Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Recherche étrier de frein avant URGENT SVP

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche étrier de frein avant URGENT SVP Empty Recherche étrier de frein avant URGENT SVP

    Message  Invité Jeu 13 Juin 2013, 20:32

    Bonjour à tous,

    J'ai voulu changer mes plaquettes mais lorsque j'ai voulu démonter mon étrier, les vis de bouchons étaient foirées, j'ai réussi quand meme à les faire sauter,
    Le problème c'est que les vis de blocage des plaquettes sont elles aussi foirées et j'arrive pas à les sortir,
    Je recherche donc un étrier de frein avant (avec les vis non bloquées bien sur!!),
    Si vous avez ça sous le coude, merci de me prévenir rapidement please!! cause beau temps et plus de frein avant ....Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche étrier de frein avant URGENT SVP Empty Re: Recherche étrier de frein avant URGENT SVP

    Message  Invité Mer 26 Juin 2013, 07:04

    Ca y est, c'est réparé!! Mon mécano a réussià me rattraper les vis de blocage, m'a changé le liquide de frein et remplacer les plaquettes (que j'avais fourni) pour un modique 27 euros, je m'en sort pas mal!!
    Toucan 5,5
    Toucan 5,5
    Passionné
    Passionné


    Masculin Gémeaux Nombre de messages : 6478
    Age : 82
    Localisation : l'Est..
    Ma moto : Honda Shadow VT125 2006 Gris
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Recherche étrier de frein avant URGENT SVP Empty Re: Recherche étrier de frein avant URGENT SVP

    Message  Toucan 5,5 Mer 26 Juin 2013, 08:18

    Quand on a deux mains gauche Recherche étrier de frein avant URGENT SVP 268767 on va chez un pro  Recherche étrier de frein avant URGENT SVP 430221 ça fait gagner du temps geek flower
       Recherche étrier de frein avant URGENT SVP 411140

    Contenu sponsorisé


    Recherche étrier de frein avant URGENT SVP Empty Re: Recherche étrier de frein avant URGENT SVP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 04:43