Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Bagster pour shadow

    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Bagster pour shadow

    Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 15:58

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    J'aurai bien voulu avoir une idée de prix pour un tapis de réservoir neuf en cuir comme sur la photo. Mais pas moyen de trouver Crying or Very sad
    Quelqu'un aurait une idée ou trouvez cela ?

    Bagster pour shadow - Page 3 Bagste10
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 22:28

    Moi je suis pas contre de faire travailler ton ami Eagle, bien au contraire Very Happy

    Mais déjà faut-il trouver un patron et plus dur encore un réservoir pour le gabarit.

    Ensuite, moyennant supplément et avec fourniture des attaches, sachant qu'il fabrique sur mesure c'est peut être jouable pour ceux qui le souhaite, il suffirait de trouvez encore quelques clients pour amortir le travail, d'ici quelques jours peut être le rang des intéressés grandira Wink

    80€ un super couvre réservoir en cuir fait main et sur-mesure c'est tentant non Very Happy Very Happy Very Happy
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  horace45 Mar 23 Nov 2010, 22:31

    avec attaches ça sera plus cher .. Bagster pour shadow - Page 3 753907 (fourniture+main d'oeuvre .. ) flower


    _________________
    Bagster pour shadow - Page 3 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Bagster pour shadow - Page 3 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Bagster pour shadow - Page 3 268767Bagster pour shadow - Page 3 T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 22:36

    horace45 a écrit:avec attaches ça sera plus cher .. Bagster pour shadow - Page 3 753907 (fourniture+main d'oeuvre .. ) flower
    Normal, le truc c'est peut il le faire?
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  eagle IV Mar 23 Nov 2010, 22:39

    HeRo a écrit:Moi je suis pas contre de faire travailler ton ami Eagle, bien au contraire Very Happy

    Mais déjà faut-il trouver un patron et plus dur encore un réservoir pour le gabarit.

    Ensuite, moyennant supplément et avec fourniture des attaches, sachant qu'il fabrique sur mesure c'est peut être jouable pour ceux qui le souhaite, il suffirait de trouvez encore quelques clients pour amortir le travail, d'ici quelques jours peut être le rang des intéressés grandira Wink

    80€ un super couvre réservoir en cuir fait main et sur-mesure c'est tentant non Very Happy Very Happy Very Happy


    attention attention les garçons c'est pas en cuir cette affaire là et ça ne l'a jamais été

    c'est en tissus enduit spécial moto (genre skaï évolué) vendu en 145 de laize toutes couleurs épaisseur au choix !!!!! Bagster pour shadow - Page 3 430221 Bagster pour shadow - Page 3 430221 Bagster pour shadow - Page 3 430221 Bagster pour shadow - Page 3 430221 Bagster pour shadow - Page 3 430221 Bagster pour shadow - Page 3 430221 Bagster pour shadow - Page 3 430221


    _________________
    Bagster pour shadow - Page 3 23086710

    Tobec forever
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  eagle IV Mar 23 Nov 2010, 22:42

    blackangel a écrit:
    horace45 a écrit:avec attaches ça sera plus cher .. Bagster pour shadow - Page 3 753907 (fourniture+main d'oeuvre .. ) flower
    Normal, le truc c'est peut il le faire?


    bien sur qu'il peut le faire !!! Wink c'était simplement une simplification par rapport a l'usage envisagé


    tu sais ce garçon a plus de 30 ans de pratique dans la sellerie avec un père lui même sellier depuis les années 50 alors si lui ne sais pas faire ............................


    _________________
    Bagster pour shadow - Page 3 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 22:42

    Hmm me disait bien que sa faisait pas cher du tout pour dur cuir Bagster pour shadow - Page 3 687477
    Du moment que c'est solide et bien fait sa me va Bagster pour shadow - Page 3 68633
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 22:48

    eagle IV a écrit:
    blackangel a écrit:
    horace45 a écrit:avec attaches ça sera plus cher .. Bagster pour shadow - Page 3 753907 (fourniture+main d'oeuvre .. ) flower
    Normal, le truc c'est peut il le faire?


