+3
Toucan 5,5
horace45
mick 62
7 participants
Pot silvertail
Invité- Invité
- Message n°1
Pot silvertail
Bj à tous et content de vous retrouver je recherche un pot silvertail pour ma 125 shadow..merci de me faire signe..bonnes ballades à tous🚳
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Pot silvertail
Salut YVON,YVON a écrit:Bj à tous et content de vous retrouver je recherche un pot silvertail pour ma 125 shadow..merci de me faire signe..bonnes ballades à tous🚳
Regarde là : https://www.emlineamoto.com/fr/catalogsearch/result/?q=2238
C'est ici que j'ai acheté les miens au mois de juillet ; no problemo.
Au revoir
mick 62- Passionné
Ma moto : Shadow de 99 noire
- Message n°4
SLT en plus il est moins chère
Invité- Invité
- Message n°6
Pot silvertail
Merci bamboui..j en avait vu un sur ebay a 390 avec frais de port..celui de Florent aussi mais il est plus cher..ton lien le fait à 370 avec les frais..merci à toi bamboui..à Mick 62..et à Florent..je recherche également un cache radiateur chrome..merci à vous..et vive la shadow
Invité- Invité
- Message n°7
Bonjour Bamboui,bamboui a écrit:Salut YVON,YVON a écrit:Bj à tous et content de vous retrouver je recherche un pot silvertail pour ma 125 shadow..merci de me faire signe..bonnes ballades à tous🚳
Regarde là : https://www.emlineamoto.com/fr/catalogsearch/result/?q=2238
C'est ici que j'ai acheté les miens au mois de juillet ; no problemo.
Au revoir
Quansd tu changes de pot,faut il procéder à un nouveau réglage?
Merci et bonne journée
Invité- Invité
- Message n°8
De mon côté, j'ai rajouté juste un peu de richesse (1/4 tour).
Après si t'as bien compris le sujet de mon post, j'ai rencontré un gros problème au niveau de la laine de roche autour des chicanes... D'autres non.
Par contre le son est d'enfer, ça fait vraiment gros cube.
A toi de jouer.
Après si t'as bien compris le sujet de mon post, j'ai rencontré un gros problème au niveau de la laine de roche autour des chicanes... D'autres non.
Par contre le son est d'enfer, ça fait vraiment gros cube.
A toi de jouer.
Invité- Invité
- Message n°9
Pour le cache radiateur, j'ai ce lien : http://www.motonautilus.pl/index.php?799,oslona-chlodnicy-honda-shadow-125-vt-125YVON a écrit:Merci bamboui..j en avait vu un sur ebay a 390 avec frais de port..celui de Florent aussi mais il est plus cher..ton lien le fait à 370 avec les frais..merci à toi bamboui..à Mick 62..et à Florent..je recherche également un cache radiateur chrome..merci à vous..et vive la shadow
Je voudrais bien commander mais je ne sais pas s'ils envoient vers la France ; j'ai fait deux mail en m'aidant avec Google Traduction mais j'ai toujours pas de réponse.
Tu verras, il y a plein de trucs pour nos motos, la plaque présentée est pas mal et les protèges garde boue aussi.
Bonne lecture.
horace45- Admin
Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème
mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
- Message n°10
- Message n°11
Cache radiateur
Oui c'est pas mal.merci bamboui.ça ramène à pas trop cher..par contre pour l envoi pas de réponses..
Invité- Invité
- Message n°12
Cache radiateur
Merci Horace..je note aussi..bonne trouvaille..J avais trouvé aussi sur le bon coin une 125 à 250 EUR avec le cache radiateur.. Un gars près de Marseille..mais il ne voulais pas détailler..
Invité- Invité
- Message n°13
Oui, j'ai appellé la personne et à moi aussi elle m'a confirmé que pas de détail. Pourtant en pièces il aurait gagné le double.YVON a écrit:Merci Horace..je note aussi..bonne trouvaille..J avais trouvé aussi sur le bon coin une 125 à 250 EUR avec le cache radiateur.. Un gars près de Marseille..mais il ne voulais pas détailler..
Invité- Invité
- Message n°14
Non, toujours pas. J'ai fais un panier chez eux pour un peu plus de 700 unités de leur monnaie et ça donnait 170 euros, ça vaut vachement le coup.YVON a écrit:Oui c'est pas mal.merci bamboui.ça ramène à pas trop cher..par contre pour l envoi pas de réponses..
Invité- Invité
- Message n°15
Cache radiateur made un poland
:king:c est vrai que c est pas mal ..merci bamboui..tu me diras si tu as des news..tu me donne envie de faire mon petit panier
Invité- Invité
- Message n°16
Cache radiateur
Salut bamboui en fait le cache que Horace à trouve c est le fameux mec près de Marseille à la shadow à 250€!! :affraid:normalement il a vendu le cache
Invité- Invité
- Message n°17
Oui, dés que j'ai des news du site, je donnerai des nouvelles. Je les ai contactés avec mon ordi et le mail du bureau, je dois attendre lundi pour l'éventuelle réponse.
Ce serait cool, car ils ont des trucs qu'il n'y a pas sur les sites traditionnels... et pas cher !!!
Ce serait cool, car ils ont des trucs qu'il n'y a pas sur les sites traditionnels... et pas cher !!!
Invité- Invité
- Message n°18
Booohhhh, c'est pas vrai !?YVON a écrit:Salut bamboui en fait le cache que Horace à trouve c est le fameux mec près de Marseille à la shadow à 250€!! :affraid:normalement il a vendu le cache
Je lui avais fais un joli mail, plein d'amour et de tendresse et il m'a repoussé...
