Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Belle Shadow rouge, d'origine

    avatar
    Invité
    Invité


    Belle Shadow rouge, d'origine Empty Belle Shadow rouge, d'origine

    Message  Invité Jeu 10 Oct 2013, 10:11

    Bonjour, ne pouvant plus me servir, malheureusement, de ma Shadow pour des causes de santé, je la vends à contre coeur car j'adore cette moto.
    Elle est très bien entretenue, rouge, pas de fioritures, elle est montée d'origine, bougies et filtre à air neufs, 20900 Kms.
    A voir la centrale clignotants : les cligno droits ne clignotent plus et les clignotants ont été fendus, je pense par une ou deux chutes avant que je l'achète, il y a deux ans. mais tous, fonctionnent.
    Je la vends avec 2 casque quasi neufs ( ne sont jamais tombés ) Dainese en Taille 56, un rouge et un noir.
    J'ai en plus un testeur, chargeur de batterie neuf, spécial batteries motos.
    Elle est disponible dans le 05 ( Hautes Alpes ), à coté de Gap.
    Je la vends 1600 € mais peut se discuter.
    Me contacter au 06 07 21 63 97
    HuguesBelle Shadow rouge, d'origine Dscf7311
    avatar
    Invité
    Invité


    Belle Shadow rouge, d'origine Empty Re: Belle Shadow rouge, d'origine

    Message  Invité Jeu 10 Oct 2013, 12:50

    Salut Hugmest,

    Présente toi d'abord avant ta monture:suspect:  Suspect Suspect  sinon bienvenue quand même...
    avatar
    Invité
    Invité


    Belle Shadow rouge, d'origine Empty présentation ???

    Message  Invité Jeu 10 Oct 2013, 15:35

    Je veux bien me présenter mais ça n'apportera pas grand chose au fait que je ne puisse plus me servir de ma bécane...
    Alors voilà, j'ai 48 ans, j'habite dans les Hautes Alpes, à côté de Gap, j'ai eu un ngros problème au mollet gauche, et malheureusement
    avec les commandes avancées de la shadow, je ne peux plus passer les rapports sans souffrir...
    Voilà, j'espère que ces précisions vous auront aidé à mieux savoir à qui vous avez à faire...
    Et puis si c'était " suspect " je n'aurai pas mis mon num perso...
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Belle Shadow rouge, d'origine Empty Re: Belle Shadow rouge, d'origine

    Message  Kaiser Sauzé Jeu 10 Oct 2013, 17:07

    Bonne vente Hugues , dommage que tu ne viennes que pour vendre ta Shadow , je comprends bien ton souci qui t'empêche de la piloter . Peut être fera-t-elle un heureux sur le forum , Belle Shadow rouge, d'origine 411140 Yves .
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Belle Shadow rouge, d'origine Empty Re: Belle Shadow rouge, d'origine

    Message  horace45 Jeu 10 Oct 2013, 17:25

    Embarassed study

    Charte du Forum..!

     Article 9
    Ce forum est un lieu d'échange et de convivialité. Il est demandé aux nouveaux arrivants de bien vouloir effectuer une petite présentation de leur machine et d'eux même dans la rubrique appropriée.

    MAIS..!! Embarassed 

    Cette preuve de courtoisie peut être outrepassée pour ceux qui déposent une petite annonce. En effet, quelqu'un se débarrassant d'une shadow 125 peut ne pas avoir envie de faire partie de la communauté. Belle Shadow rouge, d'origine 392197 Belle Shadow rouge, d'origine 279836 


    Belle Shadow rouge, d'origine 607439 Belle Shadow rouge, d'origine 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    Belle Shadow rouge, d'origine Empty Re: Belle Shadow rouge, d'origine

    Message  Invité Jeu 10 Oct 2013, 19:06

    horace45 a écrit:Embarassed study

    Charte du Forum..!

     Article 9
    Ce forum est un lieu d'échange et de convivialité. Il est demandé aux nouveaux arrivants de bien vouloir effectuer une petite présentation de leur machine et d'eux même dans la rubrique appropriée.

    MAIS..!! Embarassed 

    Cette preuve de courtoisie peut être outrepassée pour ceux qui déposent une petite annonce. En effet, quelqu'un se débarrassant d'une shadow 125 peut ne pas avoir envie de faire partie de la communauté. Belle Shadow rouge, d'origine 392197 Belle Shadow rouge, d'origine 279836 


    Belle Shadow rouge, d'origine 607439 Belle Shadow rouge, d'origine 411140

    Merci pour cette mise au point Horace, je prends note...

    Bonne chance pour ta vente Hugmest Wink 
    avatar
    Invité
    Invité


    Belle Shadow rouge, d'origine Empty Re: Belle Shadow rouge, d'origine

    Message  Invité Jeu 10 Oct 2013, 19:28

    Salut a toi.Belle Shadow rouge, d'origine 843901 
    Bonne vente quand meme et courage pour la suite!!!!!Belle Shadow rouge, d'origine 392197 Belle Shadow rouge, d'origine 392197 Belle Shadow rouge, d'origine 392197 Belle Shadow rouge, d'origine 392197 
    Jean Louis✌
    avatar
    Invité
    Invité


    Belle Shadow rouge, d'origine Empty Excuses

    Message  Invité Ven 11 Oct 2013, 07:16

    Salut à tous,
    Il est vrai que depuis mon inscription, date à laquelle j'ai acheté ma Shadow, j'ai été on ne peut plus discret, je l'avoue...Et je m'en excuse.
    A l'époque, je cherchais des accessoires et des questions sur les cligno, en particulier...J'ai trouvé d'ailleurs des réponses, merci à votre forum...
    Et puis, le manque de temps, des travaux à la maison, mes soucis de santé (pas graves mais longs et génants) et la naissance de mon bébé, a fait que je n'ai
    pas eu l'occasion de me présenter...Mais, sachez que le peu de fois où je suis venu ici, je me suis régalé de voir vos bécanes...Dommage que je ne puisse la garder...
    Mais j'espère que dans quelques temps, je puisse racheter une Shadow, car je trouve cette moto très sympa pour une 125 !
    Voilà ce que j'avais à dire afin que vous compreniez mieux pourquoi je suis arrivé hier " comme un cheveu sur la soupe " !!!
    Merci à tous pour vos encouragements...
    avatar
    Invité
    Invité


    Belle Shadow rouge, d'origine Empty prix revu

    Message  Invité Jeu 28 Nov 2013, 06:28

    Bonjour à tous,

    Je viens vous annoncer que j'ai revu à la baisse le prix de ma shadow, je pense qu'à 1300 €, le prix est plus raisonnable, en vue des
    prix que j'ai vu sur le forum.
    Bien amicalement à tous.

    Contenu sponsorisé


    Belle Shadow rouge, d'origine Empty Re: Belle Shadow rouge, d'origine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:02