Depuis le temps que je dois le faire, me suis enfin décider à préparer cette annonce.
J'ai plusieurs accessoires à vous proposer, à des prix j'espère qui vous séduiront...
Pour la petite histoire, tous les accessoires que je vous propose sont en état quasi neuf car pour les plus anciens n'ont que quelques semaines de montés sur la moto.
En effet j'avais acheté la Shadow en novembre 2010, et en février 2011 je m'inscris pour le permis gros cube donc fin des investissements sur la 125
Concernant mon actualité, pour l'instant je suis sur du roadster sportif (GSR 600 sa avoine sec ), mais j'envisage dans une prochaine étape de revenir sur du bi-cylindres soit sportif (ducati monster, buell, yam MT-01, harley Xr1200...) ou custom drag (vrod, vrz1800 etc...), je vous tiendrai au courant, enfin bref, revenons à ce qui vous intéresse.
Je vous propose donc :
Cache pignon chromé 15 euros. [vendu]
Cache pompe à eau chromé 12 euros [vendu]
Sacoches "iron horses" 30 euros [vendu]
Écarteur de sacoches chromés 29 euros
Vous verez la plus part de ces accessoires montés sur la moto dans la vidéo en lien ci dessous.
Concernant les accessoires non listé; inutile de me les demander, ils sont déjà vendu.
la vidéo : https://youtu.be/PzCwJMUSvuI
Enfin reste à évoquer les frais de port qui ne sont pas inclus dans le tarif et que l'on traitera au cas par cas selon la distance.
Pour info je suis d'Alsace du côté de Mulhouse.
Pour les intéressés, merci de me contacter par MP.
Dernière édition par HeRo le Sam 05 Mai 2012, 23:38, édité 6 fois