.... .... Demat...Buenos dias, ......voilà, étant à la recherche d'un ch'tit porte bagage arriére appellé en terme exacte..."Rack solo".... .....je suis tombé sur des annonces alléchantes, mais le prix bonjour!!!... ......j'me demande si je ne vais pas le faire moi méme car ayant déja de l'expérience en la matiére pour avoir fait mon sissy-bar de ma Honda CM..( soudé et fait chromé!..)...vu les prix pratiqués!... .........( http://www.customparts4less.com/epages/268147.sf/fr_FR/?ViewObjectID=5596252 )........sinon chez Mot'art à Vernon ou ils sont moins cher et presque moitié prix... ......( http://www.motart27.com/pages/page9.htm ).....................
+5
ragalo
carnut 72
Mr N.
horace45
shadow
9 participants
...Rack solo pour nos customs!...........................
Invité- Invité
Rappel du premier message :
.... .... Demat...Buenos dias, ......voilà, étant à la recherche d'un ch'tit porte bagage arriére appellé en terme exacte..."Rack solo".... .....je suis tombé sur des annonces alléchantes, mais le prix bonjour!!!... ......j'me demande si je ne vais pas le faire moi méme car ayant déja de l'expérience en la matiére pour avoir fait mon sissy-bar de ma Honda CM..( soudé et fait chromé!..)...vu les prix pratiqués!... .........( http://www.customparts4less.com/epages/268147.sf/fr_FR/?ViewObjectID=5596252 )........sinon chez Mot'art à Vernon ou ils sont moins cher et presque moitié prix... ......( http://www.motart27.com/pages/page9.htm ).....................
shadow- Padawan
Ma moto : Shadow 125, noire, 2005
Invité- Invité
Regarde s'il a perdu de son éclat, pas peint non, chromé...
Mr N.- Admin
Ma moto : Shadow125, 2001
Ce fil de discussion m'intéresse au plus haut point
... ..re:....bon j'ai pris les cotes de l'arriére de la selle jusqu'à l'écrous de fixation du pouf..( ça fait 26 cm !..)....donc je pense que le Rack de chez Mot'art..( 16x25cm!).. iras trés bien entre les deux et je pense que la fixation à l'avant du Rack peut étre raccordé à la selle comme l'était le pouf avec sa p'tite plaque à boulonner!... ....il suffit de prendre pour cela un bout de plaque d'inox ou d'acier de 2 mm et le plier pour qu'il s'adapte à la selle!... .......de cette façon là, on peut inter-changer différament Rack et pouf!.. .. ..........
Dernière édition par santiag95 le Sam 27 Mar 2010, 15:02, édité 1 fois
carnut 72- Passionné
Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires
Shadow à écrit :
Vu le poid d'un string , on peu en mettre un paquet.................
et pis 10kg c'est parfait, tu sais bien que les filles n'on besoin de presque rien pour partir trois jours
Vu le poid d'un string , on peu en mettre un paquet.................
shadow- Padawan
je viens d'appeler mot art...
solo rack sportster dim longueur totale fixation devant jusqu'au rebondissement =30 cm /25 cm le long des quatre barres...
k22 après 04 entreaxe 15 cm (fixation trou siège passagèr presque au milieu)
k20 avant 04 entreaxe 22 cm (c'est la photo dans leur cat)
voili voilou
solo rack sportster dim longueur totale fixation devant jusqu'au rebondissement =30 cm /25 cm le long des quatre barres...
voili voilou
Invité- Invité
... ...re: Titai, ...perso c'est pour aussi le côté esthétique mais aussi pour mettre un sacs à outils à rouleau en cas où pas trop gros que je mettais sur la guidon... .. ........et je pense que ça doit supporter un poid résonnable sans trop le charger bien sur!... ..............Titai a écrit:A oui j'oubliais une chose, normalement ces porte-paquet ont une charge limitée, le mien peut supporter jusqu'à 10kg, renseignez vous avant d'en faire l'acquisition, je l'ai pris juste pour le coté esthétique donc je m'en fout royalement.
