 euros.
    Je mets les photos :

    La moto dans son entièreté :
    En recherche d'une belle - Page 3 Img_1110

    Le pneu arrière :
    En recherche d'une belle - Page 3 Img_1111

    Le pneu avant :
    En recherche d'une belle - Page 3 Img_1112

    Le kit chaine :
    En recherche d'une belle - Page 3 Img_1113

    La selle confort :
    En recherche d'une belle - Page 3 Img_1114

    Moi dessus :
    En recherche d'une belle - Page 3 Img_1115

    Bon voilà...
    Qu'en pensez vous ?

    Puis j'ai eu droit à voir en vrai la Red Tribal de Bruno cheers cheers
    Et même de faire des choses avec...

    Tain, pouvu que je la plante pas
    En recherche d'une belle - Page 3 Img_1116

    Yeah ça avance ! Maintenant, on va éviter d'aller dans la pelouse, et dans ma voiture. Et dans Bruno. Et dans le portail.
    En recherche d'une belle - Page 3 Img_1117



    Dernière édition par Keroval le Lun 25 Juil 2011, 23:31, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Lun 25 Juil 2011, 23:30

    ..... En recherche d'une belle - Page 3 843901 ....en tous cas une belle noire et aprés avoir fait toutes les vérifs elle repartira pour longtemps!... En recherche d'une belle - Page 3 749637 ...... En recherche d'une belle - Page 3 538311 En recherche d'une belle - Page 3 538311 .... En recherche d'une belle - Page 3 279836
    Bruno 6-2
    Bruno 6-2
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 14642
    Age : 58
    Localisation : Lotersa
    Ma moto : HD 1200 Sportster CB noir mat de 2014 et Road King Classic 1690 de 2015.....
    En recherche d'une belle - Page 3 220px-10

    Date d'inscription : 12/11/2005

    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Bruno 6-2 Mar 26 Juil 2011, 00:16

    santiag95 a écrit:..... En recherche d'une belle - Page 3 843901 ....en tous cas une belle noire et aprés avoir fait toutes les vérifs elle repartira pour longtemps!... En recherche d'une belle - Page 3 749637 ...... En recherche d'une belle - Page 3 538311 En recherche d'une belle - Page 3 538311 .... En recherche d'une belle - Page 3 279836

    Salut Michel Very Happy ,

    en effet au prime abord, une Black afro bien correcte: démarre au quart et tourne rond; pas de fumée à l'échappement et des performances de Shadow avec peu de kms...Un kit chaine en bon état avec une chaine bien graissée..

    Tout ça, avec la selle confort, le sissy bar et le pare carter, rendait la belle fort attractive, mais...

    Et oui, il y a un mais qui me contrarie pas mal: plus la moto chauffait (normalement..), plus le passage des vitesses devenait difficile; pas uniquement le PM à trouver, mais le sélecteur de vitesse forçait sérieusement..comme lors d'un bloquage mécanique.. Suspect

    En vérifiant le niveau d'huile, celui ci était largement au dessus du maxi: trop d'huile et d'une trop grande viscosité pourrait donner ces symptomes?.. (modèle 2004..) Qu'en pensez vous?.. scratch

    A l'inverse, la fourche manque de dureté, une vidange avec une huile plus épaisse serait salutaire..

    Ne pas oublier qu'il y a bientôt la "grosse révision" des 12000, et un pneu AR qui ne fera pas plus de 2000 KMS....

    Si la boite de vitesse avait été normalement souple, j'aurais encouragé Marjorie à l'acquérir; mais là, j'ai un gros doute..... Suspect Vos avis?..

