Afin de fêter 1 an de bavette mensuelle et la fin d'année, une date à retenir : la bavette BBO du samedi 4 décembre à midi, Voilou, me confirmer
+3
eagle IV
jacky88
horace45
7 participants
Bavette BBO de fin d'année
Invité- Invité
- Message n°1
Bavette BBO de fin d'année
Rappel du premier message :
Afin de fêter 1 an de bavette mensuelle et la fin d'année, une date à retenir : la bavette BBO du samedi 4 décembre à midi, Voilou, me confirmer
Invité- Invité
- Message n°51
Re: Bavette BBO de fin d'année
D'autant plus remarquable que rouler actuellement c'est vraiment hard ... matin et soir c'est l'onglée !
Je viendrait également en moto mais de bien moins loin !
Je viendrait également en moto mais de bien moins loin !
Invité- Invité
- Message n°52
horace45 a écrit:heu..!!moi c'est pas sur du tout .. fonction de la météo .. !!(quand même 800kms aller/retour..!!)
Allez Monsieur le président d'honneur !!! Un petit effort Je vais en faire 1200 aller/retour spécialement pour te rencontrer et faire connaissance avec la légende
Par contre si mauvais temps, je viendrais en voiture
Invité- Invité
- Message n°53
Je me fais une joie d'être à samedi pour rencontrer de nouvelles têtes ...
Invité- Invité
- Message n°55
Samedi après la Bavette je file sur le forum d'Orvault pour voir et essayer une 750 Shadow pour un copain qui vient d'avoir son plateau (nyto 53)
Et un futur adhérent de la BBO !
Et un futur adhérent de la BBO !
horace45- Admin
Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème
mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
- Message n°56
Désolé mais ça sera sans moi ..car vu les intempéries passées ;actuelles (il re-re-neige..!!)et prévues.. je suis donc obligé de modifier mon planning .. en espérant que la prochaine "bavette" se fera par un temps plus clément .. !!
PS;dans mon coin , une partie des "actions Téléthon "a été supprimée pour raison de sécurité..
PS;dans mon coin , une partie des "actions Téléthon "a été supprimée pour raison de sécurité..
- Message n°57
Je suis déçu mais je comprends bien la sécu avant tout. Je te prépare, pour les beaux jours, une petite bavette spéciale Rossini dans un petit resto que tu connais bien
Invité- Invité
- Message n°59
Bonsoir les amis,
Ce sera aussi sans moi Trop de risque pour venir. Mais ce n'est que partie remise et j'espère bientôt vous revoir
Ce sera aussi sans moi Trop de risque pour venir. Mais ce n'est que partie remise et j'espère bientôt vous revoir
- Message n°60
Tu pourrais louer ça Guy:horace45 a écrit:Désolé mais ça sera sans moi ..car vu les intempéries passées ;actuelles (il re-re-neige..!!)et prévues.. je suis donc obligé de modifier mon planning .. en espérant que la prochaine "bavette" se fera par un temps plus clément .. !!
Invité- Invité
- Message n°61
Passez un beau moment ensemble les amis!!!Je penserai à vous
Invité- Invité
- Message n°62
Marie a écrit:Passez un beau moment ensemble les amis!!!Je penserai à vous
A cette bavette bien sur nous passerons un bon moment et nous penseront bien sur à tous ceux qui ne peuvent ou qui n'ont pas la possibilité de venir.
A tous ceux la nous souhaitons le meilleur des week-ends.
A bientot.
Gabriel,
tu brûles mon ...
Invité- Invité
- Message n°64
..... ....bon resto à vous tous et profitez en bien........ ......bon week-end..... ......et bonne digestion!... .......... .. .. ........kenavo.
.... .........
.... .........
Invité- Invité
- Message n°65
Tu as encore le temps de venir et au passage tu prends JP, un peu de courage .......Merci à toi
Invité- Invité
- Message n°66
Mitch a écrit: Tu as encore le temps de venir et au passage tu prends JP, un peu de courage .......Merci à toi
..... ....OK Michel.... .......................j'arrive par téléportation en ayant pris J.P au passage..( p'téte même Horace car il y a de l'place!)...... ....................
....c'est une invention perso pour aller plus vite par ces temps qui courent!...
Invité- Invité
- Message n°67
horace45- Admin
Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème
mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
- Message n°68
je viens de Tel a Mich.. et consort .. il y a de la prune..du retrait de points et du retrait de permis.. dans l'air..!! on laissera les intéressés s'exprimer ..
- Message n°69
une petite prune par la gendarmerie en allant chercher Blackangel qui venait de voir son permis retiré...bref une bonne journée qui commençait...mais à l'arrivée 16 membres de la BBO nous attendaient ...et un beau moment d'amitiés précédait d'un coup de téléphone d'Horace et de Elpatri immobilisaient par la neige, merci les potos
http://picasaweb.google.com/101514901585991900967/BavetteDecembre2010?feat=directlink
http://picasaweb.google.com/101514901585991900967/BavetteDecembre2010?feat=directlink
Invité- Invité
- Message n°70
..... .....bravo pour cette belle bavette qui devait être succulente d'aprés les photos...miam miam.... .....faut l'faire par ce temps pourri.... ............ .....kenavo.
Invité- Invité
- Message n°71
bavette BBO fin d'année
merci à tous pour l'accueil ambiance tres sympatique impatient de faire une sortie (des que le temps sera de la partie)
en plus merci pour le beau calendrier
j'espere que TRIKORN est bien rentré sur sa AQUILA
un petit mot pour le président (les plus belles photos sont ou il y a CHOGAN et moi) les autres tu peux les supprimer ;;;;;;je blague
j'attend ma carte
et bonne route a tous
en plus merci pour le beau calendrier
j'espere que TRIKORN est bien rentré sur sa AQUILA
un petit mot pour le président (les plus belles photos sont ou il y a CHOGAN et moi) les autres tu peux les supprimer ;;;;;;je blague
j'attend ma carte
et bonne route a tous
Invité- Invité
- Message n°72
un grand bravo a toi MICHEL
POUR CETTE BAVETTE DE FIN D'ANNEE
POUR CETTE BAVETTE DE FIN D'ANNEE
Polau- Passionné
Ma moto : Road glide 2015
- Message n°73
merci pour les photos ! et bravo aux 3 courageux ! qui se reconnaîtront
Polau
Polau
bruce- Passionné
Ma moto : vn 900 classic de 2008
- Message n°74
les coupains pour cette bavette, et désolé de ne pas avoir pu être avec vous. Heu Michel, t'es sur que c'est bon pour ton régime
Invité- Invité
- Message n°75
Nous avons passé un très bon moment ensemble.
Échanges sympathiques et repas à la hauteur de la réputation de notre groupe.
Merci Mitch pour l'organisation.
Merci au restaurateur et à sa femme pour leur accueil chaleureux et leur cuisine.
A quand la prochaine ...
Échanges sympathiques et repas à la hauteur de la réputation de notre groupe.
Merci Mitch pour l'organisation.
Merci au restaurateur et à sa femme pour leur accueil chaleureux et leur cuisine.
A quand la prochaine ...