Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+16
calou357
Kaiser Sauzé
vivy
Toucan 5,5
eagle IV
dominik
Charlie53
Bruno 6-2
Harlock
mick 62
cgg
Jurassicdad
Allain
JohnnyJack
horace45
geo29
20 participants

    Amicale Shadow Bretagne & Cie

    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 Empty Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Lun 12 Déc 2016, 22:59

    Rappel du premier message :

    Salut
    Voilà, d'abord un Grand Merci à ce forum, à son "Roi" king et ses "Chevaliers" pour ce qu'apporte ce forum à tous les membres et les nouveaux comme moi quand je suis arrivé sur le forum !

    Pour les contacts (hein Gégé et Dominik, Orval22 entre autres !!)

    Alors sur la Bretagne, J'ai d'abord pris mes marques avec ma Shadow puis l'envie est venue en lisant des posts sur des "amicales" sur d'autres régions de créer une en Bretagne

    J'ai crée d'abord une page facebook qui regroupe en quelques mois 30 membres, au départ, les Shadow uniquement étaient acceptées mais j'ai en échange avec les membres ouvert aux autres customs

    Les Shadow sont majoritaires pour l'instant quand même et ce sera pour moi, la colonne vertébrale de notre Amicale !

    Lors du salon de Véhicules Anciens Gouesnou (+ de 2 500 visiteurs sur une journée) on a crée pendant et après d'autres contacts qui ont amené le groupe autour des 30 membres donc !

    Le dimanche 22 Janvier 2017, on a convié le maximum de membres à venir à Gouesnou, pour une photo de Groupe, un article dans la presse régionale, un repas dans un lieu atypique, et une balade dans l'après midi !

    L'amicale devient officielle et le siège de cette amicale sera à Gouesnou, ma commune qui nous permettra d'avoir salle de réunion, grande salle pour des manifestations ou l'amicale sera organisatrice ou co-organisatrice (Concours d'Elégance de la Fête de l'été Gouesnou 2017,Salon des Véhicules Anciens de Gouesnou, "Course motos anciennes" au coeur de la commune, etc), subvention, etc

    Après le but est d'avoir un "relais" par département et que les membres se déplacent sur les autres départements (ait un plan fourgon si besoin pour amener au plus près nos shadow pour profiter sereinement de la balade organisée par le membre de tel ou tel département)

    j'ai déjà un relais motivé à proximité du Morbihan avec Gilles et j'espère que Orval sera mon relais sur les Côtes d'Armor ...

    La page facebook sera comme déjà une image des membres, de leurs montures, des balades du groupe, etc

    On a aussi l'idée de faire des commandes groupées : sacoches rigides, pots silvertails, etc

    Bref, on a la motivation pour s'éclater en groupe autour de nos customs et bien sûr, ce forum sera toujours liés à nous et on sera continuera à communiquer dessus, et à poster ici pour déjà vous tenir informer sur nos activités au pays du soleil (hein Horace ??? lol! )

    Voilà des photos et des infos bientôt !

    Merci en tout cas du soutien du forum Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 843901 pour nous aider à communiquer sur cette entité shadow bretonne !

    Vous êtes les bienvenus si vous habitez en Bretagne ou si vous passez dans le coin pour partager une balade ensemble !!!

    Tchao à bientôt ! Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 411140
    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Mar 09 Jan 2018, 17:33

    Johnny disait tout vient de là, tout vient du Blues !!!

    Pour l'amicale Shadow Bretagne, tout est venu de ce forum où j'ai attrapé ce virus de la Shadow bien au delà de mon achat, mais ce sens du partage, de l'amitié, du respect, de l'humour, de l'envie de rouler ensemble dès que c'est possible !

    Donc après certes, j'ai fait ma popote et monter mon projet mais c'est en ayant passé X heures sur ce forum (ou je m'en excuses, je suis moins présent mais je compte y revenir plus !! ) que l'envie de lancer et regrouper des passionnés de Shadow au départ m'a été donné !


