Bonsoir tout le monde !
Je recherche une shadow de préférence noire ou rouge, 20000 km max au compteur. ^^ En état qui roule
J'étudie toute proposition et j'ai un budget de 2600 euros
Merci !
ELFOX a écrit:Sinon je peux te proposer une suuuuperbe Shad de 99monocylindreexcellennnnt état (comme toujours)
Jvais me faire des amis là !
PS: réponds pas c'est un piège
Jviens d'aller voir sur le net. En effet il en jette. De plus solaires intégrées, et intégral. Ca n'a l'air de rien mais ça peut éviter aux dents de rayer nos autoroutes si chères payées l'intégral, même si le Jet est ptêtre plus dans l'esprit custom Juste un conseil: entraine toi a trouver la manette des solaires avec les gants... c'est moins évident qu'on pourrait le croireKeroval a écrit:Yoohoo, j'ai mon casque ! J'ai pris un casque Shark Vision-R noir mat. Il pète !
ELFOX a écrit:Jviens d'aller voir sur le net. En effet il en jette. De plus solaires intégrées, et intégral. Ca n'a l'air de rien mais ça peut éviter aux dents de rayer nos autoroutes si chères payées l'intégral, même si le Jet est ptêtre plus dans l'esprit custom Juste un conseil: entraine toi a trouver la manette des solaires avec les gants... c'est moins évident qu'on pourrait le croireKeroval a écrit:Yoohoo, j'ai mon casque ! J'ai pris un casque Shark Vision-R noir mat. Il pète !
santiag95 a écrit:..... ....en tous cas une belle noire et aprés avoir fait toutes les vérifs elle repartira pour longtemps!... ...... ....
Bruno 6-2 a écrit:santiag95 a écrit:..... ....en tous cas une belle noire et aprés avoir fait toutes les vérifs elle repartira pour longtemps!... ...... ....
Salut Michel ,
en effet au prime abord, une Black bien correcte: démarre au quart et tourne rond; pas de fumée à l'échappement et des performances de Shadow avec peu de kms...Un kit chaine en bon état avec une chaine bien graissée..
Tout ça, avec la selle confort, le sissy bar et le pare carter, rendait la belle fort attractive, mais...
Et oui, il y a un mais qui me contrarie pas mal: plus la moto chauffait (normalement..), plus le passage des vitesses devenait difficile; pas uniquement le PM à trouver, mais le sélecteur de vitesse forçait sérieusement..comme lors d'un bloquage mécanique..
En vérifiant le niveau d'huile, celui ci était largement au dessus du maxi: trop d'huile et d'une trop grande viscosité pourrait donner ces symptomes?.. (modèle 2004..) Qu'en pensez vous?..
A l'inverse, la fourche manque de dureté, une vidange avec une huile plus épaisse serait salutaire..
Ne pas oublier qu'il y a bientôt la "grosse révision" des 12000, et un pneu AR qui ne fera pas plus de 2000 KMS....
Si la boite de vitesse avait été normalement souple, j'aurais encouragé Marjorie à l'acquérir; mais là, j'ai un gros doute..... Vos avis?..
Voila , au prochain épisode avec Marjorie.. @+
Salut Marjorie, tu vas devenir une pro de la "question inquisitoire"..Keroval a écrit:J'ai déjà commencé avec un mail inquisiteur avec une dizaine de questions...
Bruno 6-2 a écrit:Salut Marjorie, tu vas devenir une pro de la "question inquisitoire"..Keroval a écrit:J'ai déjà commencé avec un mail inquisiteur avec une dizaine de questions...
Cette black semble correcte à un bon tarif vu les accessoires..Faudra l'essayer..
1h d'autobeurk c'est faisable..
@+
Keroval a écrit:Alors je me connecte sur le boncoincoin en rentrant chez moi, et il y a cette annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/220881183.htm?ca=17_s
Elle a l'air propre. Noire de 2002 à 8000 kms, la cote est à 2030 euros et le vendeur la vend 2000 euros négociables avec la blinde d'accessoire. (et elle est pas au Benin)
Fa-fred a écrit: :study: http://www.leboncoin.fr/motos/213892547.htm?ca=17_s
Keroval a écrit:Elle est grosse mais c'est réparable ou vous pensez que le GB serait à changer ?