Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Sam 14 Juil 2012, 16:44

    Rappel du premier message :

    Salut, Smile

    Suite à la modif de ma Shadow Vintage, A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 981945 je me sépare du coup de pas mal d’accessoires et pièces d'origine...

    Arrow Arrow Arrow Voir les dernières MAJ sur le sujet... study
    ... Voilààààà, je suis votre à disposition si besoin. Wink

    Bonne journée à tous et toutes A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 392197 , et bonnes balades (... Malgré un temps bof-bof!!! A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 37213 )
    +++ A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 944304

    Guigui 57


    Dernière édition par Guigui 57 le Sam 01 Sep 2012, 21:35, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty selles

    Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 19:52

    merci Isa c'est super cool,

    je suis toujours preneur pour la selle et le pouf, qu'en penses tu guigui ?

    Tiens moi au jus, pour la suite

    ciao
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Jeu 30 Aoû 2012, 22:50

    study ............. Arrow Arrow Arrow clown ... lol! !!!!!!

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 779183 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 216501 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 216501 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 216501 ......................... Là bravo pour les jeux de mots, trop fort !!! A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 843901 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 843901 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 843901


    Dernière édition par Guigui 57 le Jeu 30 Aoû 2012, 22:59, édité 2 fois
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Jeu 30 Aoû 2012, 22:53

    Salut,

    Very Happy Et ok pour le phare, la sissi et la selle plus le pouf... Mais pour qui confused
    Je revois cela à tête reposée demain, là dur journée pale ...Besoin de recharger mes batterie tongue tongue tongue

    +++ et bonne nuit !!! Sleep

    ps: Je vous envois mon adresse pour le règlement, je n’encaisserais qu'à la réception de vos colis respectifs A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 279836 ...
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  eagle IV Jeu 30 Aoû 2012, 23:04

    ah les jeunes !!!! aucune endurance a l'effort !!! A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 430221
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Jeu 30 Aoû 2012, 23:08

    Embarassed Embarassed Embarassed ....... Sur le coup là nan, j’avoue !!! lol! ........................ drunken ..... Sleep Sleep Sleep
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  eagle IV Jeu 30 Aoû 2012, 23:18

    quoi t'as fait min copain pour être dans un tel état ? affraid A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 289973
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Ven 31 Aoû 2012, 10:05

    eagle IV a écrit:quoi t'as fait min copain pour être dans un tel état ? affraid A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 289973

    ... Embarassed ............... Heu.......... Embarassed Embarassed Embarassed ................. A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 434502 !!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Invité Ven 31 Aoû 2012, 13:16

    petit résumé du bintzz lol!



    donc selle pouf : Sad

    -cisco

    -abaelle

    -claudiofirst

    ------------

    phare : Laughing Very Happy

    -papyaroulettes

    -------------

    sissi : Laughing Very Happy

    sergioo (moa maime).

    si je n'ai oublié personne, tout va bien dans le meilleur des mondes . . . sauf pour selle pouf.

    des enchères? une loterie? un coup de dés? un coup de tronçonneuse ? A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 138451 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 741502
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Invité Ven 31 Aoû 2012, 13:35

    oui, toujours intéressé par selle + pouf
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Ven 31 Aoû 2012, 20:43

    Bonsoir,

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 538722 Désolé Cisco, mais Abaelle a donnée une réponse en mp de suite, du coup je lui avait réservé, mais au final, elle a parlé à Claudio a qui elle a cédé sa place, du coup et bein la selle et le pouf sous dans un colis qui va parvenir à Claudio... Ils ont étaient plus rapide que Cisco sur le coup, ceci expliquant cela..... lol!

    Et A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 134566 Sergio pour le récapitulatif... geek

    Donc:

    - selle+pour Arrow Claudiofirst (Vendu...)

