J'aurai bien voulu avoir une idée de prix pour un tapis de réservoir neuf en cuir comme sur la photo. Mais pas moyen de trouver
Quelqu'un aurait une idée ou trouvez cela ?
horace45 a écrit:c'est dommage parce que la réponse est là ..
jp80 a écrit:Plutot que la langue de bois:vas voir les posts les infos. ceci cela.
Pourquoi ne pas dire tout de suite cela n'existe plus!!!!!
Oui bagster est dans le 72 .Mais ne fournie plus ce genre de produit.
Par contre si un ami du fofo en possede un je suis preneur bien sur aprés toi HeRo!
Amitiées JP
eagle IV a écrit:sinon tu as Jean Marc Briant ex de Bagster et fils de Monsieur Briant qui œuvrait en Normandie et que je connait depuis 1983 qui a mon avis doit être en mesure de te faire ça
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/
je peux aussi prendre contact si tu le souhaites pour négocier un prix de groupe
magictoad a écrit:salut,
j'ai posté quelques post sur les bagster il y a peu....car moi aussi à la recherche du cesam......j'ai fouillé quelques heures sur les sites francais allemands et anglais.....autant pour certaines pieces j'arrive au bout d'un moment à trouver ne serait ce que des pistes.....mais alors la, que dalle...
eagle, tu m'interesses....meme si je pense que le prix risque de piquer....mais bon, qui ne tente rien n'a pas grand chose...en tout les cas, merci de ta propo...
j'ai posté quelques post sur les bagster il y a peu....car moi aussi à la recherche du cesam......j'ai fouillé quelques heures sur les sites francais allemands et anglais.....autant pour certaines pieces j'arrive au bout d'un moment à trouver ne serait ce que des pistes.....mais alors la, que dalle...
eagle, tu m'interesses....meme si je pense que le prix risque de piquer....mais bon, qui ne tente rien n'a pas grand chose...en tout les cas, merci de ta propo...
pourquoi pas...pour les attaches de sacoche, si il n'y en a pas, c'est tant mieux...j'ai pas l'intention de m'en servir....c'est juste pour le look cuir mât que le bagster m'interesse...
eagle IV a écrit:sinon tu as Jean Marc Briant ex de Bagster et fils de Monsieur Briant qui œuvrait en Normandie et que je connait depuis 1983 qui a mon avis doit être en mesure de te faire ça
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/
je peux aussi prendre contact si tu le souhaites pour négocier un prix de groupe
singtow a écrit::...Pour répondre à HeRo : pas besoin de démonter : il y une sangles de chaque côté avec un crochet au bout d'un élastique large et plat pour arrimer la sacoche, et des sangles genre celles des sac à dos pour tendre la sacoche en avant et en arrière. Sur mesur, il n'y a pas un mm de trop. ça épouse parfaitement la forme du réservoir.