Invité- Invité
... ....re Miss, ...tu m'a pris de court, car je voulais les appeller et je te remercie!.. ......et je pense que d'aprés ce que tu dit c'est le K20 à entraxe de 22 cm..( celui en photo!)..qui est celui qui iras le mieux sur nos shadow car comme je l'ai indiqué en page 2, les cotes d'entraxe selle/fixation du pouf font 26 cm!... .........et la largeur de 16 cm passe largement et ne débordera pas!... ....donc je vais passer commande bientôt et faire un ch'tit montage pour en cas où, enlever la selle avec le Rack si j'y arrive!.. .... ......et toi que fait tu et si tu l'achéte, qui va te le monter?.. ...... ..........shadow a écrit:je viens d'appeler mot art...
voili voilou
Invité- Invité
shadow- Padawan
santiag95 a écrit:... ....re Miss, ...tu m'a pris de court, car je voulais les appeller et je te remercie!.. ......et je pense que d'aprés ce que tu dit c'est le K20 à entraxe de 22 cm..( celui en photo!)..qui est celui qui iras le mieux sur nos shadow car comme je l'ai indiqué en page 2, les cotes d'entraxe selle/fixation du pouf font 26 cm!... .........et la largeur de 16 cm passe largement et ne débordera pas!... ....donc je vais passer commande bientôt et faire un ch'tit montage pour en cas où, enlever la selle avec le Rack si j'y arrive!.. .... ......et toi que fait tu et si tu l'achéte, qui va te le monter?.. ...... ..........shadow a écrit:je viens d'appeler mot art...
voili voilou
du coup j'hésite... l'entreaxe de 15 permettrait t'et de faire le trou au milieu du garde boue à l'endroit ou y a un truc moche sur nos garde boues...
avec le 22 en le mettant dans trou passager, ben on sera loin de la selle avec la fixation avant...
mais bon du coup je vais laisser passer la nuit, pour commencer, et t'et qu'il y aura un courageux avant moi, pour en mettre un solo rack, pour que je n'aurais qu'à copier
et puis, à condition de trouver un soudeur, l'un comme l'autre devrait faire l'affaire, à condition de deplacer le ti bout de ferraille de fixation derrière, non???
et pour repondre à Santiag, ben pour le monter... je n'en sais rien, puisque pas de bricoleur moto sous la main..., et je risque bien de le faire toute seule comme une grande , mais du moment qu'on m'explique, ca devrait le faire...
Invité- Invité
.... ...salut Copine Bikeuse, ... ......oui mais pour le 15 d'entraxe, dans ce cas là tu aura la Rack trop en avant!!!.. ......et il te faudra perçer deux trous au lieu d'un et la différence n'est pas énorme car le "devant" sera à environ 4 cm du bord de la selle ce qui n'est pas énorme!... ............. .......shadow a écrit:du coup j'hésite... l'entreaxe de 15 permettrait t'et de faire le trou au milieu du garde boue à l'endroit ou y a un truc moche sur nos garde boues...santiag95 a écrit:... ....re Miss, ...tu m'a pris de court, car je voulais les appeller et je te remercie!.. ......et je pense que d'aprés ce que tu dit c'est le K20 à entraxe de 22 cm..( celui en photo!)..qui est celui qui iras le mieux sur nos shadow car comme je l'ai indiqué en page 2, les cotes d'entraxe selle/fixation du pouf font 26 cm!... .........et la largeur de 16 cm passe largement et ne débordera pas!... ....donc je vais passer commande bientôt et faire un ch'tit montage pour en cas où, enlever la selle avec le Rack si j'y arrive!.. .... ......et toi que fait tu et si tu l'achéte, qui va te le monter?.. ...... ..........shadow a écrit:je viens d'appeler mot art...
voili voilou
avec le 22 en le mettant dans trou passager, ben on sera loin de la selle avec la fixation avant...
mais bon du coup je vais laisser passer la nuit, pour commencer, et t'et qu'il y aura un courageux avant moi, pour en mettre un solo rack, pour que je n'aurais qu'à copier
et puis, à condition de trouver un soudeur, l'un comme l'autre devrait faire l'affaire, à condition de deplacer le ti bout de ferraille de fixation derrière, non???
et pour repondre à Santiag, ben pour le monter... je n'en sais rien, puisque pas de bricoleur moto sous la main..., et je risque bien de le faire toute seule comme une grande , mais du moment qu'on m'explique, ca devrait le faire...
Invité- Invité
celui de la 750 s'adapte parfaitement sur la 125 ?Invité a écrit:http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&cat=jap&&sscat=1232473484JAP
Les 750 shadow passent pour les 125, d'ailleurs le mien en est un...
Invité- Invité
j'ai reçu aujourd'hui le rack solo de la 750, et ça s'adapte pas du tout dessus sur la 125, il est beaucoup trop grand , j'espère qu'il vont pas faire de difficultés pour rembourser ou le remplacer sinon ça me fera 100 euros dans le cul. franchement je vois pas comment t'as pu l'adapter, à part couper et souder une nouvelle patte; mais si c'est ça je préfère encore prendre un universel qui lui s'adaptera peut être plus facilement; même s'il est moins joliZizi Rider a écrit:celui de la 750 s'adapte parfaitement sur la 125 ?Invité a écrit:http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&cat=jap&&sscat=1232473484JAP
Les 750 shadow passent pour les 125, d'ailleurs le mien en est un...