    - phare avant Arrow Papyaroulettes (Transaction en cours)

    - sissi-bar Arrow pour toi mon Sergio, j'attends ton MP également pour l'échange des adresses... De mon côté mon épouse à cherché les cartons et les bubulles, nous attendons les chèques pour envoyer et nous n'encaisserons qu'à la récéption de vos colis A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 279836 (Vendu...)

    +++ A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 537244


    Dernière édition par Guigui 57 le Mar 04 Sep 2012, 20:32, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty re

    Message  Invité Ven 31 Aoû 2012, 20:52

    Un drole de meli melo, tout ça, mon Guigui!!Shocked Shocked Shocked

    J'espere que tu as un bloc note!!!!lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Invité Ven 31 Aoû 2012, 21:15

    pas de souci, c'est normal !
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Invité Ven 31 Aoû 2012, 21:26

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 615219 c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiit
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Sam 01 Sep 2012, 20:13

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 692506 ....... A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 938602 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 938602 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 938602

    Exclamation Exclamation Exclamation Voici ce qu'il reste à vendre :


    Guigui 57 a écrit:Salut, Smile

    Exclamation Suite à la modif de ma Shadow Vintage, A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 981945 je me sépare du coup de la selle et du phare avant d'origine... Plus de quelques autres accéssoires Wink

    Arrow Arrow Arrow Donc, A VENDRE:

    1) La selle, comme neuve, état nickel (inclus également, le pouf passagé comme neuf) Cool : 60€ 55€ (Les deux !!!)
    VENDU !!!

    2) Et le phare avant également comme neuf: (moto moins de 6000 km ) A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 474497 30€ 25€ VENDU...

    3) Ha oui Rolling Eyes , également à vendre, un pare chaîne en métal chromé fait maison (adaptation de celui d'une Honda Rebel en fait Wink ): 25€ VENDU...

    4) A vendre également, une Sissi-bar,en super état: 40€ 35€ VENDU !!!

    5) Et enfin, mes caches latéraux noirs d'origines en bons états (quelques micros rayures) : 20€ 18€ VENDU

    6) Ainsi que les caches hauts de cylindres d'origine, moins de 6000km, donc quasi-neuf A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 279836 (visible sur la photo si dessous) : 25€
    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Dsc01015

    7) Verres de feu arrière et des 2 clignos droit à vendre... + Deux clignos avant et arrière gauche complet en très bonne état A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 843901 Le tout 24€
    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Dsc01812

    ... Voilààààà, je suis à votre disposition si besoin. Wink


    Bonne journée à tous et toutes A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 392197 , et bonnes balades !!!!! sunny sunny sunny
    +++ A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 944304

    Guigui 57

    PS : toutes mes ventes ont un prix qui INCLUS les frais de port par envoi via Colissimo A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 279836


    Dernière édition par Guigui 57 le Mar 04 Sep 2012, 20:50, édité 9 fois
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Sam 01 Sep 2012, 20:31

    study ....... Alors - alors,

    Petit récap' !!!! bounce bounce bounce

    - Claudio recevra sa nouvelle selle et son nouveau certainement pour mercedi via Colissimo... A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 279836

    - Sergio... transaction en cours pour la jolie sissi-bar. Wink

    - Papyaroulettes ne donnant pas de news, du coup le phare avant est toujours dans la course !!! Razz

    +++
    et bonne soirée !!!!!!!! flower flower flower
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty re

    Message  Invité Dim 02 Sep 2012, 09:49

    Merci Guigui57, Etant au boulot tout le Week end, (eh, oui faut bien payer la selle Very Happy ) je n'avais pas suivi le post.

    Je confirme donc que grace à la gentillesse d'Isa, je suis bien l'heureux acquereur de la selle et du pouf, désolé Cisco.

    Ma moitié s'est occupée de l'expédition du règlement ce vendredi, donc tout devrait roulé.

