Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+5
ragalo
carnut 72
Mr N.
horace45
shadow
9 participants

    ...Rack solo pour nos customs!...........................

    avatar
    Invité
    Invité


    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Invité Sam 27 Mar 2010, 08:52

    Rappel du premier message :

    .... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 279836 .... Demat...Buenos dias, ......voilà, étant à la recherche d'un ch'tit porte bagage arriére appellé en terme exacte..."Rack solo".... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 753907 .....je suis tombé sur des annonces alléchantes, mais le prix bonjour!!!... affraid ......j'me demande si je ne vais pas le faire moi méme car ayant déja de l'expérience en la matiére pour avoir fait mon sissy-bar de ma Honda CM..( soudé et fait chromé!..)...vu les prix pratiqués!... geek .........( http://www.customparts4less.com/epages/268147.sf/fr_FR/?ViewObjectID=5596252 )........sinon chez Mot'art à Vernon ou ils sont moins cher et presque moitié prix... Question ......( http://www.motart27.com/pages/page9.htm )..................... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 411140
    shadow
    shadow
    Padawan
    Padawan


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 467
    Age : 112
    Localisation : Finistère Sud/Le Guilvinec
    Ma moto : Shadow 125, noire, 2005
    Date d'inscription : 04/09/2007

    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  shadow Sam 27 Mar 2010, 13:57

    horace45 a écrit:
    e suis une fille ca me rassure le ti rebondissement derrière
    heu..!!nous aussi .. !!on aime bien le p"tit rebondissement arrière chez les filles .. et les deux devants ..on aime bien aussi .. Suspect clown bounce bounce
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Mjxh4w10
    HORACE
    Razz Razz Razz Razz Razz
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 753907 ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 753907 ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 753907
    lol! lol! lol!
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 983446 ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 983446 ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 983446 ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 983446 ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 983446
    avatar
    Invité
    Invité


    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Invité Sam 27 Mar 2010, 14:02

    Regarde s'il a perdu de son éclat, pas peint non, chromé...




    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Imgp0012
    Mr N.
    Mr N.
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 4543
    Age : 43
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow125, 2001
    Date d'inscription : 12/11/2005

    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Mr N. Sam 27 Mar 2010, 14:10

    Ce fil de discussion m'intéresse au plus haut point Very Happy ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 843901


    _________________
    Daignez m'excuser, noble châtelain, si je viens frapper moi-même à la poterne de votre forteresse sans me faire précéder d'un page ou d'un nain sonnant du cor, et cela à une heure avancée...
    avatar
    Invité
    Invité


    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Invité Sam 27 Mar 2010, 15:00

    ... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 279836 ..re:....bon j'ai pris les cotes de l'arriére de la selle jusqu'à l'écrous de fixation du pouf..( ça fait 26 cm !..)....donc je pense que le Rack de chez Mot'art..( 16x25cm!).. iras trés bien entre les deux et je pense que la fixation à l'avant du Rack peut étre raccordé à la selle comme l'était le pouf avec sa p'tite plaque à boulonner!... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 753907 ....il suffit de prendre pour cela un bout de plaque d'inox ou d'acier de 2 mm et le plier pour qu'il s'adapte à la selle!... study .......de cette façon là, on peut inter-changer différament Rack et pouf!.. Idea .. ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 843901 .......... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 411140


    Dernière édition par santiag95 le Sam 27 Mar 2010, 15:02, édité 1 fois
    carnut 72
    carnut 72
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 10046
    Age : 75
    Localisation : le Grand-lucé
    Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires
    Date d'inscription : 13/11/2007

    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  carnut 72 Sam 27 Mar 2010, 15:01

    Shadow à écrit :

    et pis 10kg c'est parfait, tu sais bien que les filles n'on besoin de presque rien pour partir trois jours

    Vu le poid d'un string , on peu en mettre un paquet.................
    shadow
    shadow
    Padawan
    Padawan