Invité- Invité
yoooo
sympa le magasin a vernon j'y suis allé chercher mon guidon et risers et oci des retros et poignées pour celle de ma moitiée
le boss est cool
et franchement pa facil de trouver des endroits pour customiser nos motos
sympa le magasin a vernon j'y suis allé chercher mon guidon et risers et oci des retros et poignées pour celle de ma moitiée
le boss est cool
et franchement pa facil de trouver des endroits pour customiser nos motos
Invité- Invité
Bien que moins joli que les rack solo qui épousent la forme du garde boue arrière, celui ci à le mérite d'être pour nos 125shadow a écrit:coucou
c'est bien un rack universel sur la photo de Titai, non? qui d'après mot art fait 14x32 cm
et comme celui de la 750 fait 18x 34, ce qui me semble un peu grand pour la 125...
je me demande bien si celui du sportster, 16x25 cm, ne pourrait pas passer gentiment dans la fixation du siège passager????? comme ça à vue d'œil??????
en tenant compte que j'ai le feu et plaque d'origine, vous en pensez quoi?
merciiiiii pour vos avis éclairés
http://www.motorrad-burchard.de/pages/produkte_en.php4?produktwahl=beifahrer_rack
surtout ne pas prendre un rack pour les 750 comme celui ci car contrairement à ce qui a été dit, il ne s'adapte pas du tout sur les 125. en ce qui concerne les universels, ben c'est universel ,donc faut faire une bidouille au niveau de la fixation au siège car l'écartement des trous du rack n'est pas le même.
vu que je vais renvoyer celui de la 750, je pense que je vais me rabattre sur celui qui s'adapte parfaitement sur la 125; même s'il est vrai qu'il est beaucoup moins joli
ragalo- Motard
Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
INDIAN SPRINGFIELD Arrivée
Invité- Invité
Dommage t'avais de quoi nous héberger et pour organiser une petite rando
ragalo- Motard
Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
INDIAN SPRINGFIELD Arrivée
Salut,
juste ovaliser le trou de fixation et virer (limer ) une petite excroissance destinée au centrage sur HD
l'autre trou est exactement làs ou il faut et maintenant cela ne bouge pas voilà
j'ai payé ce porte baggages 50 € port compris
A+ Cdt
@lain
juste ovaliser le trou de fixation et virer (limer ) une petite excroissance destinée au centrage sur HD
l'autre trou est exactement làs ou il faut et maintenant cela ne bouge pas voilà
A+ Cdt
@lain
Invité- Invité
et dire que moi j'ai payé mon rack 100 euros avec les frais de port, et que j'ai dû le renvoyer car il peut pas s'adapter. et j'en suis pour 18 euros de ma poche pour le retour car je l'ai renvoyé en colissimo pour l'espagne; je n'ai pas envie que le rack disparaisse entre ici et l'espagne si jamais je l'envoie en économiqueragalo a écrit:Salut,
A+ Cdt
@lain
Gilesik- Passionné
Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
bonjour, tu n'aurais pas la référence du rack par hasard,Invité a écrit:ragalo a écrit:Salut,
J'ai acheté le mien à un biker HD c'est une pièce d'origine
il se trouve que la position des fixations est presque bonne .....j'ai dû adapter un
tout petit peu
merci
Allain- Passionné
Ma moto : Noire bien sûr ! de 2004
Bonjour Gilesik,
Tu vas trouver ça chez Pascale de chez Mot'Art à Vernon, page 9.
Il me semble que cela a déja ete mentionné dans un post auquel tu as participé.
Allain.
Allain.
Gilesik- Passionné
Allain a écrit:Bonjour Gilesik,
Allain.
Bonjour Allain et merci
Kaiser Sauzé- Passionné
Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
Je viens de recevoir le catalogue de Mot'art ( je le reçois depuis mes commandes il y a 4 ou 5 ans ) et j'allais posté aussi qu'il y en a un qui convient à nos Shadows Gilles comme le souligne Allain ; c'est un modèle Sporster Yves .
Gilesik- Passionné
Kaiser Sauzé a écrit:Je viens de recevoir le catalogue de Mot'art ( je le reçois depuis mes commandes il y a 4 ou 5 ans ) et j'allais posté aussi qu'il y en a un qui convient à nos Shadows Gilles comme le souligne Allain ; c'est un modèle Sporster Yves .
merci
jlmic- Padawan
Ma moto : shadow 125 / 1999 / noire
c'est le K20