http://www.leboncoin.fr/motos/733493155.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/729050614.htm?ca=12_s
horace45 a écrit: sachant bien sur..que; couper ses garde-boues ..remplacer une selle par un bout de tôle..supprimer les amortos arrières .. et autre joyeusetées .. là..ca sert a quelques choses .. !!
Mais non, Moi06, T'es pas tout seul !!! (La moto qui se veut plus grosse que...)moi06 a écrit:horace45 a écrit: sachant bien sur..que; couper ses garde-boues ..remplacer une selle par un bout de tôle..supprimer les amortos arrières .. et autre joyeusetées .. là..ca sert a quelques choses .. !!
Non! bien sûr que non, et bien que je préfère LARGEMENT le style dépouillé ( j'ai pas dis non plus qu'il ne reste qu'une moitié de cadre et deux roues... ), je reconnais qu'il y a des motos style "American king " qui sont jolies mais là C'est carrement TROP !!!! la noire par exemple, trop de sacoches tue la sachoche..... et le style plus j'en mets plus ma moto est belle..... je suis pas fan, mais pas fan du tout...
Tout cela bien sûr n'engage que moi et mes gôuts personnels
Yves .règlement espèces vérifié au stylo infra rouge ou chèque de banque pendant les horaires d'ouverture de votre banque
C'était un amoureux de la Shadow en son tempsBruno 6-2 a écrit:Qui a connu la Shadow de "Jojobiker.53"?...
Merci pour tes compliments.moi06 a écrit:Ben justement. .... La shadow de cops16 est un très bon exemple. Elle est accessoirisée mais chaque pièce est pensée et trouve un sens. Le tout est homogène et très bien foutu. Ce ne sont pas juste des pièces qu on rajoute juste pour en mettre encore plus et jouer la surenchère. Sa shadow, bien que ce n est pas mon style est magnifique et pensé avec beaucoup de goût je trouve. Ce serait une moto sur laquelle je serait fière de parader alors qu elle est a mille lieux de ce que j aime à la base comme moto.
Encore une fois,moi06 a écrit: Ha ben là. ... c est exactement le style de moto que MOI j aime pas.
Mais après, je le répète encore une fois, c est MON opinion , qui est très loin de faire parole d évangile. Je ne prêtant pas que mon goût est le meilleur ou le plus sûr de tous. Et même heureusement que nous n avons pas tous le même, sinon nous aurions tous les mêmes motos.