Avertisseur mort, j'en cherche 1. Merci de vos propositions.
+6
carnut 72
tano
Polau
nono_80
Hluluwe
bruce
10 participants
Avertisseur
Invité- Invité
- Message n°1
Avertisseur
Rappel du premier message :
Invité- Invité
- Message n°26
Re: Avertisseur
Mitch a écrit:Grâce à Singtown j'ai reçu mon avertisseur et je viens de le monter et c'est ok, encore merci ami Singtown
Merci de me dire merci Mitch. ça me fait plaisir de te faire plaisir.
A bientôt,
Singtow (pas Singtown)
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°27
Hluluwe- PRESIDENT
Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige
- Message n°28
Rien ne vaut la cloche de vache. Accouplée au klaxon d'origine, elle fait sursauter toutes les meuves! Et quelle classe! Quand je la vois, des envies me prennent: acheter un bon morceau de chocolat Suisse. Je me fais immédiatement réprimander par ma belle car je suis trop lourd pour elle.
horace45- Admin
Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème
mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
- Message n°29
- Message n°30
et aujourd'hui petite balade en campagne et au retour plus de cache avertisseur je vais craqué, non je vais boire un coup je réflechis à autre chose comme avertisseur
bruce- Passionné
Ma moto : vn 900 classic de 2008
- Message n°31
Mitch a écrit:et aujourd'hui petite balade en campagne et au retour plus de cache avertisseur je vais craqué, non je vais boire un coup je réflechis à autre chose comme avertisseur
Ben merde alors, comment cela se fait-il ? tu l'avais bien rentré en force pourtant ?
Invité- Invité
- Message n°32
bruce a écrit:Mitch a écrit:et aujourd'hui petite balade en campagne et au retour plus de cache avertisseur je vais craqué, non je vais boire un coup je réflechis à autre chose comme avertisseur
Ben merde alors, comment cela se fait-il ? tu l'avais bien rentré en force pourtant ?
le doute m'habite ou je suis passé sur un varan
bruce- Passionné
- Message n°33
Mitch a écrit:bruce a écrit:Mitch a écrit:et aujourd'hui petite balade en campagne et au retour plus de cache avertisseur je vais craqué, non je vais boire un coup je réflechis à autre chose comme avertisseur
le doute m'habite ou je suis passé sur un varan
Le varan par définition s'écrase facilement donc je doute qu'il soit responsable de ton malheur, je pencherais plutôt pour l'autre solution.
carnut 72- Passionné
Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires
- Message n°34
Salut mitch
Ai-je bien compris ton klacson es hs , si tu veux je te donne le mien que j'ai remplacer par une sirène , je te l'aménerai pour belle-île .
Ai-je bien compris ton klacson es hs , si tu veux je te donne le mien que j'ai remplacer par une sirène , je te l'aménerai pour belle-île .
Invité- Invité
- Message n°36
Invité- Invité
- Message n°37
Houlalala toi je t'aime, tu es bon pour un pacs avec moi, c'est JP qui va faire la gueule
bruce- Passionné
- Message n°38
Mitch a écrit:Houlalala toi je t'aime, tu es bon pour un pacs avec moi, c'est JP qui va faire la gueule
Houlalala, ca sent l'embrouille là , moi fais pas ménage à trois, faut pas y compter
Invité- Invité
- Message n°39
bruce- Passionné
- Message n°40
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°42
arrêtez les gars j'ai une crampe
bon soyons clairs et précis ....................................... qui est avec qui ?
bon soyons clairs et précis ....................................... qui est avec qui ?
Invité- Invité
- Message n°43
Hé Bruce demain matin sur le pré, à l'aube on régle cela à l'épée ou au pistolet ou mieux au Jack
bruce- Passionné
- Message n°44
eagle IV a écrit:arrêtez les gars j'ai une crampe
Bien que concerné, je commence à me poser également la question, j'y comprend plus rien
bruce- Passionné
- Message n°45
Mitch a écrit:Hé Bruce demain matin sur le pré, à l'aube on régle cela à l'épée ou au pistolet ou mieux au Jack
On va régler ca au jack, d'ailleurs je commence l'entrainement tout de suite, je viens de m'en servir un
Invité- Invité
- Message n°46
moi je suis tout seul pour l'instant
et demain j'ai bonne espoir je crois que j"ai une ouverture dans le vignoble nantais
je vous aime tous et une bonne soirée a vous
et demain j'ai bonne espoir je crois que j"ai une ouverture dans le vignoble nantais
je vous aime tous et une bonne soirée a vous
Invité- Invité
- Message n°47
Invité- Invité
- Message n°49
.... ....bandes de vaches!!!...( ou ça? )..........ça va s'payer tout ça hein!... ..........
......b'in tant pis pour vous car je l'aime bien notre bougnat car en plus j'ai un peu d'sang Auvergnat et j'en profite avec J.P voilà!... ... .....
......b'in tant pis pour vous car je l'aime bien notre bougnat car en plus j'ai un peu d'sang Auvergnat et j'en profite avec J.P voilà!... ... .....
horace45- Admin
Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème
mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
- Message n°50