Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

+4
Hluluwe
roulcool
eagle IV
Allain
8 participants

    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride

    avatar
    Invité
    Invité


    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 Empty recherche couvercle filtre a air chromé live to ride

    Message  Invité Mer 07 Nov 2012, 20:47

    Rappel du premier message :

    Bonsoir a tous recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 279836je recherche un couvercle de filtre a air chromé live to ride et autres chromes live to ride:albino: merci de penser a moi tout comme je pense à vous I love you........Shocked

    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 537244recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 5391recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 981945recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 74329recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 537244
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 Empty filtre suite

    Message  Invité Sam 02 Nov 2013, 04:20

    cops16
    cops16
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Lion Nombre de messages : 1560
    Age : 71
    Localisation : cierzac 17
    Ma moto : honda shadow 125 noire
    Date d'inscription : 21/12/2008

    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 Empty Re: recherche couvercle filtre a air chromé live to ride

    Message  cops16 Sam 02 Nov 2013, 09:48

    C'est pas sur que ce modèle se monte sur nos Shadows. A vérifier.
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 Empty Re: recherche couvercle filtre a air chromé live to ride

    Message  Invité Sam 02 Nov 2013, 16:46

    lelion a écrit:salut chabert 77,
    tu ne trouve plus de filtre pour shadow 125 il faut impérativement adapter un autre filtre , de préfèrance un filtre grand passage (en jargon de mecano qui respire bien) un filtre d' harley fait  l'affaire gros moteur donc gros debit d' air , en plus la plupart des filtres harley style goutte d'eau, ont un fond plat en tôle , ce qui te permet de l adapter sur ta shadow , prend un carton tu traces sur le carton le trou de ton entrèe d'air, et de tes vis de fixation ensuite  tu met le carton sur la tôle de ton filtre en centrant bien le trou centrale et tu perce tes trous de fixations et aprés tu monte ton filtre avec les vis d'origine jeux d enfant pour petit bricoleur  si tu as un probléme envoie moi un message
    cordialement jp recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 411140
    donc on garde toute la partie plastique noir fixée au moteur ! on adapte juste le couvercle ?  est ce que tu l'as fais sur la tienne ? tu aurais une photo  ?

    merci
    RUN3914
    RUN3914
    Passionné
    Passionné


    Masculin Vierge Nombre de messages : 4434
    Age : 71
    Localisation : NORMANDIE 50
    Ma moto : vt125 1999-Blanche
    vt125 1999-Grise
    vt125 1999-Verte
    vt125 2000-Noire

    Date d'inscription : 19/11/2005

    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 Empty Re: recherche couvercle filtre a air chromé live to ride

    Message  RUN3914 Sam 02 Nov 2013, 18:50

    C'est ce que j'ai fait ...

    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 0505-213

    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 Empty Re: recherche couvercle filtre a air chromé live to ride

    Message  Invité Dim 03 Nov 2013, 04:30

    simpa ta brele !

    tes pots touchent pas un peu la route quand tu te penche ?
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 Empty Re: recherche couvercle filtre a air chromé live to ride

    Message  Invité Dim 01 Déc 2013, 17:22

    Bonjour,

    voilà le travail :

    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 Dsc_0416

    Merci le Lion pour ton aide !!

    c'est classe, mais je n'ai plus de patate  !

    donc réglage carbu ! faut visser un peu la richesse non ?  vous savez si faut toucher à autre chose pour le réglage ?

    Arnaud
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 Empty Re: recherche couvercle filtre a air chromé live to ride

    Message  Invité Lun 02 Déc 2013, 01:15

    Je viens de voir, d'après ce que j'ai lu, qu'il faut dévisser la vis pour avoir moins d'air. pouvez vous me confirmer ?

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 Empty lelion a yvon

    Message  Invité Lun 02 Déc 2013, 05:47

    bonjour si cela t' interresse j'ai un deuxieme filtre complete neuf  a vendre  avec le cache live to ride   harley  , contacte moi  salut

    jp
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 Empty Re: recherche couvercle filtre a air chromé live to ride

    Message  Invité Lun 02 Déc 2013, 13:53

    Salut JP, 

    pas besoin d'un autre filtre le mien est très bien,

    je pense que tu n'as pas eu à refaire de réglage carbu car toi tu es en stage 1 déjà !

    Mais moi elle est réglée comme à l'origine et maintenant la boite à air respirant mieux, il y a trop d'air qui rentre.

    je t'appelle tout à l'heure. schuss

    Contenu sponsorisé


    recherche couvercle filtre a air chromé live to ride - Page 2 Empty Re: recherche couvercle filtre a air chromé live to ride

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 07 Sep 2024, 03:22