    Voila , au prochain épisode avec Marjorie.. Wink

    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mar 26 Juil 2011, 00:46

    Bruno 6-2 a écrit:
    santiag95 a écrit:..... En recherche d'une belle - Page 3 843901 ....en tous cas une belle noire et aprés avoir fait toutes les vérifs elle repartira pour longtemps!... En recherche d'une belle - Page 3 749637 ...... En recherche d'une belle - Page 3 538311 En recherche d'une belle - Page 3 538311 .... En recherche d'une belle - Page 3 279836

    Salut Michel Very Happy ,
    en effet au prime abord, une Black afro bien correcte: démarre au quart et tourne rond; pas de fumée à l'échappement et des performances de Shadow avec peu de kms...Un kit chaine en bon état avec une chaine bien graissée..
    Tout ça, avec la selle confort, le sissy bar et le pare carter, rendait la belle fort attractive, mais...
    Et oui, il y a un mais qui me contrarie pas mal: plus la moto chauffait (normalement..), plus le passage des vitesses devenait difficile; pas uniquement le PM à trouver, mais le sélecteur de vitesse forçait sérieusement..comme lors d'un bloquage mécanique.. Suspect
    En vérifiant le niveau d'huile, celui ci était largement au dessus du maxi: trop d'huile et d'une trop grande viscosité pourrait donner ces symptomes?.. (modèle 2004..) Qu'en pensez vous?.. scratch
    A l'inverse, la fourche manque de dureté, une vidange avec une huile plus épaisse serait salutaire..
    Ne pas oublier qu'il y a bientôt la "grosse révision" des 12000, et un pneu AR qui ne fera pas plus de 2000 KMS....
    Si la boite de vitesse avait été normalement souple, j'aurais encouragé Marjorie à l'acquérir; mais là, j'ai un gros doute..... Suspect Vos avis?..
    Voila , au prochain épisode avec Marjorie.. Wink @+

    .... En recherche d'une belle - Page 3 279836 ....salut Bruno, ....merde j'ai été trop vite pour la ch'tite Marjorie... Embarassed ....j'avais pas bien tout lu...et si je comprend bien la boite étant dur dés que le moteur chauffe et monte en température... scratch ... scratch .....oui là il y a un bléme .... En recherche d'une belle - Page 3 753907
    ... Rolling Eyes ....un peu beaucoup pour si peu de kms.. Suspect ...bizarre car en principe c'est plutôt le contraire et elles devraient mieux passer dés que l'huile est plus chaude quand bien même la viscosité est plus épaisse... Question ..
    .... Idea ....un embrayage qui s'use peu lui aussi affecté le passage des vitesses même à chaud car les garnitures en s'effritant vont ce mettre sur l'arbre primaire et tous le reste de la boite....et puis il ce colle peut étre à chaud certainement aussi à cause de cela......mais c'est juste une éventualité bien sur en dehors d'une usure prononcé et surtout évolué par rapport au kms... geek .. Neutral
    ..... Basketball ....bon là sans doute vaut il mieux passer son chemin et en trouver une autre plus fiable....aller Marjorie courage et il y en a plein d'autres !... Wink ... En recherche d'une belle - Page 3 983446 flower ............ En recherche d'une belle - Page 3 279836

    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mar 26 Juil 2011, 01:35

    Alors je me connecte sur le boncoincoin en rentrant chez moi, et il y a cette annonce
    http://www.leboncoin.fr/motos/220881183.htm?ca=17_s

    Elle a l'air propre. Noire de 2002 à 8000 kms, la cote est à 2030 euros et le vendeur la vend 2000 euros négociables avec la blinde d'accessoire. (et elle est pas au Benin)
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mar 26 Juil 2011, 08:49

    ..... En recherche d'une belle - Page 3 843901 ...pareil Marjorie.... Very Happy ........aller la voir avec Tonton Bruno !... En recherche d'une belle - Page 3 753907 ..............en plus une noire ... Basketball ................. flower .. En recherche d'une belle - Page 3 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mar 26 Juil 2011, 10:28

    J'ai déjà commencé avec un mail inquisiteur avec une dizaine de questions...
    Bruno 6-2
    Bruno 6-2
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 14642
    Age : 58
    Localisation : Lotersa
    Ma moto : HD 1200 Sportster CB noir mat de 2014 et Road King Classic 1690 de 2015.....
    En recherche d'une belle - Page 3 220px-10

    Date d'inscription : 12/11/2005

    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Bruno 6-2 Mar 26 Juil 2011, 11:49

    Keroval a écrit:J'ai déjà commencé avec un mail inquisiteur avec une dizaine de questions...
    Salut Marjorie, tu vas devenir une pro de la "question inquisitoire".. affraid lol!