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 467
    Age : 112
    Localisation : Finistère Sud/Le Guilvinec
    Ma moto : Shadow 125, noire, 2005
    Date d'inscription : 04/09/2007

    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  shadow Sam 27 Mar 2010, 15:29

    je viens d'appeler mot art...
    solo rack sportster dim longueur totale fixation devant jusqu'au rebondissement Razz =30 cm /25 cm le long des quatre barres...
    k22 après 04 entreaxe 15 cm (fixation trou siège passagèr presque au milieu)
    k20 avant 04 entreaxe 22 cm (c'est la photo dans leur cat)
    voili voilou
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Invité Sam 27 Mar 2010, 15:31

    Titai a écrit:A oui j'oubliais une chose, normalement ces porte-paquet ont une charge limitée, le mien peut supporter jusqu'à 10kg, renseignez vous avant d'en faire l'acquisition, je l'ai pris juste pour le coté esthétique donc je m'en fout royalement.
    ... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 279836 ...re: Titai, ...perso c'est pour aussi le côté esthétique mais aussi pour mettre un sacs à outils à rouleau en cas où pas trop gros que je mettais sur la guidon... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 753907 .. ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 843901 ........et je pense que ça doit supporter un poid résonnable sans trop le charger bien sur!... lol! .............. ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Invité Sam 27 Mar 2010, 15:45

    shadow a écrit:je viens d'appeler mot art...
    solo rack sportster dim longueur totale fixation devant jusqu'au rebondissement Razz =30 cm /25 cm le long des quatre barres...
    k22 après 04 entreaxe 15 cm (fixation trou siège passagèr presque au milieu)
    k20 avant 04 entreaxe 22 cm (c'est la photo dans leur cat)
    voili voilou
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 279836
    ... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 279836 ....re Miss, ...tu m'a pris de court, car je voulais les appeller et je te remercie!.. ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 983446 ......et je pense que d'aprés ce que tu dit c'est le K20 à entraxe de 22 cm..( celui en photo!)..qui est celui qui iras le mieux sur nos shadow car comme je l'ai indiqué en page 2, les cotes d'entraxe selle/fixation du pouf font 26 cm!... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 843901 .........et la largeur de 16 cm passe largement et ne débordera pas!... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 843901 ....donc je vais passer commande bientôt et faire un ch'tit montage pour en cas où, enlever la selle avec le Rack si j'y arrive!.. ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 753907 .... lol! ......et toi que fait tu et si tu l'achéte, qui va te le monter?.. scratch ...... flower .......... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Invité Sam 27 Mar 2010, 15:58

    .....là c'est une shad'indian que le type a modifié et il a un Rack comme celui de chez Mot'art!... lol!
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Dscf4316y
    ... Cool ...il est discret et pas trop haut!... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 843901
    shadow
    shadow
    Padawan
    Padawan


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 467
    Age : 112
    Localisation : Finistère Sud/Le Guilvinec
    Ma moto : Shadow 125, noire, 2005
    Date d'inscription : 04/09/2007

    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  shadow Dim 28 Mar 2010, 01:03

    santiag95 a écrit:
    shadow a écrit:je viens d'appeler mot art...
    solo rack sportster dim longueur totale fixation devant jusqu'au rebondissement Razz =30 cm /25 cm le long des quatre barres...
    k22 après 04 entreaxe 15 cm (fixation trou siège passagèr presque au milieu)
    k20 avant 04 entreaxe 22 cm (c'est la photo dans leur cat)
    voili voilou
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 279836
    ... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 279836 ....re Miss, ...tu m'a pris de court, car je voulais les appeller et je te remercie!.. ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 983446 ......et je pense que d'aprés ce que tu dit c'est le K20 à entraxe de 22 cm..( celui en photo!)..qui est celui qui iras le mieux sur nos shadow car comme je l'ai indiqué en page 2, les cotes d'entraxe selle/fixation du pouf font 26 cm!... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 843901 .........et la largeur de 16 cm passe largement et ne débordera pas!... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 843901 ....donc je vais passer commande bientôt et faire un ch'tit montage pour en cas où, enlever la selle avec le Rack si j'y arrive!.. ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 753907 .... lol! ......et toi que fait tu et si tu l'achéte, qui va te le monter?.. scratch ...... flower .......... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 411140

