Rappel du premier message :
Avertisseur mort, j'en cherche 1. Merci de vos propositions.
Avertisseur mort, j'en cherche 1. Merci de vos propositions.
jojobiker.53 a écrit: JP
.... ......Roland passera l'aspirateur!... ... .................................... .................Mitch a écrit:Moi et Jojo pacsé, JP et Santiag pacsé, ok alors qu'allons nous faire de Hluluwe? Horace pourrait faire un effort non?
..... ....ouf tant mieux et tu sera alors avec.................... ......................Carnut ou le Prez!... .. ...tu choisi qui..?....Hluluwe a écrit:J"aime bien que tout soit impeccable et propre, comme une Shadow.
eagle IV a écrit:j'ai l'impression que vous êtes en train de sombrer du coté obscure de la force là les gars
je vous rappelle quand même qu'on n'est pas sur mitic affinity
pour mémoire le sujet d'origine était la déplorable lâcheté d'un klaxon défectueux
.... ....euh attention Nath..... ...nous formons des "couples"..( en tout bien tout honneur! )....... mais nous aimons les fifilles ausi!!!.. ..... ............. ....................enfin pour certains... ...shadow's nath a écrit: vous etes hors sujet les garçons,vous perdez les pedales, le mot a ne pas dire
.... ....euh.. Roland il faut que tu te cherche "un" partenaire pour te mettre en couple comme "nous"!... ........................................Hluluwe a écrit:Ben oui, pas de polygamie, sinon Hortefeux va sévir, hein!