    Bon Dimanche à tous, je file bosser
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Dim 02 Sep 2012, 20:18

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 367296 Bon courage pour le boulot, et je parle en connaissance de cause car je travail aussi 1 Weekend sur 2 !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    ......... J'ai bien reçu ton chèque, que je n'encaisserais qu'à la réception de ton colis, qui ne saurais tarder. Wink
    Pour tout mes colis, j'ai bien pris soin de les emballer dans une tonne de papier à bubulles et tout et tout !!! tongue Du coup no soucis pour le transport... Bon déballage !!! lol!


    +++ Et bonne soirée à vous................... A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 537244
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Invité Dim 02 Sep 2012, 20:22

    le chèque est dans la boite , je répète le chèque est dans la boite .
    sergioo à une moto rouge et bientôt un sissi , je répète sergioo à une moto rouge et bientôt un sissi .
    (il est déjà content Very Happy )
    lol!
    bonne soirée . A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 843901

    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Dim 02 Sep 2012, 21:58

    sergioo a écrit:le chèque est dans la boite , je répète le chèque est dans la boite .
    sergioo à une moto rouge et bientôt un sissi , je répète sergioo à une moto rouge et bientôt un sissi .
    (il est déjà content Very Happy )
    lol!
    bonne soirée . A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 843901


    Reçu 5 sur 5, je répète, reçu 5 sur 5... A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 843901 .............. lol!

    Je t'ai fait un jolie colis (assez lourd tu verras) bien emballé avec plein de bubulles.
    La sissi-bar sera à remonter car impossible sinon de la mettre dans un carton raisonnable, je t'ai mis les vis et rondelles dans une petite boite blanche avec un dessin du montage dessus. A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 279836

    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Lun 03 Sep 2012, 10:46

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 692506 Mise à jour:

    Caches latéraux noirs d'origine réservé à Toucan... Transaction en cours. Vendu... A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 843901


    Dernière édition par Guigui 57 le Mar 04 Sep 2012, 20:33, édité 1 fois
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Mar 04 Sep 2012, 20:31

    RE- A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 692506 ................. Arrow https://shadow125.actifforum.com/t21690p30-a-vendre-selles-et-phare-avant-d-origine-caches-lateraux-sissi-bar (milieu de page) A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 279836

    >>> Phare avant d'origine réservé pour Papiaroulettes... Transaction en cours !!! A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 1538809817
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 12:41

    Sissi barbar reçu ce matin, nickel ! ! ! cheers

    merci m'sieur Guigui A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 843901
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Jeu 06 Sep 2012, 13:38

    sergioo a écrit:Sissi barbar reçu ce matin, nickel ! ! ! cheers

    merci m'sieur Guigui A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 843901

    Embarassed Embarassed Embarassed ... Mais de rien !!!!! A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 615219
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty reception

    Message  Invité Sam 08 Sep 2012, 12:09

    Merci Guigui pour cette transaction.

    Le colis est bien arrivé, en super état, selle comme neuve CHAPEAU.

    Un petit peu de toi sera désormais sur la Shad de madame, ainsi tu nous accompagnera dans nos balades

    Bonne continuation à toi
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Sam 08 Sep 2012, 14:20

    claudio_first a écrit:Merci Guigui pour cette transaction.

    Le colis est bien arrivé, en super état, selle comme neuve CHAPEAU.

    Un petit peu de toi sera désormais sur la Shad de madame, ainsi tu nous accompagnera dans nos balades

    Bonne continuation à toi

    Salut Claude, A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 68633

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 134566 à toi..... Un moment j'ai eu peur pale , car en lisant le suivi Colissimo ça disait "colis ou étiquette endommagé"... Embarassed
    Je pense que la poste a quand même réussi à gérer ce petit prob de leur part... Mais pour le coup, petit retard dans ta livraison !!! tongue
    Bref, l'important, c'est que tu es bien reçu ton colis que, effectivement, j'avais emballé le mieux possible pour préserver le selle et son pouf. A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 279836 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 279836 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 279836
    Je suis également très content de cette transaction.

    +++ Et bonnes balades sur ta nouvelle assise !!!! A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 944304

    Contenu sponsorisé


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 2 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:19