Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

5 participants

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Empty A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Sam 14 Juil 2012, 16:44

    Rappel du premier message :

    Salut, Smile

    Suite à la modif de ma Shadow Vintage, A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 981945 je me sépare du coup de pas mal d’accessoires et pièces d'origine...

    Arrow Arrow Arrow Voir les dernières MAJ sur le sujet... study
    ... Voilààààà, je suis votre à disposition si besoin. Wink

    Bonne journée à tous et toutes A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 392197 , et bonnes balades (... Malgré un temps bof-bof!!! A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 37213 )
    +++ A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 944304

    Guigui 57


    Dernière édition par Guigui 57 le Sam 01 Sep 2012, 21:35, édité 4 fois
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  eagle IV Sam 08 Sep 2012, 21:24

    claudio_first a écrit:Merci Guigui pour cette transaction.

    Le colis est bien arrivé, en super état, selle comme neuve CHAPEAU.

    Un petit peu de toi sera désormais sur la Shad de madame, ainsi tu nous accompagnera dans nos balades

    Bonne continuation à toi


    en lisant ton post j'ai cru un moment que Guigui nous avait quitté affraid affraid affraid mais rassuré je suis car il a répondu !!! gaffe quand même quand vous écrivez les gars ............... il y a des vieux ici et une attaque du coeur ou un AVC est si vite arrivé drunken A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 843901 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 411140 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 411140 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 411140
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Dim 09 Sep 2012, 00:00

    eagle IV a écrit:
    claudio_first a écrit:Merci Guigui pour cette transaction.

    Le colis est bien arrivé, en super état, selle comme neuve CHAPEAU.

    Un petit peu de toi sera désormais sur la Shad de madame, ainsi tu nous accompagnera dans nos balades

    Bonne continuation à toi


    en lisant ton post j'ai cru un moment que Guigui nous avait quitté affraid affraid affraid mais rassuré je suis car il a répondu !!! gaffe quand même quand vous écrivez les gars ............... il y a des vieux ici et une attaque du coeur ou un AVC est si vite arrivé drunken A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 843901 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 411140 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 411140 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 411140

    lol!

    Embarassed Embarassed Embarassed .......... Moi aussi je vous I love you !!!!!!! A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 944304
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Empty re

    Message  Invité Dim 09 Sep 2012, 11:37

    Oups !!!!!!!! Embarassed cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Empty re

    Message  Invité Dim 09 Sep 2012, 19:26

    lol! lol! C'est un grand sentimental!!!!lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Empty divers chromes

    Message  Invité Lun 17 Sep 2012, 16:57

    Bonjour🤡 , je sais pas si il te reste des chromes:?: à vendre si oui il te reste quoi?Cordialement@@@@confused albino
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Lun 17 Sep 2012, 19:00

    Nan désolé, point de chromes à vendre... Il me reste juste un lot comprenant:

    - un jeu complet de clignos droit d'origine + joints (avant et arrière)
    - un jeu de verres de clignos gauche d'origine + joints (avant et arrière)
    - un verre de phare arrière d'origine + joint


    Voili-voilou..................... +++ A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 944304
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Lun 17 Sep 2012, 19:05

    Guigui 57 a écrit: Re- A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 692506 .......... A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 938602 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 938602 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 938602 !!!

    Exclamation Exclamation Exclamation Voici ce qu'il reste à vendre :


    Guigui 57 a écrit:Salut, Smile

    Exclamation Suite à la modif de ma Shadow Vintage, A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 981945 je me sépare du coup de la selle et du phare avant d'origine... Plus de quelques autres accéssoires Wink

    Arrow Arrow Arrow Donc, A VENDRE:

    1) La selle, comme neuve, état nickel (inclus également, le pouf passagé comme neuf) Cool : 60€ 55€ (Les deux !!!)
    VENDU !!!

    2) Et le phare avant également comme neuf: (moto moins de 6000 km ) A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 474497 30€ 25€ VENDU...

    3) Ha oui Rolling Eyes , également à vendre, un pare chaîne en métal chromé fait maison (adaptation de celui d'une Honda Rebel en fait Wink ): 25€ VENDU...

    4) A vendre également, une Sissi-bar,en super état: 40€ 35€ VENDU !!!

    5) Et enfin, mes caches latéraux noirs d'origines en bons états (quelques micros rayures) : 20€ 18€ VENDU

    6) Ainsi que les caches hauts de cylindres d'origine, moins de 6000km, donc quasi-neuf A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 279836 (visible sur la photo si dessous) : 25€
    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Dsc01015

    7) Verres de feu arrière et des 2 clignos droit à vendre... + Deux clignos avant et arrière gauche complet en très bonne état A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 843901 Le tout 24€
    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Dsc01812

    ... Voilààààà, je suis à votre disposition si besoin. Wink


    Bonne journée à tous et toutes A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 392197 , et bonnes balades !!!!! sunny sunny sunny
    +++ A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 944304

    Guigui 57

    PS : toutes mes ventes ont un prix qui INCLUS les frais de port par envoi via Colissimo A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 279836

    PS: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 134566 A tous pour ses ventes qui se sont super bien passées A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 843901 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 843901 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 843901 , ce fut un plaisir !!! A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 983446
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Empty chromes

    Message  Invité Ven 21 Sep 2012, 18:45

    cat Mince point de chrome pour moaw je vais miaulerA vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 430221
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  horace45 Dim 04 Nov 2012, 14:29

    :oops:si tu as un clignotant AV DROIT.. je suis preneur..! A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 279836
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Dim 04 Nov 2012, 17:46

    horace45 a écrit::oops:si tu as un clignotant AV DROIT.. je suis preneur..! A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 279836

    ......... Je va voir !!! Wink
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Dim 04 Nov 2012, 21:42

    Exclamation Mes clignos droits ont de petites imperfections...... No Sorry !!!
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  horace45 Dim 04 Nov 2012, 21:43

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 392197 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 411140
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Guigui 57 Dim 04 Nov 2012, 21:50

    ... Mais bon, j'ai vu que tu avais qd même trouvé ton bonheur A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 160165 ....... Y a vraiment des gens bien sur ce fofo !!! A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 843901 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 28414 A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 983446
    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 134566 à vous tous !!!!!!

    +++ A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 944304

    PS: par chez moi, ça sent de + en + bon l'hibernation pour ma Shadow....... (soupir) Neutral

    Contenu sponsorisé


    A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar... - Page 3 Empty Re: A vendre: Selles et phare avant d'origine, caches latéraux, sissi-bar...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:55