    du coup j'hésite... l'entreaxe de 15 permettrait t'et de faire le trou au milieu du garde boue à l'endroit ou y a un truc moche sur nos garde boues...
    avec le 22 en le mettant dans trou passager, ben on sera loin de la selle avec la fixation avant...
    mais bon du coup je vais laisser passer la nuit, pour commencer, et t'et qu'il y aura un courageux avant moi, pour en mettre un solo rack, pour que je n'aurais qu'à copier Razz Razz Razz
    et puis, à condition de trouver un soudeur, l'un comme l'autre devrait faire l'affaire, à condition de deplacer le ti bout de ferraille de fixation derrière, non???
    et pour repondre à Santiag, ben pour le monter... je n'en sais rien, puisque pas de bricoleur moto sous la main..., et je risque bien de le faire toute seule comme une grande Razz Razz, mais du moment qu'on m'explique, ca devrait le faire...
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Invité Dim 28 Mar 2010, 10:57

    shadow a écrit:
    santiag95 a écrit:
    shadow a écrit:je viens d'appeler mot art...
    solo rack sportster dim longueur totale fixation devant jusqu'au rebondissement Razz =30 cm /25 cm le long des quatre barres...
    k22 après 04 entreaxe 15 cm (fixation trou siège passagèr presque au milieu)
    k20 avant 04 entreaxe 22 cm (c'est la photo dans leur cat)
    voili voilou
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 279836
    ... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 279836 ....re Miss, ...tu m'a pris de court, car je voulais les appeller et je te remercie!.. ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 983446 ......et je pense que d'aprés ce que tu dit c'est le K20 à entraxe de 22 cm..( celui en photo!)..qui est celui qui iras le mieux sur nos shadow car comme je l'ai indiqué en page 2, les cotes d'entraxe selle/fixation du pouf font 26 cm!... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 843901 .........et la largeur de 16 cm passe largement et ne débordera pas!... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 843901 ....donc je vais passer commande bientôt et faire un ch'tit montage pour en cas où, enlever la selle avec le Rack si j'y arrive!.. ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 753907 .... lol! ......et toi que fait tu et si tu l'achéte, qui va te le monter?.. scratch ...... flower .......... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 411140
    du coup j'hésite... l'entreaxe de 15 permettrait t'et de faire le trou au milieu du garde boue à l'endroit ou y a un truc moche sur nos garde boues...
    avec le 22 en le mettant dans trou passager, ben on sera loin de la selle avec la fixation avant...
    mais bon du coup je vais laisser passer la nuit, pour commencer, et t'et qu'il y aura un courageux avant moi, pour en mettre un solo rack, pour que je n'aurais qu'à copier Razz Razz Razz
    et puis, à condition de trouver un soudeur, l'un comme l'autre devrait faire l'affaire, à condition de deplacer le ti bout de ferraille de fixation derrière, non???
    et pour repondre à Santiag, ben pour le monter... je n'en sais rien, puisque pas de bricoleur moto sous la main..., et je risque bien de le faire toute seule comme une grande Razz Razz, mais du moment qu'on m'explique, ca devrait le faire...
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 279836
    .... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 279836 ...salut Copine Bikeuse, ... Very Happy ......oui mais pour le 15 d'entraxe, dans ce cas là tu aura la Rack trop en avant!!!.. scratch ......et il te faudra perçer deux trous au lieu d'un et la différence n'est pas énorme car le "devant" sera à environ 4 cm du bord de la selle ce qui n'est pas énorme!... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 753907 ............. Wink flower ....... ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 538311
    avatar
    Invité
    Invité


    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Invité Lun 16 Mai 2011, 02:25