    Cette black semble correcte à un bon tarif vu les accessoires..Faudra l'essayer.. Wink


    Agrandir le plan 1h d'autobeurk c'est faisable..

    @+ En recherche d'une belle - Page 3 279836
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  horace45 Mar 26 Juil 2011, 11:54

    geek 1h avec une noire .. ça fait... En recherche d'une belle - Page 3 753907 scratch 30 mn avec une rouge .. !! Embarassed En recherche d'une belle - Page 3 897540
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mar 26 Juil 2011, 12:23

    Bruno 6-2 a écrit:
    Keroval a écrit:J'ai déjà commencé avec un mail inquisiteur avec une dizaine de questions...
    Salut Marjorie, tu vas devenir une pro de la "question inquisitoire".. affraid lol!

    Cette black semble correcte à un bon tarif vu les accessoires..Faudra l'essayer.. Wink

    1h d'autobeurk c'est faisable..

    @+ En recherche d'une belle - Page 3 279836


    Je préfèrerais te chercher en voiture, là, ça fait 1h, ça fait super loin de chez toi, je ne veux pas abuser de ton réservoir. Tu es super sympa de m'accompagner, je ne veux pas abuser. Et en voiture, c'est 45 minutes. Puis comme elle est rouge, 25 minutes.

    (Puis attends, les photos inquisitoires, bientot. J'ai envie de lui demander des photos des deux roues et du kit chaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  eagle IV Mar 26 Juil 2011, 19:50

    Keroval a écrit:Alors je me connecte sur le boncoincoin en rentrant chez moi, et il y a cette annonce
    http://www.leboncoin.fr/motos/220881183.htm?ca=17_s

    Elle a l'air propre. Noire de 2002 à 8000 kms, la cote est à 2030 euros et le vendeur la vend 2000 euros négociables avec la blinde d'accessoire. (et elle est pas au Benin)


    regarde la grosse grosse rayure sur le GB

    En recherche d'une belle - Page 3 80183010
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mer 27 Juil 2011, 08:37


    dommage pour le masscre du garde boue arriere
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mer 27 Juil 2011, 08:40

    Elle est grosse mais c'est réparable ou vous pensez que le GB serait à changer ?
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  eagle IV Mer 27 Juil 2011, 08:47

    Keroval a écrit:Elle est grosse mais c'est réparable ou vous pensez que le GB serait à changer ?


    c'est certainement réparable (a vérifier si le GB n'est pas cassé) mais c'est surtout une nouvelle base de négociation Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mer 27 Juil 2011, 09:46

    Bon ça, c'est cool... Faudra juste attendre la semaine prochaine car je pars demain en vacances, et je reviens mercredi prochain. (elle sera surement vendue d'ici là... J'espère pas) Et le vendeur n'a toujours pas répondu à mon mail inquisiteur.. L'a eu peur. cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Invité Mer 27 Juil 2011, 20:15

    Re !

    Alors j'ai appelé le vendeur de http://www.leboncoin.fr/motos/220881183.htm?ca=17_s comme j'avais pas de mail en réponse et je lui ai fait peur avec mes questions.
    Cette moto a été négligé car pas usitée. Le monsieur l'a acheté d'occase en 2004 et il a fait 1000 kilomètres max avec. Il l'a utilisé pour aller au boulot seulement. Il la vend car il en a marre de la voir dans le garage.
    Il n'y a pas eu de vidange depuis et il a du faire nettoyer le carburateur et changer le flotteur car l'essence avait séché (ou s'était changé en un truc que c'est pas sensé devenir), et changer la batterie le mois dernier.
    Elle dormait dans le garage, n'a pas eu de chute, et sur le GB arriere ce n'est pas une griffe, c'est un reflet. Par contre, il a une toute petite griffe sur le GB avant.
    Je lui ai demandé de me mailer une photo de la chaine et du pneu avant et arrière.

    voilà voilà

    Contenu sponsorisé


    En recherche d'une belle - Page 3 Empty Re: En recherche d'une belle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 16:07