Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    pot silver tail ou lazer

    avatar
    Invité
    Invité


    pot silver tail ou lazer - Page 2 Empty pot silver tail ou lazer

    Message  Invité Lun 19 Mai 2014, 18:25

    Rappel du premier message :

    salut à tous, je recherche un pot d'echappement silver tail ou eventuellement un pot lazer d'occase en bon etat.   pot silver tail ou lazer - Page 2 Icon_cheers  Ca fait le 2eme qui me passe sous le nez sur le bon coin (ggrrrrrrrrrrrr pas assez réactif le lucky !!!). Si quelqu'un a ça à vendre....
    merci d'avance !!!pot silver tail ou lazer - Page 2 279836pot silver tail ou lazer - Page 2 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    pot silver tail ou lazer - Page 2 Empty pot silver tail

    Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 16:45

    Lucky 13  je viens d'acheter en Allemagne "deux turn" out il est vrai que ça tape ,si on monte ces silencieux sans db killer mais on peut adapter des chicanes ou réducteurs de son jusqu'a atténuer  le bruit

    le travail n'est pas si "gros" un membre "JCRBIKER" en a monté et m'a donné la marche a suivre pour le montage en fait il faut savoir meuler les tubes d'origine sans les démonter qui arrivent au silencieux si tu souhaite  avoir la marche a suivre donne moi ton é-mail je te scanne la copie

    Bonnes crêpes a + bonne soirée pot silver tail ou lazer - Page 2 843901  pot silver tail ou lazer - Page 2 1538809817
    erickeepcool
    erickeepcool
    Admin
    Admin


    Masculin Verseau Nombre de messages : 2181
    Age : 57
    Localisation : Wattignies entre Lille et Seclin Nord
    Ma moto : HD Superlow 1200T black
    Date d'inscription : 06/08/2013

    pot silver tail ou lazer - Page 2 Empty Re: pot silver tail ou lazer

    Message  erickeepcool Mer 21 Mai 2014, 18:32

    Bsr,
    peut être est-ce ton bonheur......
    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/663638806.htm?ca=17_s

    eric


    _________________
    Parfois, je diverges.......le plus souvent je dis Bite!!!!


    pot silver tail ou lazer - Page 2 Modo10

    Mon site web : http://wattignies.meteoamat.free.fr/topic/index.html  pot silver tail ou lazer - Page 2 392197
    avatar
    Invité
    Invité


    pot silver tail ou lazer - Page 2 Empty Re: pot silver tail ou lazer

    Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 19:09

    salut Eric, rends toi compte, j'ai envoyé un mail pour cette annonce 1 h avant de voir ton message ! Oui effectivement, il est pas mal du tout, j'ai été voir sur youtube, on en voit un sur une dragstar, je pense que le son doit etre à peu près identhique... Mais le probleme est qu'il est à enlever sur place.... bon, on va voir !
    avatar
    Invité
    Invité


    pot silver tail ou lazer - Page 2 Empty Re: pot silver tail ou lazer

    Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 19:34

    Si tu as son No téléphone ,appelle et tu négocies directement l'envoi ...C'est vrai qu'un pot c'est pas simple à expd. silent
    avatar
    Invité
    Invité


    pot silver tail ou lazer - Page 2 Empty Re: pot silver tail ou lazer

    Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 21:14

    pas encore de réponse, là ça fait tard pour appeler (21h15...), dès demain oui je passe un coup de fil.... la suite demain !

    Ah, et à tout hasard, j'ai aussi vu ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/603027835.htm?ca=6_s
    des repose pieds... c'est standard? la personne qui les vend ne sait pas trop, et ne sait pas pas non plus sur quelle bécane c'etait monté avant....
    avatar
    Invité
    Invité


    pot silver tail ou lazer - Page 2 Empty Re: pot silver tail ou lazer

    Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 23:31

    salut! j'avais des pots Laser.

    Regarde là:   https://shadow125.actifforum.com/t24727p45-ma-shad-a-moi06     (page 04)

    Tu auras le son des pots
    avatar
    Invité
    Invité


    pot silver tail ou lazer - Page 2 Empty Re: pot silver tail ou lazer

    Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 23:35

    lucky13 a écrit:salut Eric, rends toi compte, j'ai envoyé un mail pour cette annonce 1 h avant de voir ton message ! Oui effectivement, il est pas mal du tout, j'ai été voir sur youtube, on en voit un sur une dragstar, je pense que le son doit etre à peu près identhique... Mais le probleme est qu'il est à enlever sur place.... bon, on va voir !


    Si tu trouves que les laser font du bruit, alors passe ton chemin, c'est des drag pipe. AUCUN pot ne fait plus de bruit que des drag pipe (sauf pas de pot bien sûr  tongue ).
    avatar
    Invité
    Invité


    pot silver tail ou lazer - Page 2 Empty Re: pot silver tail ou lazer

    Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 23:44

    tu veux dire que les lazer sont les plus bruyants?
    avatar
    Invité
    Invité


    pot silver tail ou lazer - Page 2 Empty Re: pot silver tail ou lazer

    Message  Invité Jeu 22 Mai 2014, 07:30

    Non ! Les lasers font "plus" de bruit que les silvertails et ne sont pas homologués. Mais ça passe encore et pour avoir longtemps roulé à Paris avec ou la repression est plus forte qu ailleurs, pas de soucis avec la police. 
    Par contre, les drag pipe, eux oui, ils font du bruit. Par contre tu peux mettre des silencieux style slash cut avec des bd killer et c est nickel.
    avatar
    Invité
    Invité


    pot silver tail ou lazer - Page 2 Empty Re: pot silver tail ou lazer

    Message  Invité Jeu 22 Mai 2014, 10:17

    ouf, tu me rassures. J'aime beaucoup le bruit des pots laser, je pense que ça va etre ça.....

    Contenu sponsorisé


    pot silver tail ou lazer - Page 2 Empty Re: pot silver tail ou lazer

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 03:47