    bien sur qu'il peut le faire !!! Wink c'était simplement une simplification par rapport a l'usage envisagé


    tu sais ce garçon a plus de 30 ans de pratique dans la sellerie avec un père lui même sellier depuis les années 50 alors si lui ne sais pas faire ............................
    c'etait juste une question ,don't stress.(je me fait un peu avocat du diable)
    nn sss dec avec accroche ca m'interesse plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Mer 24 Nov 2010, 08:22

    lol! lol! lol! Horace tu m'as " plié" avec tes petits suppléments de questions !!!!! trop bon ! Eagle man RESPECT que ta patience soit saluée bro ! Bon en tous les k pour moi je maintiens ma commande ( SANS accroche ) et sincerement même si ce n 'est po du cuir je trouve le prix plus que raisonnable . Ce Jean-Marc assure grave et je compte bien en ce qui me concerne lui demander d' autres petites réalisations ...
    Une fois de plus Eagle Bagster pour shadow - Page 3 134566 Bagster pour shadow - Page 3 134566 Bagster pour shadow - Page 3 134566
    BIKEREMENT / CORDIALEMENT
    G . G . ( ANTOINE )
    Toucan 5,5
    Toucan 5,5
    Passionné
    Passionné


    Masculin Gémeaux Nombre de messages : 6479
    Age : 82
    Localisation : l'Est..
    Ma moto : Honda Shadow VT125 2006 Gris
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Toucan 5,5 Mer 24 Nov 2010, 09:32

    Re: Bagster pour shadow
    eagle IV Hier à 21:20
    bon pour conclure

    il y a deux solutions : Bagster ou Jean Marc .....................; ma préférence allant a Jean Marc ami de plus de 25 ans qui s'est mis a son compte il y a peu suite a son licenciement de chez Bagster




    celui de Jean Marc sera de la couleur que vous voulez et il y aura plus de souplesse dans les commandes de plus il est a 80€ TTC rendu mais sans accroches pour la sacoche de réservoir.


    study study study


    ( celui de Jean Marc sera de la couleur que vous voulez )
    Je maintiens ma commande(va pour Jean Marc)avec ou sans crochet.Evidemment,j'aurai aimé avec crochets.
    Pour la couleur:le dessus du réservoir en (bleu) comme ma selle et les côtés noir. Bagster pour shadow - Page 3 279836 Bagster pour shadow - Page 3 134566 Bagster pour shadow - Page 3 68633
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  eagle IV Lun 29 Nov 2010, 18:42

    bon du nouveau !!!!!!!

    comme vous le savez peut être en ce moment je fait support technique bénévole pour un petit atelier de couture réparation et tout et tout (le blog que j'ai créé pour elle est dans ma signature)

    aujourd'hui tout en travaillant (j'suis au chômage autant que ça profite a quelqu'un) nous sommes en train de réparer un taud de bateau .................; nous avons parlé de couvre réservoir

    Rosange est équipée d'une machine a coudre triple entrainement pour le travail "lourd" et elle a un peu plus de 30 ans de pratique dans la couture et moi 18 ans dans le cuir et connexes

    nous avons envisagé de faire un proto (facile c'est a 7 bornes de chez moi donc pour le modèle de réservoir et les essayages rien de plus simple) nous allons le chiffrer et si on est dans les clous vous le proposer

    par contre si cette idée vous intéresse j'aurai besoin d'un modèle de couvre réservoir pour en tirer un patron (relevé non destructeur bien sur Wink )


    singtow !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es toujours préteur ?????? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce si oui je viendrai le chercher pour éviter les frais cheers Bagster pour shadow - Page 3 279836


    _________________
    Bagster pour shadow - Page 3 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Lun 29 Nov 2010, 19:32