Invité- Invité
- Message n°19
Cache radiateur
Moi J ai reçu un mail me disant que c'etait bien moi qui l'avait contacté et que comme il n'arrivait pas à vendre la 125 il se décidait à vendre la pièce la plus demandée ..Horace avait fait une bonne trouvaille.. Je n avait même pas cet article dans mes recherches.. Le mec me dit que il attend un paiement mais que normalement elle est vendue ..espérons que les polonais sont plus fairplay..
Invité- Invité
- Message n°20
Je passe beaucoup de temps (trop peut être) à chercher des sites cool pour customiser nos belles.
Quand j'y pense, un pare brise, pare cylindres, sacoches cavalières, sacoche de fourche, pots, etc... ça commence à compter ! Surtout qu'à la revente, on pourra pas trop s'y retrouver. Donc je vends pas...
Quand j'y pense, un pare brise, pare cylindres, sacoches cavalières, sacoche de fourche, pots, etc... ça commence à compter ! Surtout qu'à la revente, on pourra pas trop s'y retrouver. Donc je vends pas...
Invité- Invité
- Message n°21
..idem..par contre.. acheter une bonne shadow avec quelques bijoux en chrome dessus à récupérer pour ma belle..et revendre le reste pour pièces ça me tente de plus en plus..dommage que le boulet ai été si loin..
Toucan 5,5- Passionné
Ma moto : Honda Shadow VT125 2006 Gris
- Message n°22
C'est pas évident de revendre le reste si tu donnes pas sûrYVON a écrit:..idem..par contre.. acheter une bonne shadow avec quelques bijoux en chrome dessus à récupérer pour ma belle..et revendre le reste pour pièces ça me tente de plus en plus..dommage que le boulet ai été si loin..
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°23
Toucan 5,5 a écrit:C'est pas évident de revendre le reste si tu donnes pas sûrYVON a écrit:..idem..par contre.. acheter une bonne shadow avec quelques bijoux en chrome dessus à récupérer pour ma belle..et revendre le reste pour pièces ça me tente de plus en plus..dommage que le boulet ai été si loin..
tu as tout a fait raison Raymond !!!!! ..................... j'ai voulu donner je dis bien donner a un jeune pas trop riche une voiture ancienne mais roulante et de plus haut de gamme en son temps .............. j'ai attendu plus de 2 mois qu'il se décide a venir la voir ............. sans réponse de sa part je l'ai proposée dans les mêmes conditions a un club de "fans" du modèle ........... j'ai eu deux demandes et toutes deux n'ont pas été au bout !!!! pour des raisons diverses et variées .............. la voiture est partie gratuitement ................... a la casse !!!!
Toucan 5,5- Passionné
Ma moto : Honda Shadow VT125 2006 Gris
- Message n°24
Pot silvertail
Le ne pousse d'acheter ces pots . D'un autre côté mon moteur tourne fort actuellement , réglage parfait
dans les ( A H P ) une rouge/crème aurait été à la traine Bon il y a encore l'automne l'hiver .
Le ne pousse d'acheter ces pots . D'un autre côté mon moteur tourne fort actuellement , réglage parfait
dans les ( A H P ) une rouge/crème aurait été à la traine Bon il y a encore l'automne l'hiver .
erickeepcool- Admin
Ma moto : HD Superlow 1200T black
- Message n°25
C'est si vrai..........eagle IV a écrit:Toucan 5,5 a écrit:C'est pas évident de revendre le reste si tu donnes pas sûrYVON a écrit:..idem..par contre.. acheter une bonne shadow avec quelques bijoux en chrome dessus à récupérer pour ma belle..et revendre le reste pour pièces ça me tente de plus en plus..dommage que le boulet ai été si loin..
tu as tout a fait raison Raymond !!!!! ..................... j'ai voulu donner je dis bien donner a un jeune pas trop riche une voiture ancienne mais roulante et de plus haut de gamme en son temps .............. j'ai attendu plus de 2 mois qu'il se décide a venir la voir ............. sans réponse de sa part je l'ai proposée dans les mêmes conditions a un club de "fans" du modèle ........... j'ai eu deux demandes et toutes deux n'ont pas été au bout !!!! pour des raisons diverses et variées .............. la voiture est partie gratuitement ................... a la casse !!!!
En 2009j'ai voulu donner ma ford mondéo........ct ok, nickel, juste le pot arrière à changer (moins de 100€ et je lui avais proposer qu'on le fasse ensemble)......il est venu, pas revu et la voiture est partie à la casse.......le mieux, mon jeune revient 2 mois plus tard pour me dire qu'il va peut être la prendre.........trop tard edward!!!!
En 2012, je revend ma mazda 6 au prix de reprise du concessionnaire...........Ma politique, autant faire plaisir car le concessionnaire la revendra 2500 en sus........J'ai eu de trucs pas possible mais au final, elle est partie dans la Marne.......un gendarme d'ailleurs qui comme on avait sympathisé (motard lui aussi) me dit honnêtement qu'il l'aurait acheté 1000€ de plus......
Là, en ce moment je revends mon ix35 (je repasse à l'essence) au prix de reprise de mon concessionnaire......
Bon, j'ai plusieurs acheteurs potentiels.......mais avant hier je reçois un mail........"bjr, vs la débaté à conbien???"
va faire comprendre que si il y a quelque chose à débattre c'est devant la voiture.............
eric