Suite à l'évolution de ma shadow, je vends des accessoires que je pense ne me seront plus d'aucune utilité, même si jusqu'à présent, ils m'ont bien servi.
Malheureusement, ils ne vont pas avec le nouveau look et je pense que contrairement au postulat de départ quand j'ai commencé à opérer la transformation, je ne reviendrais pas en arrière.
comme certains d'entre vous m'ont fait par de leur intérêt.
Je vends donc :
- VENDU - Pare vent PUIG, 50 euros. Frais d'envoi en plus
neuf il est à 116,99 euros https://www.amazon.fr/brise-Puig-Ranger-Aprilia-Classic/dp/B00G6SNQGK/ref=sr_1_15?s=automotive&ie=UTF8&qid=1507456880&sr=1-15&keywords=Pare+Brise+Puig
- Sissy bar avec porte paquet, 120 euros. Frais d'envoi en plus
neuf il est à 255 euros
- Ma verrue !!! Top case avec dessus custom similicuir + accessoires et platine de fixation et clés, 30 euros. Frais d'envoi en plus
(il a quelques éraflures, mais à terme je l'aurais customisé si je l'avais gardé en le recouvrant intégralement de cuir et en virant les catadioptres rouges, il est étanche et parfait pour trimbaler un casque ou des courses peut se fixé sur le sissy bar, mais aussi sur un simple porte paquet avec la platine)
neuf 77,95 euros
Je vais aussi peut-être vendre le pot d'origine, si ça intéresse quelqu'un, qu'il me le dise, je ferais des photos
Dernière édition par Gilesik le Dim 15 Oct 2017, 15:59, édité 2 fois