    Bonsoir les amis!
    Dis-moi eagle serait-il possible que le bagster laisse apparaitre les logos sur les cotés du réservoir c'est à dire dans mon cas le logo sur son fond creme? et si il pouvait en plus etre le plus proche du rouge candy
    plutot que noir!
    Si cela est le cas je suis plus moi aussi pour l'artisan que la grosse boite!!!!
    Amitiés.
    JP
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  horace45 Lun 29 Nov 2010, 19:39

    study
    Re: Bagster pour shadow

    Message horace45 le Mar 23 Nov - 18:50
    Heu..j'vais être chiant .. !! clown (j'aime bien..) en rouge c'est possible .. !! et pour ceux qui ont des sigles shadow "en relief" sur le réservoir ..!! clown
    je vois que je suis pas le seul ch.... !! clown Bagster pour shadow - Page 3 216501 Bagster pour shadow - Page 3 216501 Bagster pour shadow - Page 3 216501 Bagster pour shadow - Page 3 216501 Bagster pour shadow - Page 3 411140 Bagster pour shadow - Page 3 411140


    _________________
    Bagster pour shadow - Page 3 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Bagster pour shadow - Page 3 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Bagster pour shadow - Page 3 268767Bagster pour shadow - Page 3 T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Lun 29 Nov 2010, 19:51

    Non horace je ne suis pas ch....!.
    J'ai seulement peur que si je fais endosser à ma belle Rouge quelque chose qui ne lui plaise pas, elle se véxe et aprés roule moins vite qu'une Noire:::::
    JP
    shadow
    shadow
    Padawan
    Padawan


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 467
    Age : 112
    Localisation : Finistère Sud/Le Guilvinec
    Ma moto : Shadow 125, noire, 2005
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  shadow Lun 29 Nov 2010, 19:59

    coucou
    moi aussi je suis intéressée...
    en noir, même couleur et grain que le siège Bagster pour shadow - Page 3 268767
    sans attaches, mais avec un empiècement (pas forcement aussi grand que sur l'image) pour que le sigle en métal ne fasse pas trace sur le tapis Bagster pour shadow - Page 3 268767
    Bagster pour shadow - Page 3 Bag1011
    mais nonnnnnnn, chuis pas ch... lol!
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  eagle IV Lun 29 Nov 2010, 20:07

    comme dit plus haut on va déjà faire un proto basique

    si vous êtes d'accord bien sur et ensuite on adaptera en fonction des demandes

    bon en fait il faut que je me conforte d'une part dans l'idée que c'est quelque chose de possible et là y'a pas de raison et ensuite sur le temps de réalisation + la matière première pour arriver a faire un prix de revient le plus bas possible

    l'idée n'est surtout pas de faire du fric sur le dos des intervenants du forum mais plutôt de faire bénéficier d'un bon plan s'il est bon (ceux qui me connaissent pourront confirmer mes intentions ) et si je m'aperçois que le plan Jean Marc est meilleurs ben c'est sans aucune amertume qu'on passera sur le plan B Wink


    _________________
    Bagster pour shadow - Page 3 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Lun 29 Nov 2010, 20:35

    cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Lun 29 Nov 2010, 23:09

    eagle IV a écrit:bon du nouveau !!!!!!!

    comme vous le savez peut être en ce moment je fait support technique bénévole pour un petit atelier de couture réparation et tout et tout (le blog que j'ai créé pour elle est dans ma signature)

    aujourd'hui tout en travaillant (j'suis au chômage autant que ça profite a quelqu'un) nous sommes en train de réparer un taud de bateau .................; nous avons parlé de couvre réservoir

    Rosange est équipée d'une machine a coudre triple entrainement pour le travail "lourd" et elle a un peu plus de 30 ans de pratique dans la couture et moi 18 ans dans le cuir et connexes

    nous avons envisagé de faire un proto (facile c'est a 7 bornes de chez moi donc pour le modèle de réservoir et les essayages rien de plus simple) nous allons le chiffrer et si on est dans les clous vous le proposer

    par contre si cette idée vous intéresse j'aurai besoin d'un modèle de couvre réservoir pour en tirer un patron (relevé non destructeur bien sur Wink )


    singtow !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es toujours préteur ?????? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce si oui je viendrai le chercher pour éviter les frais cheers Bagster pour shadow - Page 3 279836

    Bagster pour shadow - Page 3 843901 Bien sûr que je suis prêteur.... si et seulement si tu n'es pas destructeur ! Bagster pour shadow - Page 3 753907 j'adorerais contribuer à un beau projet comme ça ! Bagster pour shadow - Page 3 279836
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  eagle IV Lun 29 Nov 2010, 23:18

    singtow a écrit:

