Bonjour,
J'aurai bien voulu avoir une idée de prix pour un tapis de réservoir neuf en cuir comme sur la photo. Mais pas moyen de trouver
Quelqu'un aurait une idée ou trouvez cela ?
et des" nez de cochon" pour Shadow..tu sais faire .. !!Je m essaierais bien a en faire un
horace45 a écrit:et des" nez de cochon" pour Shadow..tu sais faire .. !!Je m essaierais bien a en faire un
milootattoo a écrit:horace45 a écrit:et des" nez de cochon" pour Shadow..tu sais faire .. !!Je m essaierais bien a en faire un
Nez de cochon pour shadow non mais ma belle mere oui lol(et en plus c est vrai,elle travaille la fibre et la resine)
Par contre le protege reservoir sera fait main par moi meme
eagle IV a écrit:bon ce que je peux vous dire c'est que je ne sais pas où elle en est
avec mes histoires de recherche de boulot j'ai un peu laissé le truc voler au vent
merci de ce rappel je vais me renseigner demain
ok pas de souci,je ferais un patron pour les personnes interresserGroovince a écrit:milootattoo a écrit:horace45 a écrit:et des" nez de cochon" pour Shadow..tu sais faire .. !!Je m essaierais bien a en faire un
Nez de cochon pour shadow non mais ma belle mere oui lol(et en plus c est vrai,elle travaille la fibre et la resine)
Par contre le protege reservoir sera fait main par moi meme
Tiens moi au courant si tu as un résultat bien sur tout ça dépend de la réponse d'Eagle!
???horace45 a écrit:garde boue "indian" et nez de cochon .. ça date quand même du moi de ...Juillet .. !!
milootattoo a écrit:Sur le dessus je vais rajouter une pochette pour gps et portable,et laisser le sigle apparent