Invité Sam 29 Sep 2012, 16:49
eagle IV a écrit:tu vas un peu vite jeune homme
allez un message pour s'inscrire et direct dans la boutique sans même t’être imprégné du forum
si tu avais passé un peu de temps a lire par ci par là en te servant du moteur de recherche tu te serais rendu compte que pour nos dimensions de pneus les flancs blancs n'existent pas .... mais qu'il y a peut être d'autres solutions
pour ce qui est du pot je peux te dire que s'il y en avait eu un a un bon prix nous ne t'aurions pas attendu pour l'acheter .............. encore une fois fais le tour des différents messages qui parlent de pot en faisant une recherche avec le moteur du même nom
et pour le reste je pense que tu as compris ce qu'il te reste a faire
Sans vouloir vous froisser, c'est vous qui allez un peu vite...
Cela fait plusieurs semaines que je parcours les posts et rubriques de ce forum, certes en invité (non inscrit) mais cela n'enlève rien a l’intérêt et à la prise d'infos nombreuses. Le compteur ne tourne que lorsque l'on est inscrit ??? Un peu simpliste non ?...
Ainsi vous aurez noté que je parle d'un couple Jante/pneu Av et juste d un pneu AR....Il y a en effet d autres solutions identifiées mais inutile pour moi de lister dans un post d'achat les N variantes... ou une seule.. Autant laisser la voie ouverte à toutes les propositions...voire de nouvelles non encore identifiées malgré une âpre lecture sur le sujet.
Quand au prix du pot... je ne vois pas le rapport. Une bonne adresse se partage aisément, d'autant plus si vous ne m'aviez pas attendu pour en acheter un ...!
Cher Modérateur, je trouve que vous avez lu un peu vite ce message et tiré des conclusions hâtives.
Sans rancune toutefois et a bientôt