    Bagster pour shadow - Page 3 843901 Bien sûr que je suis prêteur.... si et seulement si tu n'es pas destructeur ! Bagster pour shadow - Page 3 753907 j'adorerais contribuer à un beau projet comme ça ! Bagster pour shadow - Page 3 279836


    pas de risque je prendrai avec ton couvre réservoir Bagster pour shadow - Page 3 843901 Wink

    il te sera rendu dans son état initial ...................... et merci pour la communauté drunken Bagster pour shadow - Page 3 843901 Bagster pour shadow - Page 3 411140 Bagster pour shadow - Page 3 392197


    _________________
    Bagster pour shadow - Page 3 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Lun 29 Nov 2010, 23:35

    jp80 a écrit:Bonsoir les amis!
    Dis-moi eagle serait-il possible que le bagster laisse apparaitre les logos sur les cotés du réservoir c'est à dire dans mon cas le logo sur son fond creme? et si il pouvait en plus etre le plus proche du rouge candy
    plutot que noir!
    Si cela est le cas je suis plus moi aussi pour l'artisan que la grosse boite!!!!
    Amitiés.
    JP

    Bagster pour shadow - Page 3 279836 Attention, pour que le couvre-réservoir tienne bien, il est monté de sorte que ses parois soient tendues le long des côtés du réservoir. Par contre, une ouverture créée à cet endroit va sans aucun doute poser des problèmes de tenue...

    Ainsi, pour avoir un ovale de couleur crème sur un fond rouge, plutôt que de faire une ouverture, mieux vaudrait coudre un morceau de cette couleur par dessus un couvre-réservoir rouge.

    De même, pour voir le logo, mieux vaudrait décoller celui du réservoir, puis le coller par dessus ce couvre-réservoir...
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  eagle IV Mar 30 Nov 2010, 00:02

    singtow a écrit:
    jp80 a écrit:Bonsoir les amis!
    Dis-moi eagle serait-il possible que le bagster laisse apparaitre les logos sur les cotés du réservoir c'est à dire dans mon cas le logo sur son fond creme? et si il pouvait en plus etre le plus proche du rouge candy
    plutot que noir!
    Si cela est le cas je suis plus moi aussi pour l'artisan que la grosse boite!!!!
    Amitiés.
    JP

    Bagster pour shadow - Page 3 279836 Attention, pour que le couvre-réservoir tienne bien, il est monté de sorte que ses parois soient tendues le long des côtés du réservoir. Par contre, une ouverture créée à cet endroit va sans aucun doute poser des problèmes de tenue...

    Ainsi, pour avoir un ovale de couleur crème sur un fond rouge, plutôt que de faire une ouverture, mieux vaudrait coudre un morceau de cette couleur par dessus un couvre-réservoir rouge.

    De même, pour voir le logo, mieux vaudrait décoller celui du réservoir, puis le coller par dessus ce couvre-réservoir...


    t'es plein de bon sens toi drunken Bagster pour shadow - Page 3 843901

    t'as déjà travaillé dans la sellerie ? ou c'est de la logique mécanique ?


    _________________
    Bagster pour shadow - Page 3 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Mar 30 Nov 2010, 08:08

    eagle IV a écrit:
    singtow a écrit:
    jp80 a écrit:Bonsoir les amis!
    Dis-moi eagle serait-il possible que le bagster laisse apparaitre les logos sur les cotés du réservoir c'est à dire dans mon cas le logo sur son fond creme? et si il pouvait en plus etre le plus proche du rouge candy
    plutot que noir!
    Si cela est le cas je suis plus moi aussi pour l'artisan que la grosse boite!!!!
    Amitiés.
    JP

    Bagster pour shadow - Page 3 279836 Attention, pour que le couvre-réservoir tienne bien, il est monté de sorte que ses parois soient tendues le long des côtés du réservoir. Par contre, une ouverture créée à cet endroit va sans aucun doute poser des problèmes de tenue...