    Invité a écrit:http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&cat=jap&&sscat=1232473484JAP


    Les 750 shadow passent pour les 125, d'ailleurs le mien en est un...
    celui de la 750 s'adapte parfaitement sur la 125 ? Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 18:03

    Zizi Rider a écrit:
    Invité a écrit:http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&cat=jap&&sscat=1232473484JAP


    Les 750 shadow passent pour les 125, d'ailleurs le mien en est un...
    celui de la 750 s'adapte parfaitement sur la 125 ? Smile
    j'ai reçu aujourd'hui le rack solo de la 750, et ça s'adapte pas du tout dessus sur la 125, il est beaucoup trop grand Evil or Very Mad , j'espère qu'il vont pas faire de difficultés pour rembourser ou le remplacer sinon ça me fera 100 euros dans le cul. franchement je vois pas comment t'as pu l'adapter, à part couper et souder une nouvelle patte; mais si c'est ça je préfère encore prendre un universel qui lui s'adaptera peut être plus facilement; même s'il est moins joli
    avatar
    Invité
    Invité


    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Invité Dim 22 Mai 2011, 18:31

    Very Happy yoooo
    sympa le magasin a vernon j'y suis allé chercher mon guidon et risers et oci des retros et poignées pour celle de ma moitiée
    le boss est cool
    et franchement pa facil de trouver des endroits pour customiser nos motos
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 944304
    avatar
    Invité
    Invité


    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 13:02

    shadow a écrit:coucou
    c'est bien un rack universel sur la photo de Titai, non? qui d'après mot art fait 14x32 cm
    et comme celui de la 750 fait 18x 34, ce qui me semble un peu grand pour la 125...
    je me demande bien si celui du sportster, 16x25 cm, ne pourrait pas passer gentiment dans la fixation du siège passager????? comme ça à vue d'œil??????
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 97_ds-10
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 97_ds-11
    en tenant compte que j'ai le feu et plaque d'origine, vous en pensez quoi?
    merciiiiii pour vos avis éclairés sunny
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 279836
    Bien que moins joli que les rack solo qui épousent la forme du garde boue arrière, celui ci à le mérite d'être pour nos 125...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Mb09-110
    http://www.motorrad-burchard.de/pages/produkte_en.php4?produktwahl=beifahrer_rack
    surtout ne pas prendre un rack pour les 750 comme celui ci ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Rack10 car contrairement à ce qui a été dit, il ne s'adapte pas du tout sur les 125. en ce qui concerne les universels, ben c'est universel Laughing ,donc faut faire une bidouille au niveau de la fixation au siège car l'écartement des trous du rack n'est pas le même.
    vu que je vais renvoyer celui de la 750, je pense que je vais me rabattre sur celui qui s'adapte parfaitement sur la 125; même s'il est vrai qu'il est beaucoup moins joli
    ragalo
    ragalo
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 589
    Age : 72
    Localisation : IDF-sud
    Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
    INDIAN SPRINGFIELD Arrivée






    Date d'inscription : 19/10/2007

    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  ragalo Ven 03 Juin 2011, 17:02

    Salut,
    J'ai acheté le mien à un biker HD c'est une pièce d'origine
    il se trouve que la position des fixations est presque bonne .....j'ai dû adapter un
    tout petit peu
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Imp_ag10
    La "maison" derrière j'vous rassure c'est pas la mienne Very Happy Very Happy Very Happy
    A+Cdt
    @lain
    avatar
    Invité
    Invité


    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 17:53

    ragalo a écrit:Salut,
    J'ai acheté le mien à un biker HD c'est une pièce d'origine
    il se trouve que la position des fixations est presque bonne .....j'ai dû adapter un
    tout petit peu
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Imp_ag10
    La "maison" derrière j'vous rassure c'est pas la mienne Very Happy Very Happy Very Happy
    A+Cdt
    @lain
    Dommage t'avais de quoi nous héberger et pour organiser une petite rando ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 753907 lol!
    ragalo
    ragalo
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 589
    Age : 72
    Localisation : IDF-sud
    Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
    INDIAN SPRINGFIELD Arrivée






