Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    pare brise, selle et autres ...à vendre

    avatar
    Invité
    Invité


    pare brise, selle et autres ...à vendre - Page 2 Empty pare brise, selle et autres ...à vendre

    Message  Invité Jeu 15 Aoû 2013, 11:10

    Rappel du premier message :

    Bonjour
    je viens d'acheter une shadow 125 et le MR qui me l'a vendu a fait pas mal de modifications et m'a laissé ce qu'il a changé :
    Une selle d'origine
    Un pare brise
    2 caches
    un pare bout arrière
    Je vend le tout 160€

     pare brise, selle et autres ...à vendre - Page 2 Deauvi13
    avatar
    Invité
    Invité


    pare brise, selle et autres ...à vendre - Page 2 Empty Re: pare brise, selle et autres ...à vendre

    Message  Invité Lun 19 Aoû 2013, 08:56

    ah ouaiiiiiii !!!! et ben 1500€ les 3 jardinières ...on fait affaire? Suspect rendeer
    avatar
    Invité
    Invité


    pare brise, selle et autres ...à vendre - Page 2 Empty Re: pare brise, selle et autres ...à vendre

    Message  Invité Lun 19 Aoû 2013, 10:35

    Audrey95 a écrit:ah ouaiiiiiii !!!! et ben 1500€ les 3 jardinières ...on fait affaire? Suspect rendeer
    scratch  j'hésite encore pare brise, selle et autres ...à vendre - Page 2 430221 
    avatar
    Invité
    Invité


    pare brise, selle et autres ...à vendre - Page 2 Empty Re: pare brise, selle et autres ...à vendre

    Message  Invité Ven 23 Aoû 2013, 07:16

    bonjour audrey combien vends tu la selle?

    Contenu sponsorisé


    pare brise, selle et autres ...à vendre - Page 2 Empty Re: pare brise, selle et autres ...à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 04:20