    Ainsi, pour avoir un ovale de couleur crème sur un fond rouge, plutôt que de faire une ouverture, mieux vaudrait coudre un morceau de cette couleur par dessus un couvre-réservoir rouge.

    De même, pour voir le logo, mieux vaudrait décoller celui du réservoir, puis le coller par dessus ce couvre-réservoir...


    t'es plein de bon sens toi drunken Bagster pour shadow - Page 3 843901

    t'as déjà travaillé dans la sellerie ? ou c'est de la logique mécanique ?

    Embarassed Euh, N°2 mon Capitaine Bagster pour shadow - Page 3 753907
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Mar 30 Nov 2010, 09:38

    Bagster pour shadow - Page 3 843901 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gars vous êtes supers ! Bagster pour shadow - Page 3 843901 Bagster pour shadow - Page 3 843901 Bagster pour shadow - Page 3 843901 Bagster pour shadow - Page 3 843901
    J 'aime et m' efforce de pratiquer cet esprit d' entraide ,de partage de bons plans , d ' honneteté et de fraternité , Messieurs et Dames seachez que je suis FIER de faire partie de votre " famille " cheers
    Perso Eagle j 'attendrai ............ le temps qu'il faudra et je vais te faire paervenir un M.P. car j 'ai un autre projet perso bagster qui pourrait concorder avec ton site " patch / logos/ broderie " et le Bagster et il me plairait si ce pri=ojet était réalisable qu'il soit effectué par toi même et les artisans que tu connais et qui sont dans la même démarche que nous au sein du fofo .
    Au risque de me répéter => Eagle et Singtow Bagster pour shadow - Page 3 134566 Bagster pour shadow - Page 3 134566 Bagster pour shadow - Page 3 134566
    G . G . ( ANTOINE ) Bagster pour shadow - Page 3 367296
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  eagle IV Mar 30 Nov 2010, 22:59

    bon ça avance aujourd'hui entre deux piqures de fermetures a glissières nous avons regardé quelques photos de couvres réservoirs en attendant le modèle très aimablement prêté par Singtow

    nous avons aussi grâce a un boulot un peu tendu réglé au petits oignons la piqueuse pour travaux lourds (pas simple a gérer ces bestioles là affraid Bagster pour shadow - Page 3 430221 Bagster pour shadow - Page 3 430221 Bagster pour shadow - Page 3 430221 Bagster pour shadow - Page 3 430221 Bagster pour shadow - Page 3 430221 Bagster pour shadow - Page 3 430221 )

    une tite commande a été passée a notre fournisseur de tissus enduit pour la réalisation du proto

    en gros on a les pieds dans les starting blocs !!!! ready for working !!! Bagster pour shadow - Page 3 411140


    _________________
    Bagster pour shadow - Page 3 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Jeu 16 Déc 2010, 12:20

    salut,

    ben on dirait que l'esprit motard est pas mort....c'est cool de voir certaines traditions perdurer...

    pour ma part, je ne ferai pas le chieur...juste un couvre reservoir dans un noir assez mat...sans forcement de crochets...la version basique quoi...

    pour ce qui est du fabriquant....j-marc ou eagle....plutot faire travailler les potes que les grosses boites hein...

    je confirme donc ma commande et attend de vos nouvelles sur la faisabilité du produit et qui aura le marché....

    en tout les cas, merci aux acteurs de ce projet...et bon courage... cheers
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  eagle IV Jeu 16 Déc 2010, 14:12

    c'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur le sujet Embarassed


    bon nous avons bien réceptionné le modèle de Singtow fourni en prêt et avons commencé a faire les relevés pour la création du patron ........................................ mais victime d'un certain succès et de la période de l'année nous devons aujourd'hui travailler sur les commandes pour Noël en priorité .................... je me suis dit en moi même que le cache réservoir pouvait attendre le tout début Janvier clown What a Face


    donc rien n'est perdu nous parons au plus pressé et vous tiendrons au courant des très prochaines avancées bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Bagster pour shadow - Page 3 279836


    _________________
    Bagster pour shadow - Page 3 23086710

    Tobec forever

    Contenu sponsorisé


    Bagster pour shadow - Page 3 Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 06:30