Bonjour,
J'aurai bien voulu avoir une idée de prix pour un tapis de réservoir neuf en cuir comme sur la photo. Mais pas moyen de trouver
Quelqu'un aurait une idée ou trouvez cela ?
Normal, le truc c'est peut il le faire?horace45 a écrit:avec attaches ça sera plus cher .. (fourniture+main d'oeuvre .. )
HeRo a écrit:Moi je suis pas contre de faire travailler ton ami Eagle, bien au contraire
Mais déjà faut-il trouver un patron et plus dur encore un réservoir pour le gabarit.
Ensuite, moyennant supplément et avec fourniture des attaches, sachant qu'il fabrique sur mesure c'est peut être jouable pour ceux qui le souhaite, il suffirait de trouvez encore quelques clients pour amortir le travail, d'ici quelques jours peut être le rang des intéressés grandira
80€ un super couvre réservoir en cuir fait main et sur-mesure c'est tentant non
blackangel a écrit:Normal, le truc c'est peut il le faire?horace45 a écrit:avec attaches ça sera plus cher .. (fourniture+main d'oeuvre .. )
c'etait juste une question ,don't stress.(je me fait un peu avocat du diable)eagle IV a écrit:blackangel a écrit:Normal, le truc c'est peut il le faire?horace45 a écrit:avec attaches ça sera plus cher .. (fourniture+main d'oeuvre .. )
bien sur qu'il peut le faire !!! c'était simplement une simplification par rapport a l'usage envisagé
tu sais ce garçon a plus de 30 ans de pratique dans la sellerie avec un père lui même sellier depuis les années 50 alors si lui ne sais pas faire ............................
je vois que je suis pas le seul ch.... !!Re: Bagster pour shadow
Message horace45 le Mar 23 Nov - 18:50
Heu..j'vais être chiant .. !! clown (j'aime bien..) en rouge c'est possible .. !! et pour ceux qui ont des sigles shadow "en relief" sur le réservoir ..!! clown
eagle IV a écrit:bon du nouveau !!!!!!!
comme vous le savez peut être en ce moment je fait support technique bénévole pour un petit atelier de couture réparation et tout et tout (le blog que j'ai créé pour elle est dans ma signature)
aujourd'hui tout en travaillant (j'suis au chômage autant que ça profite a quelqu'un) nous sommes en train de réparer un taud de bateau .................; nous avons parlé de couvre réservoir
Rosange est équipée d'une machine a coudre triple entrainement pour le travail "lourd" et elle a un peu plus de 30 ans de pratique dans la couture et moi 18 ans dans le cuir et connexes
nous avons envisagé de faire un proto (facile c'est a 7 bornes de chez moi donc pour le modèle de réservoir et les essayages rien de plus simple) nous allons le chiffrer et si on est dans les clous vous le proposer
par contre si cette idée vous intéresse j'aurai besoin d'un modèle de couvre réservoir pour en tirer un patron (relevé non destructeur bien sur )
singtow !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es toujours préteur ?????? si oui je viendrai le chercher pour éviter les frais
singtow a écrit:
Bien sûr que je suis prêteur.... si et seulement si tu n'es pas destructeur ! j'adorerais contribuer à un beau projet comme ça !
jp80 a écrit:Bonsoir les amis!
Dis-moi eagle serait-il possible que le bagster laisse apparaitre les logos sur les cotés du réservoir c'est à dire dans mon cas le logo sur son fond creme? et si il pouvait en plus etre le plus proche du rouge candy
plutot que noir!
Si cela est le cas je suis plus moi aussi pour l'artisan que la grosse boite!!!!
Amitiés.
JP
singtow a écrit:jp80 a écrit:Bonsoir les amis!
Dis-moi eagle serait-il possible que le bagster laisse apparaitre les logos sur les cotés du réservoir c'est à dire dans mon cas le logo sur son fond creme? et si il pouvait en plus etre le plus proche du rouge candy
plutot que noir!
Si cela est le cas je suis plus moi aussi pour l'artisan que la grosse boite!!!!
Amitiés.
JP
Attention, pour que le couvre-réservoir tienne bien, il est monté de sorte que ses parois soient tendues le long des côtés du réservoir. Par contre, une ouverture créée à cet endroit va sans aucun doute poser des problèmes de tenue...
Ainsi, pour avoir un ovale de couleur crème sur un fond rouge, plutôt que de faire une ouverture, mieux vaudrait coudre un morceau de cette couleur par dessus un couvre-réservoir rouge.
De même, pour voir le logo, mieux vaudrait décoller celui du réservoir, puis le coller par dessus ce couvre-réservoir...
eagle IV a écrit:singtow a écrit:jp80 a écrit:Bonsoir les amis!
plutot que noir!
Amitiés.
JP
Attention, pour que le couvre-réservoir tienne bien, il est monté de sorte que ses parois soient tendues le long des côtés du réservoir. Par contre, une ouverture créée à cet endroit va sans aucun doute poser des problèmes de tenue...
Ainsi, pour avoir un ovale de couleur crème sur un fond rouge, plutôt que de faire une ouverture, mieux vaudrait coudre un morceau de cette couleur par dessus un couvre-réservoir rouge.
De même, pour voir le logo, mieux vaudrait décoller celui du réservoir, puis le coller par dessus ce couvre-réservoir...
t'es plein de bon sens toi
t'as déjà travaillé dans la sellerie ? ou c'est de la logique mécanique ?