En remplacement du bouchon "jauge à huile" d'origine je recherche un bouchon "jauge"avec le mano de température d'huile en neuf ou en occasion.; chez Honda "yapa"......
Merci pour vos tuyaux.
Cordialement, Daniel.
trés bon fournisseur de produits moto,dont la shadow 125 (j'en ai passées des commandes )Bruno 6-2 a écrit:Louis est ton ami... : http://www.louis.de/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=10034300
ref 10034323 en plus, c'est en promo..
DAN77 a écrit:Bonsoir,
Merci pour l'info.....je ne comprends pas pourquoi il y a plusieurs réfs pour le 125 shadow, le mien est de juin 2005; 10034323 est-ce la bonne réf ????
Cordialement, Daniel.
kerveng a écrit:DAN77 a écrit:Bonsoir,
Merci pour l'info.....je ne comprends pas pourquoi il y a plusieurs réfs pour le 125 shadow, le mien est de juin 2005; 10034323 est-ce la bonne réf ????
Cordialement, Daniel.
10034323 c'est la bonne , installé aujourd'hui même
alain60240 a écrit:Oui c'est la question a ce poser a quoi ça sert,est ce seulement esthétique .
A ton avis, que se passe-t-il lorsque la T° d'huile dépasse les 110°!?..Benphotos125 a écrit:A part savoir la température de l'huile, ça peut servir à savoir quoi niveau mécanique ? ....
et là seulement à ce moment tu peux plonger tes frites Yves .Bruno 6-2 a écrit:A ton avis, que se passe-t-il lorsque la T° d'huile dépasse les 110°!?..Benphotos125 a écrit:A part savoir la température de l'huile, ça peut servir à savoir quoi niveau mécanique ? ....
Ca te donne tout de même une idée sur une éventuelle surchauffe du moteur...
Bruno 6-2 a écrit:A ton avis, que se passe-t-il lorsque la T° d'huile dépasse les 110°!?..Benphotos125 a écrit:A part savoir la température de l'huile, ça peut servir à savoir quoi niveau mécanique ? ....
Benphotos125 a écrit:Bruno 6-2 a écrit:A ton avis, que se passe-t-il lorsque la T° d'huile dépasse les 110°!?..Benphotos125 a écrit:A part savoir la température de l'huile, ça peut servir à savoir quoi niveau mécanique ? ....
Bonjour, je sais qu'une Harley faut la faire chauffer avant de "décoller", le bon thermomètre c'est la main......quand les couvres-culbuteurs sont tièdes l'huile est à tempétrature et on peut y aller...let's go
Cordialement, Daniel.
Ok...à quelle température la moto est "chaude " pour rouler sans maltraiter le moteur ....quand tu démarre la moto l'hiver ou le matin par exemple tu attend que l'huile atteigne une certaine température ?
Allain a écrit:Bonjour Dan,
Chez Louis, tappe la ref 10034725 et dans la liste des motos concernées tu trouveras la Shadow 125. En promo 19,99E.
Je te mets le lien :
http://www.louis.de/_20a752d4aed35bf51251622fc741313a24/index.php?topic=search&searchterm=10034725&cmd.x=5&cmd.y=6
Allain
(la glycérine se dilate plus ou moins suivant la température..). Afin d’éviter les vibrations de l’aiguille, l’instrument est rempli de glycérine (une bulle d’air introduite sert à compenser la pression).