salut je suis a la recherche d un cartere chromé shdow 125 si en a qui on sa et veule sans separé ou echangé . ou bien ou je peut trouvé sa j ai cherché mais a par louis.d niette merci d avance de vos reponces
4 participants
cartere de chaine chromé
Invité- Invité
- Message n°2
Re: cartere de chaine chromé
Salut Louis,
Si si, il y en a chez ton homonyme allemand (Louis.de ) pour 29.95€ : http://www.louis.de/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&grwgr=410&wgr=330&list_total=40&anzeige=0&page=1&artnr_gr=10026404
Si si, il y en a chez ton homonyme allemand (Louis.de ) pour 29.95€ : http://www.louis.de/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&grwgr=410&wgr=330&list_total=40&anzeige=0&page=1&artnr_gr=10026404
carnut 72- Passionné
Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires
- Message n°3
Oui mais il doit falloir passer du bel-gom tous les jours suite aux projections de graisse de chaîne
Invité- Invité
- Message n°4
carnut 28 a écrit:Oui mais il doit falloir passer du bel-gom tous les jours suite aux projections de graisse de chaîne
non sur la virago c'est un chrome et ca reste propre assez longtemps, évidement faut pas abused sur la graisse et autre produit sur la chaine.
.
Invité- Invité
- Message n°5
il y en a qui on dejas commandé chez louis.de et payé par cheque?? si oui comment??
Toucan 5,5- Passionné
Ma moto : Honda Shadow VT125 2006 Gris
- Message n°6
Si tu as un graisseur "auto" bien régler pas problème.Bon,il faut mettre le prix on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du b.....Si non la solution l'huile de coudedecors a écrit:carnut 28 a écrit:Oui mais il doit falloir passer du bel-gom tous les jours suite aux projections de graisse de chaîne
non sur la virago c'est un chrome et ca reste propre assez longtemps, évidement faut pas abused sur la graisse et autre produit sur la chaine.
.
Hluluwe- PRESIDENT
Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige
- Message n°7
joshey- Biker
Ma moto : SHADOW noire 2002 avec bien sûr des modifications !!!
- Message n°8
Moi j'ai deja passer commande chez LOUIS j'ai payé en carte bleu sans aucun soucis
Invité- Invité
- Message n°9
je suis allé sur le site "louis.de" et je n'ai pas trouvé; peut être ne le font ils plus ?
personne n'aurait une petit adresse sympa à me donner car j'ai beau parcourir tout le net pour un carter chromé, et rien....
personne n'aurait une petit adresse sympa à me donner car j'ai beau parcourir tout le net pour un carter chromé, et rien....
Invité- Invité
- Message n°10
Zizi Rider a écrit:je suis allé sur le site "louis.de" et je n'ai pas trouvé; peut être ne le font ils plus ?
Salut à toi Zizi Rider.
J'ai trouvé ce lien mais je ne sais pas te dire, s' il est vendu ou pas.
C'est pour une cm mais peut-etre qu'il ira, j' en sais rien.
http://cgi.ebay.fr/CARTER-DE-CHAINE-CHROME-HONDA-CM-125-CUSTOM-CM125-C_W0QQitemZ380319323712QQihZ025QQcategoryZ114214QQcmdZViewItem?clk_rvr_id=232989960226
Bien à toi.
Hluluwe- PRESIDENT
Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige
- Message n°11
Moi j'ai acheté ça et tout le reste en chromé chez Louis.de. Mais c'est exact, ils ne l'ont plus en vente. Ils réduisent les accessoires pour Shadow 125. Et les caches latéraux chromés sont vendus à prix réduits comme d'autres articles qui ont baissé sensiblement.