cherche guidon droit chrome pour schadow 99 occasion bien sur
amities mulet
amities mulet
c'est...Vernon .. !il est a Verneuil après Mantes.
horace45 a écrit::shock: c'est...Vernon .. ! :v:il est a Verneuil après Mantes.
Kaiser Sauzé a écrit:Salut mulet , qui dit guidon droit dit pontets ou risers ( pour les anglophones ^^ ), t'as regardé chez Mot'Art ou chez RoadNRoll par exemple , je cite ces 2 boutiques de mémoire mais il y en a une foule d'autres . Je te mets des liens de boutique , j'ai vu bien sur que tu cherchais de l'occas mais le Dragbar ( guidon droit ) coute pas des fortunes en neuf alors .. bonne recherche ou trouvaille Yves .
Sandro a écrit:Si ça peut t'intéresser, dalton92 (que je remercie en passant ) m'avait transmis le lien de son guidon tout en un :
http://www.mo-tique.nl/shop/product.asp?s=EAD5019B1BB24AD9944A0ED6C70E1E57&pid=858 74,90 euros
Sandro
Salut Mulet chez HD tu vas trouver que du guidon en 25,4 de diamètre , c'est leur standard ( repris par nos Customs Japonais en plus grosse cylindrée d'ailleurs ( Shadow 750 par exemple ) .mulet a écrit:Kaiser Sauzé a écrit:Salut mulet , qui dit guidon droit dit pontets ou risers ( pour les anglophones ^^ ), t'as regardé chez Mot'Art ou chez RoadNRoll par exemple , je cite ces 2 boutiques de mémoire mais il y en a une foule d'autres . Je te mets des liens de boutique , j'ai vu bien sur que tu cherchais de l'occas mais le Dragbar ( guidon droit ) coute pas des fortunes en neuf alors .. bonne recherche ou trouvaille Yves .
merci a toi por les deux sites
sa donne vraiment des idees de fou
enfin je cherche toujours ,vais bien trouver sur paris il y a hd a bastille mais sa me fait chier d'aller cher eux
merci a tous
amicalement mulet
si tu avais mon guidon Flyer bar tu serais bien embêtéje peut le couper,car j'ai le guidon d'origine et j'ai du mal a passer entre les voitures
horace45 a écrit:le guidon "d'origine" fait 78cm..(90 avec les poignées de freins .. ) supprime les poignées de freins..!
Kaiser Sauzé a écrit:Salut Mulet chez HD tu vas trouver que du guidon en 25,4 de diamètre , c'est leur standard ( repris par nos Customs Japonais en plus grosse cylindrée d'ailleurs ( Shadow 750 par exemple ) .mulet a écrit:Kaiser Sauzé a écrit:Salut mulet , qui dit guidon droit dit pontets ou risers ( pour les anglophones ^^ ), t'as regardé chez Mot'Art ou chez RoadNRoll par exemple , je cite ces 2 boutiques de mémoire mais il y en a une foule d'autres . Je te mets des liens de boutique , j'ai vu bien sur que tu cherchais de l'occas mais le Dragbar ( guidon droit ) coute pas des fortunes en neuf alors .. bonne recherche ou trouvaille Yves .
merci a toi por les deux sites
sa donne vraiment des idees de fou
enfin je cherche toujours ,vais bien trouver sur paris il y a hd a bastille mais sa me fait chier d'aller cher eux
merci a tous
amicalement mulet
si tu avais mon guidon Flyer bar tu serais bien embêtéje peut le couper,car j'ai le guidon d'origine et j'ai du mal a passer entre les voitures
Yves .