Bj à tous et content de vous retrouver je recherche un pot silvertail pour ma 125 shadow..merci de me faire signe..bonnes ballades à tous🚳
+3
Toucan 5,5
horace45
mick 62
7 participants
Pot silvertail
Invité- Invité
- Message n°1
Pot silvertail
Rappel du premier message :
Bj à tous et content de vous retrouver je recherche un pot silvertail pour ma 125 shadow..merci de me faire signe..bonnes ballades à tous🚳
Invité- Invité
- Message n°26
Re: Pot silvertail
On va continuer de chercher..mais pas des voitures..des shadow en bon état..et des pièces et accessoires si précieux..la 125 shadow doit vivre et faire rêver même si on reste des petits cubes..
Salut toucan🐦🍷
Salut toucan🐦🍷
Invité- Invité
- Message n°27
Pour YVON s'il est dans les parages (pour les autres aussi ).
J'ai pas eu de réponses du site en Pologne alors j'ai contourné le truc...
L'équivalent d'ebay en Pologne est Allegro.pl, je m'y suis donc inscrit comme sur ebay, l'emmerdant c'est que tout est en polonais alors je me suis mis Google Traduction à l'écran. Avec un peu de patience on y arrive.
J'ai mis aussi le site Polonais (Motonautilus.pl) à l'écran, copier/coller dans Allegro qui me trouve toute la came de Motonautilus.
J'ai fait ma petit commande, j'en ai eu pour 799 Zloty (monnaie polonaise) ce qui fait 191 euros.
Tout est sur les rails, j'attends plus que la livraison. Je me suis fait plaisir avec des protèges garde-boue (devant et derrière) et la fameuse grille de radiateur "Shadow".
Croisons les doigts pour que tout se passe bien sinon je reviendrai pleurer sur le forum .
A plus !
J'ai pas eu de réponses du site en Pologne alors j'ai contourné le truc...
L'équivalent d'ebay en Pologne est Allegro.pl, je m'y suis donc inscrit comme sur ebay, l'emmerdant c'est que tout est en polonais alors je me suis mis Google Traduction à l'écran. Avec un peu de patience on y arrive.
J'ai mis aussi le site Polonais (Motonautilus.pl) à l'écran, copier/coller dans Allegro qui me trouve toute la came de Motonautilus.
J'ai fait ma petit commande, j'en ai eu pour 799 Zloty (monnaie polonaise) ce qui fait 191 euros.
Tout est sur les rails, j'attends plus que la livraison. Je me suis fait plaisir avec des protèges garde-boue (devant et derrière) et la fameuse grille de radiateur "Shadow".
Croisons les doigts pour que tout se passe bien sinon je reviendrai pleurer sur le forum .
A plus !
horace45- Admin
Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème
mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
- Message n°28
ce qui doit donner..quelque chose comme ça .. ! http://allegro.pl/listing/listing.php?bmatch=engagement-v6-promo-sm-sqm-dyn-kpr-v4-uni-1-5-0907&search_scope=&string=motonautilus%20shadow%20125
- Message n°29
On attend aussi , pour voir si tout est bien avant de passer une commande
!
!
Invité- Invité
- Message n°30
Dernière édition par YVON le Mar 22 Sep 2015, 18:23, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°31
Sans déconner, tu t'es lancé aussi ???
On est un peu tarés non ? Mais enfin ça fait du bien de se lancer.
Nos femmes vont gueuler.
On est un peu tarés non ? Mais enfin ça fait du bien de se lancer.
Nos femmes vont gueuler.
Invité- Invité
- Message n°32
Tout à fait Horace 45, t'as tout pigé. A toi de voir si quelque chose te plait. L'idéal étant pour une première fois de passer une petite commande.horace45 a écrit:ce qui doit donner..quelque chose comme ça .. ! http://allegro.pl/listing/listing.php?bmatch=engagement-v6-promo-sm-sqm-dyn-kpr-v4-uni-1-5-0907&search_scope=&string=motonautilus%20shadow%20125
Invité- Invité
- Message n°33
Bonjour tout le monde
j'ai fait une petite traduction également avec google et il indique dans l'annonce :
Nie zgadzam się na wysłanie przedmiotu za granicę
j'ai fait une petite traduction également avec google et il indique dans l'annonce :
Nie zgadzam się na wysłanie przedmiotu za granicę
=
Je ne suis pas d'accord pour envoi à l'international
Invité- Invité
- Message n°34
Bonsoir falten,
Pourtant moi, je n'ai eu aucun problème en passant par Allegro, j'ai les confirmations, les accusés et les numéros de suivis... Plus ma banque qui m'a interrogé pour confirmation du paiement.
A suivre...
Pourtant moi, je n'ai eu aucun problème en passant par Allegro, j'ai les confirmations, les accusés et les numéros de suivis... Plus ma banque qui m'a interrogé pour confirmation du paiement.
