au détour de mes recherches sur le site le bon coin j'ai vu cette
annonce qui me parait alléchante .........donc pour ceux que ça intéresse :
http://www.leboncoin.fr/vi/104249946.htm&ca=12_s
cette annonce n'a aucun lien avec moi !
A+ Cdt
@lain
denisloriol a écrit:juste une remarque, elle vient d etre immatriculée !!
en effet a voir, essayer, autrement excelente affaire
denisloriol a écrit:juste une remarque, elle vient d etre immatriculée !!
eagle IV a écrit:denisloriol a écrit:juste une remarque, elle vient d etre immatriculée !!
effectivement pour une première main la plaque fait tache bien vu Denis
il y a certainement une bonne explication .......................... suffit de la demander
... ....cours vite la prendre car à ce prix et kms là tu n'en trouvera pas beaucoup!... .......et bonne route avec si tu fait le "deal"!... .......Nicok a écrit:Bonjour à tous, je reviens de la voir à l'instant.
Donc oui, il l'a bien racheté, mais c'était pour sa femme, sauf qu'elle a jamais voulu Il a donc fait à peine plus de 100km avec. Sa vignette d'assurance l'atteste. C'est pourquoi il a cette nouvelle plaque
Il l'avait acheté à un passionné également, et a changé la batterie et fait une vidange.
Je n'ai rien vu de particulier, les caches n'étaient pas rayés, idem pour le réservoir, les GDB, etc... Bruit nickel au démarrage, tout semblait tourner très rond.
Donc là, je rassemble les sioux-sioux car j'ai pas envie de me faire prendre de vitesse Vous voila au courant de tout maintenant
V à tous
..... ...... ......... prudence et bonne route à son guidon!..... ........eagle IV a écrit:tu as fait une superbe affaire et dieu que ta machine est jolie !!!!!!!!!!!!
Nicok a écrit:La voila ramenée... et déjà la clé du blocage de direction cassée dans le truc Bon bah on va retirer ça à la pince et en faire refaire une
Je mettrai des photos dans le post dédié ce WE.