2 participants
UNE SHAD BIEN CONNUE
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°1
UNE SHAD BIEN CONNUE
Invité- Invité
- Message n°3
Re: UNE SHAD BIEN CONNUE
....... .....merde la moto de Mamy-Jo !!!... .................................
Hluluwe- PRESIDENT
Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige
- Message n°4
Pas de nouvelles?
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°5
non pas de nouvelles .................. elle est toujours sur répondeur et ne rappelle pas
et aller la voire j'ai un peu peur de la réaction car c'est elle qui a voulu casser les ponts ................. elle a certainement ses raisons ................................ en plus il faut être sur de la trouver au nid ce qui n'est pas gagné non plus
et aller la voire j'ai un peu peur de la réaction car c'est elle qui a voulu casser les ponts ................. elle a certainement ses raisons ................................ en plus il faut être sur de la trouver au nid ce qui n'est pas gagné non plus
Invité- Invité
- Message n°6
eagle IV a écrit:non pas de nouvelles .................. elle est toujours sur répondeur et ne rappelle pas
Pour voir Mamy-Jo, y a plus qu'à se cotiser pour aller lui acheter en mains propres !!!
Oui, bon, c'est pas trop drôle mais je n'aime pas trop les impasses...
Hluluwe- PRESIDENT
Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige
- Message n°7
Pauvre Shadow.
Invité- Invité
- Message n°8
Hluluwe a écrit:Pauvre Shadow.
Vaut mieux balader cette Shadow que de la laisser au garage... il lui faut un nouveau maître bien attentionné qui pourra bien s'occuper d'elle !