    Date d'inscription : 19/10/2007

    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  ragalo Ven 03 Juin 2011, 22:39

    Salut,
    juste ovaliser le trou de fixation et virer (limer ) une petite excroissance destinée au centrage sur HD
    l'autre trou est exactement làs ou il faut et maintenant cela ne bouge pas voilà
    j'ai payé ce porte baggages 50 € port compris
    A+ Cdt
    @lain
    avatar
    Invité
    Invité


    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 23:08

    ragalo a écrit:Salut,
    juste ovaliser le trou de fixation et virer (limer ) une petite excroissance destinée au centrage sur HD
    l'autre trou est exactement làs ou il faut et maintenant cela ne bouge pas voilà
    j'ai payé ce porte baggages 50 € port compris
    A+ Cdt
    @lain
    et dire que moi j'ai payé mon rack 100 euros avec les frais de port, et que j'ai dû le renvoyer car il peut pas s'adapter. et j'en suis pour 18 euros de ma poche pour le retour car je l'ai renvoyé en colissimo pour l'espagne; je n'ai pas envie que le rack disparaisse entre ici et l'espagne si jamais je l'envoie en économique
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Gilesik Jeu 13 Avr 2017, 07:21

    Invité a écrit:
    ragalo a écrit:Salut,
    J'ai acheté le mien à un biker HD c'est une pièce d'origine
    il se trouve que la position des fixations est presque bonne .....j'ai dû adapter un
    tout petit peu
     bonjour, tu n'aurais pas la référence du rack par hasard, 

    merci
    Allain
    Allain
    Passionné
    Passionné


    Masculin Balance Nombre de messages : 3297
    Age : 77
    Localisation : Drancy 93700
    Ma moto : Noire bien sûr ! de 2004
    Date d'inscription : 17/01/2009

    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Allain Jeu 13 Avr 2017, 23:33

    Bonjour Gilesik,


    Tu vas trouver ça chez Pascale de chez Mot'Art à Vernon, page 9.
    Il me semble que cela a déja ete mentionné dans un post auquel tu as participé.


    Allain.
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Gilesik Ven 14 Avr 2017, 03:22

    Allain a écrit:Bonjour Gilesik,


    Tu vas trouver ça chez Pascale de chez Mot'Art à Vernon, page 9.
    Il me semble que cela a déja ete mentionné dans un post auquel tu as participé.


    Allain.


    Bonjour Allain et merci

    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 843901
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Kaiser Sauzé Ven 14 Avr 2017, 09:01

    Je viens de recevoir le catalogue de Mot'art ( je le reçois depuis mes commandes il y a 4 ou 5 ans ) et j'allais posté aussi qu'il y en a un qui convient à nos Shadows Gilles comme le souligne Allain Wink ; c'est un modèle Sporster ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 411140 Yves .
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Gilesik Ven 14 Avr 2017, 11:57

    Kaiser Sauzé a écrit:Je viens de recevoir le catalogue de Mot'art ( je le reçois depuis mes commandes il y a 4 ou 5 ans ) et j'allais posté aussi qu'il y en a un qui convient à nos Shadows Gilles comme le souligne Allain  Wink  ; c'est un modèle Sporster ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 411140 Yves .

    merci ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 843901
    jlmic
    jlmic
    Padawan
    Padawan


    Masculin Cancer Nombre de messages : 221
    Age : 64
    Localisation : normandie
    Ma moto : shadow 125 / 1999 / noire
    Date d'inscription : 18/04/2012

    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  jlmic Mar 18 Avr 2017, 19:45

    c'est le K20

    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Peintu14
    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Peintu16

    Contenu sponsorisé


    ...Rack solo pour nos customs!........................... - Page 2 Empty Re: ...Rack solo pour nos customs!...........................

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 23:17