A suivre...
Invité- Invité
- Message n°35
Je n'ai pas testé c'est juste que je l'ai vu dans la traduction
Maintenant si tu as eu la confirmation du vendeur et de ta banque c'est presque tout bon , manque plus que la livraison chez toi.
Si c'est bon je vais peut être me laisser séduire également
Maintenant si tu as eu la confirmation du vendeur et de ta banque c'est presque tout bon , manque plus que la livraison chez toi.
Si c'est bon je vais peut être me laisser séduire également
Invité- Invité
- Message n°36
Tu opterais pour quels articles ?
De mon côté j'ai pas eu confirmation de Motonautilus mais d'Allegro... (je commence à flipper un peu).
De mon côté j'ai pas eu confirmation de Motonautilus mais d'Allegro... (je commence à flipper un peu).
Invité- Invité
- Message n°37
J'aime bien les calandres avant et arrière et le cache radiateur, après le siège pilote est bien mais peut être un peu trop gros.
Tu en as eu pour combien en livraison ?
Je pense qu'il ne faut pas trop flipper si le vendeur n'accepte pas l'envoi, Allegro te remboursera.
Je pense qu'il ne faut pas trop flipper si le vendeur n'accepte pas l'envoi, Allegro te remboursera.
Invité- Invité
- Message n°38
Bingo, Motonautilus et Allegro viennent de m'écrire............. On l'a dans l'oig...falten a écrit:J'aime bien les calandres avant et arrière et le cache radiateur, après le siège pilote est bien mais peut être un peu trop gros.
Ces nuls ne veulent pas vendre à l'export (bravo falten), ils se font caca dessus.
Le bon côté, c'est qu'ils vont procéder au remboursement. Un coup dans l'eau.
Dé-goû-té !!!!
Invité- Invité
- Message n°39
C'est bizarre car pour YVON c'est apparement bon pour le vendeur
https://shadow125.actifforum.com/t31247-cache-radiateur-made-un-poland
https://shadow125.actifforum.com/t31247-cache-radiateur-made-un-poland
Invité- Invité
- Message n°40
Je sais plus trop maintenant bamboui après le message que tu as poste..dis moi si tu as du nouveau..
Invité- Invité
- Message n°41
Non, à part ce que je disais tout à l'heure, j'ai reçu un mail de Motonautilus et un d'Allegro, me précisant qu'ils refusaient la vente à l'export en prétextant "rupture de stock" et qu'ils procédaient au remboursement. S'il le faut c'est parcequ'on a commandé tous les deux et ils ont trouvé ça... Bizarre.YVON a écrit:Je sais plus trop maintenant bamboui après le message que tu as poste..dis moi si tu as du nouveau..
Si j'ai du neuf,je te préviens.
Bonne nuit
procida- Passionné
Ma moto : 2001 deluxe Argent et Bleu Marine
2001 noire
- Message n°42
je sais que beaucoup on en parlé , beaucoup on en écrit mais en résumé il n'y aurait pas un moyen futé et pas cher , enfin pas trop cher pour avoir un son à la HD ??
procida- Passionné
2001 noire
- Message n°43
par exemple : (100əuros)procida a écrit:je sais que beaucoup on en parlé , beaucoup on en écrit mais en résumé il n'y aurait pas un moyen futé et pas cher , enfin pas trop cher pour avoir un son à la HD ??
lechife- Motard
Ma moto : Shadow 2000 rouge et crème 5450 km
- Message n°44
Bonjour
Pour avoir contacter un revendeur en normandie il ya qqs temps, il m'a déconseillé ce type de silencieux pour la shadows car vers 10000t/mn, sa hurlera au possible.
horace45- Admin
- Message n°45
en gros le "son HD " est du à l'architecture" particulière .. " du moteur HD ...! sans moteur HD...pas de son HD...
- Message n°46
engros..le pot c'est le tambour..! ce qui compte..c'est la maniére de taper sur le tambour .. !
- Message n°47
un peu de lecture .... http://panshovel.pagesperso-orange.fr/v-twin.html
- Message n°48
horace45 a écrit: en gros le "son HD " est du à l'architecture" particulière .. " du moteur HD ...! sans moteur HD...pas de son HD...
Tout à fait d'accord. Même s'il est possible d' "imiter" le son H.D à bas régime, JAMAIS, et en plus avec une 125 qui monte à 12000 t/mins, on ne pourra avoir Le son H.D.
procida- Passionné
2001 noire
- Message n°49
je comprends mais comment éviter ce bruit de crécelle apres 9 000 tours sans se ruiner
lechife- Motard
Ma moto : Shadow 2000 rouge et crème 5450 km
- Message n°50
Silencieux HD on est plusieurs à lavoir fait. Regarde ds le forum