2 participants
Shadow à Bretoncelles (61)
RUN3914- Passionné
Ma moto : vt125 1999-Blanche
vt125 1999-Grise
vt125 1999-Verte
vt125 2000-Noire
- Message n°1
Shadow à Bretoncelles (61)
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Shadow à Bretoncelles (61)
C'est pas mon style mais je veux bien le croire quand il dit qu'il y en a pour 4500 d’accessoires... il y en a partout ! il y a même une flasque sur la jante arrière, c'est la première fois que je vois ça sur une shadow.
Invité- Invité
- Message n°4
Elle est magnifique; je pense que tu as dû t'éclater à la bichonner et la personnaliser comme ça. Dommage que tu n'en aies pas beaucoup profité: elle a quand même peu de kilomètres..
J'ai bien peur que tu trouves difficilement un acheteur.
Mieux vaut à mon sens acheter une récente, peu kilométrée, et la personnaliser à son goût, la personnalisation n'étant pas d'équiper sa moto de tous les accessoires qui existent !
Bonne chance tout de même !
J'ai bien peur que tu trouves difficilement un acheteur.
Mieux vaut à mon sens acheter une récente, peu kilométrée, et la personnaliser à son goût, la personnalisation n'étant pas d'équiper sa moto de tous les accessoires qui existent !
Bonne chance tout de même !
Invité- Invité
- Message n°5
Shavabien a écrit:Je mettrais pas ce prix sur une 1999 ,
horace45- Admin
Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème
mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
- Message n°6
et celui qui la vend..nous affirmait il y a pas longtemps .. que l'on ne pouvait pas "carburer.." avec un double pot .. !!
- Message n°7
beaucoup trop cher , un pote vend sa hd fxrs 1340 pour 4500 euros ,c'est quand meme autre choses pour quasi le meme prix