Bonjour a tousses
Je suis à la recherche
D’une Calandre garde boue avant honda shadow 125
Si il y quelqu’un qui serais ou je pourrais en trouver
Je vous remercie
ratfink a écrit:les mien vont être en vente d ici peu au cas ou il y a d autre amateur . je ferai un poste dédier
HankBruce a écrit:Ho mer..... je suis tombé dans le panneau , j'ai acheté les calandres de garde boue au gars de Bretoncelles .. , j'en trouvais pas ailleurs .. Reçu hier , commandé et payé par chèque le 18/10 .
J'ai réclamé un peu car la pièce pour l'avant à toutes les soudures rouillées , m'a dit que j'avais qu'à revendre celle qui ne convenait pas , je lui ai dit que je préférais le retour avec remboursement du tier 250/3 he bien pas de réponse !!! partie en vacances sans doute . Si j'avais lu ce post avant je me serais méfié .
Je vais être obligé de refaire chromer , pour du " tres bon état " c'est un peu juste . C'est pas un as de l'emballage , les tiges sortaient cu carton à l'arrivée .
Attention il a mis en vente à 300 des cache fourches , demandez des photos gros plans pour voir l'état des chromes .
HB
vercingetorix a écrit:
sinon, tu nettoies la rouille à la laine de verre 000 et tu passes du vernis transparent
HankBruce a écrit:vercingétorix ,jusqu'à ce jour j'en avais trouvé aucune à part les siennes
HB
Si vous en avez trouver à 50 pièces j'aimerai bien savoir ou
Mer....... credi si j'avais su horace j'aurais sauté dessus ... 100€ de moins . mais comme tu les réserves aux habitués , peut être peu tu nous donner le nom de ton fournisseur .horace45 a écrit:Si vous en avez trouver à 50 pièces j'aimerai bien savoir ou
j'ai ca..
150€ frais de colissimo compris .. et c'est DU NEUF..
acheté pour greffer des mini phares dessus..mais jamais réalisé..
il est bien entendu que je me réserve le droit de vendre à qui je veux .. ! les touristes de passages iront voir ailleurs .. !
HankBruce a écrit: .
Pendant qu'on est sur ces accessoires , j'ai pas encore regardé, mais çà se fixe sur quoi , il y aurait des pattes prévues à cet effet sur la moto ?