Bonjour,
J'aurai bien voulu avoir une idée de prix pour un tapis de réservoir neuf en cuir comme sur la photo. Mais pas moyen de trouver
Quelqu'un aurait une idée ou trouvez cela ?
MOI Laurent et avec les crochets comme toisingtow a écrit: La météo annonce 2 semaines glaciales et enneigées.
Alors je ne ferai pas de bécane. Donc je suis prêt à vous aider en envoyant mon bagster à ce monsieur, qui d'après son site et comme le dit notre sage Eagle IV, sera aussi à mon avis LA personne la plus appropriée pour réaliser ce travail. Quelle expérience ! Le prix, je le trouve aussi correct pour avoir payé le mien tout neuf mais bradé dans les 70 euros, je crois.
Pour répondre à HeRo : pas besoin de démonter : il y une sangles de chaque côté avec un crochet au bout d'un élastique large et plat pour arrimer la sacoche, et des sangles genre celles des sac à dos pour tendre la sacoche en avant et en arrière. Sur mesure, il n'y a pas un mm de trop. ça épouse parfaitement la forme du réservoir.
Déjà 2 candidats : HeRo et Magictoad... qui d'autre ?
singtow a écrit: Déjà 2 candidats : HeRo et Magictoad... qui d'autre ?
eagle IV a écrit:des news de Bagster !!!!
comme promis hier Sabine du service commercial me retéléphone
"il est toujours possible de fabriquer ce protège réservoir qui porte la référence 1383U .............. il est au prix public conseillé de 110€ TTC par contre Bagster ne fait pas de vente en direct donc il faut passer par un revendeur de la marque "
la liste ici
http://www.bagster.com/fr/distributeur2.php?id_pays=45
:
a noter que celui là a des boucles pour la sacoche de réservoir
eagle IV a écrit:des news de Bagster !!!!
"il est toujours possible de fabriquer ce protège réservoir qui porte la référence 1383U .............. il est au prix public conseillé de 110€ TTC par contre Bagster ne fait pas de vente en direct donc il faut passer par un revendeur de la marque "
la liste ici
HeRo a écrit:eagle IV a écrit:des news de Bagster !!!!
la liste ici
Ce qui veut dire qu'il suffit de se pointer chez un des revendeurs de la liste et dire qu'on souhaite commander le modèle pour shadow ref : 1383U ?
horace45 a écrit:et pour le montage .. !! ia quequ'un qui se déplace .. !!
Ok via jean marc pas d'accroche?eagle IV a écrit:bon pour conclure
il y a deux solutions : Bagster ou Jean Marc .....................; ma préférence allant a Jean Marc ami de plus de 25 ans qui s'est mis a son compte il y a peu suite a son licenciement de chez Bagster
celui de Jean Marc sera de la couleur que vous voulez et il y aura plus de souplesse dans les commandes de plus il est a 80€ TTC rendu mais sans accroches pour la sacoche de réservoir ............. par contre il faudra lui fournir un réservoir pour qu'il puisse fabriquer ses patrons et il faudra aussi faire une commande groupée pour pouvoir avoir ce prix négocié ................... si vous souhaitez des sacoches cavalières sur le tapis de réservoir il pourra aussi le faire mais faudra lui faire un dessin pour qu'il comprenne
celui de Bagster sera aussi de la couleur que vous voulez a définir au moment de la commande il aura les crochets et sera standard ............... bagster travail a la commande (ou travaillait ) donc pas de commande groupée chacun se débrouille avec son revendeur local et si celui ci est loin ben y'a le téléphone + le courrier pour envoyer le chèque et les transports pour l'acheminement de la marchandise une fois fabriquée
blackangel a écrit:Ok via jean marc pas d'accroche?eagle IV a écrit:bon pour conclure
il y a deux solutions : Bagster ou Jean Marc .....................; ma préférence allant a Jean Marc ami de plus de 25 ans qui s'est mis a son compte il y a peu suite a son licenciement de chez Bagster
celui de Jean Marc sera de la couleur que vous voulez et il y aura plus de souplesse dans les commandes de plus il est a 80€ TTC rendu mais sans accroches pour la sacoche de réservoir ............. par contre il faudra lui fournir un réservoir pour qu'il puisse fabriquer ses patrons et il faudra aussi faire une commande groupée pour pouvoir avoir ce prix négocié ................... si vous souhaitez des sacoches cavalières sur le tapis de réservoir il pourra aussi le faire mais faudra lui faire un dessin pour qu'il comprenne
celui de Bagster sera aussi de la couleur que vous voulez a définir au moment de la commande il aura les crochets et sera standard ............... bagster travail a la commande (ou travaillait ) donc pas de commande groupée chacun se débrouille avec son revendeur local et si celui ci est loin ben y'a le téléphone + le courrier pour envoyer le chèque et les transports pour l'acheminement de la marchandise une fois fabriquée
blackangel a écrit:je me suis mal exprimé,desolé ;je voulais dire pkoi pas d'accroche?
tout as fait mais avec le couvre reservoir(avec accroches) c'est plus depouillé qu'avec les sacocheshorace45 a écrit:dépouillé.. c'est ...sans bagster .. !!
blackangel a écrit:Ok ,je vais faire mon chieur mais qd on prefer le style depouillé les accroche sont bien utile pour les weeks.
ok,mais ca me dit pas si il peut faire ou pas?eagle IV a écrit:blackangel a écrit:Ok ,je vais faire mon chieur mais qd on prefer le style depouillé les accroche sont bien utile pour les weeks.
c'est pas faire ton "chieur" c'est ton droit le plus strict tu fais comme tu voulevoules
et tu sembles dans la config Bagster
eagle IV a écrit:blackangel a écrit:Ok ,je vais faire mon chieur mais qd on prefer le style depouillé les accroche sont bien utile pour les weeks.
c'est pas faire ton "chieur" c'est ton droit le plus strict tu fais comme tu voulevoules
et tu sembles dans la config Bagster