http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/814129510.htm?ca=12_s superbe grille radiateur
3 participants
Grille radiateur
joshey- Biker
Ma moto : SHADOW noire 2002 avec bien sûr des modifications !!!
- Message n°1
Grille radiateur
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°2
Re: Grille radiateur
bien que le sujet ne soit pas a mon gout c'est bien fait et pas courant
par contre c'est plaqué or ?
par contre c'est plaqué or ?
Invité- Invité
- Message n°3
bonjour tout le monde c'est vrai cette grille est pour le moins originale
Invité- Invité
- Message n°4
On dirait une production de Tun'Inox
J'ai eu la mienne pour 67.50 € port compris....mais elle est moins originale (Logo Shadow 125), les personnalisées y sont plus chères
J'ai eu la mienne pour 67.50 € port compris....mais elle est moins originale (Logo Shadow 125), les personnalisées y sont plus chères
Invité- Invité
- Message n°5
grille radiateur
titi 86
bonjour pourrais tu m'indiquer l'adresse ou tu as acheter ta grille de radiateur a 67,50 euros
d'avance merci
bonne journée cordialités
bonjour pourrais tu m'indiquer l'adresse ou tu as acheter ta grille de radiateur a 67,50 euros
d'avance merci
bonne journée cordialités
Invité- Invité
- Message n°6
Bonjour insulaire
Tu peux aller sur son Facebook, je te mets le lien de notre échange de message à ce sujet:
https://www.facebook.com/193795750660375/photos/a.193808553992428.44108.193795750660375/248275515212398/?type=3&theater
ou directement lui envoyer un mail sur tuninox@sfr.fr
La grille standard était à 59 € + 8.5 de port
Si tu rajoutes le grillage collé derrière, c'est un peu plus cher: 12 € de supplément (peinte en noir et collée)
Attention: la patte de fixation inférieure de celle qu'elle m'a livrée était trop courte pour atteindre le trou de fixation sur le chassis, sous le radiateur côté gauche et j'ai du faire une adaptation (facile)
Je le lui ai signalé tu pourras en débattre avec elle...
Un aperçu du résultat:
Et de l'adaptation nécessaire (patte inox taillée à la cote et visserie inox):
A ta disposition pour plus de renseignements
Tu peux aller sur son Facebook, je te mets le lien de notre échange de message à ce sujet:
https://www.facebook.com/193795750660375/photos/a.193808553992428.44108.193795750660375/248275515212398/?type=3&theater
ou directement lui envoyer un mail sur tuninox@sfr.fr
La grille standard était à 59 € + 8.5 de port
Si tu rajoutes le grillage collé derrière, c'est un peu plus cher: 12 € de supplément (peinte en noir et collée)
Attention: la patte de fixation inférieure de celle qu'elle m'a livrée était trop courte pour atteindre le trou de fixation sur le chassis, sous le radiateur côté gauche et j'ai du faire une adaptation (facile)
Je le lui ai signalé tu pourras en débattre avec elle...
Un aperçu du résultat:
Et de l'adaptation nécessaire (patte inox taillée à la cote et visserie inox):
A ta disposition pour plus de renseignements
Invité- Invité
- Message n°7
grille radiateur
titi 86 merci c'est super sympa je vais aller sur tuninox@sfr.fr je pense que ce sera mieux
encore merci agréable journée avce le soleil de Corse
encore merci agréable journée avce le soleil de Corse
Invité- Invité
- Message n°8
grille radiateur
titi86 je ne sais as si c'est ta meule que je vois en tous cas elle panerait propre,j'eus souhaiter te demander ou pourrais le trouver un pare cylindre un peu large j'ai consulté plusieurs sites mais pas trouvé de larges j'en avais achéte un je l'ai retourné
ah j'abuse de ta gentillesse
bon ap si tu passes a table
merci encore
cordialités
ah j'abuse de ta gentillesse
bon ap si tu passes a table
merci encore
cordialités
jlmic- Padawan
Ma moto : shadow 125 / 1999 / noire
- Message n°9
pour info j’étais chez pascal (motart27 a Vernon) ce matin
il doit recevoir des pieces de shadow 125 que va lui amener un mec pour les vendre d'occas
et dans le lot il y a une grille de radiateur
suffit juste de le joindre au 02 32 51 97 92 ......
dites lui "de la part du boulanger en shad" .......... il comprendra
a noter que la mienne personnalisée par tuninox m'a couté 110 € ........... donc le mec veut vendre un truc d'occas au prix du neuf !!!!!!!!!!!!!
il doit recevoir des pieces de shadow 125 que va lui amener un mec pour les vendre d'occas
a noter que la mienne personnalisée par tuninox m'a couté 110 € ........... donc le mec veut vendre un truc d'occas au prix du neuf !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
- Message n°10
Alors le mec comme tu dis c'est moi et effectivement j'ai payé 110 Euros ; et c'est pas de l'occasion car il est dans son carton d'emballage et n'a jamais étais monté dessus !!! là je la vend 110 euros Frais de port Inclus et j'ai pas marquer non plus sur l'annonce que c'est prix non négociable !!!!!jlmic a écrit:pour info j’étais chez pascal (motart27 a Vernon) ce matin
Invité- Invité
- Message n°11
grille radiateur
Bonsoir titi et encore merci e vais tenter d’appeler
en espérant que cela soit positif mais avantavant si il peut me montrer une tof car si e ne vois pas je n'achéte pas
bonne soirée
en espérant que cela soit positif mais avantavant si il peut me montrer une tof car si e ne vois pas je n'achéte pas
bonne soirée
jlmic- Padawan
Ma moto : shadow 125 / 1999 / noire
- Message n°12
luidji33 a écrit: là je la vend 110 euros Frais de port Inclus et j'ai pas marquer non plus sur l'annonce que c'est prix non négociable !!!!!
de toute facon, montée ou pas ............... elle est d'occas
et tu devrais le signaler que le prix est négociable ! .......... tu auras beaucoup plus d'appel
je te souhaite bonne vente
Invité- Invité
- Message n°13
grille radiateur
titi 86 bonsoir a ce prix là je préfère mieux l'acheter chez tuninox et elle est neuve
merci de ta gentillesse bonne et agréable soirée
merci de ta gentillesse bonne et agréable soirée