    Tchao les Amis et à bientôt au pays du soleil (n'est ce pas HORACE !!!)

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 Dsc_0233
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  horace45 Mar 09 Jan 2018, 18:39

    Embarassed puisque l'on...cause..de moa..dans le post .. study


    je trébuche un peu ..sur le
    mais ce sens du partage, de l'amitié, du respect,
    pas spécifiquement pour ce post .. Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 392197 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 279836 c'est un travail de chien ... de faire,d'organiser .. de fédérer .. !Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 392197

    Mais disons qu'une expérience récente ... relativise..un chouia .. un peu ce type de formule..voir de profession de foi ... !! Rolling Eyes qui n'est souvent qu'une formule vide ... ou de circonstance..! et cela fait classe dans le décorum des patchs .. bannières...ou voir tatouages ..!

    Mais toute ma sympathie..et admiration pour le travail effectué...et surtout pour celui à venir .. ! Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 367296 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 677958113


    _________________
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 268767Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 T-shir10
    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Mer 10 Jan 2018, 15:08

    moi je trouve que cela ne fait pas "tâche" quand certains le font !

    j'en ai marre qu'on mette plus en avant ce qui va pas, ce qui marche pas, les mauvais comportements comme si cela était général ...

    Laissons le "côté obscur" à certains et continuons à créer du lien, à valoriser les choses, à faire de belles rencontres humaines et cie !

    alors vive ce forum et j'invite qui que ce soit à créer une Amicale Shadow Custom sur son secteur, à rouler en bonne compagnie et comme à l'Amicale Shadow Bretagne créée une Famille qui pour un de nos membres va monter jusqu'à Rouen pour le soutenir ...

    La vie n'est pas faite que de belles choses ou de bons moments mais quand on les vit "bien entouré" ils paraissent moins durs à ce moment là !!!

    bonne année 2018 et bonnes balades en restant prudent ! Rester sur vos deux jambes faites pas comme moi !!! mdr
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  horace45 Mer 10 Jan 2018, 15:24

    Embarassed
    moi je trouve que cela ne fait pas "tâche" quand certains le font !
     bounce cheers Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 279836

    Mais je suis un peu revenu  des   donneurs de leçons..."grands diseux ,mais petits faiseux .. "  des affichages de circonstance .. farao des moralisateurs aux petits pieds .. Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 392197 (on en a  quelques uns pas loin..qui se gargarisent d'expressions dont ils ignorent le sens...et quand à les mettre en pratique ... c'est Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 753907 )

    et on oublie pas que c'est au pied du mur que l'on voit le maçon .. ! Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 392197

    mais je réitère mes vœux de réussite et de continuité... Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 843901 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 411140 et attention aux opportunistes qui te suivront tant qu'il pourront en tirer des avantages persos .. Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 392197 et ce n'est pas ceux qui font le plus de bruit qui sont à craindre .. ! (j'ai donné.. Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 268767 )
    Donc bon courage...et persévérance .. ! Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 159852


    _________________
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 268767Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 T-shir10
    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Ven 12 Jan 2018, 12:30

    Suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait du comportement de certains mais si j'ai "arrondi" les angles en prenant sur moi (30 ans d'associatif) maintenant je tranche !

    A l'ASB, on est devenu une Famille et le Respect des uns & des autres, la sécurité sont deux bases qu'on laissera jamais galvauder !

    Donc un membre a pas dépasser le premier mois, trois autres se sont vu signifier des remarques sur leur comportement et refusant de s'excuser se vont vus montrer la porte de l'asso !

    Tout comportement irrespectueux, blague salace, sous entendu graveleux vis à vis des membres féminines est synonyme d'un départ direct de l'association

    Que ce soit dans nos statuts ou sur le règlement intérieur on a cadré le truc et sincèrement aucun regret !

    on est devenu un groupe très soudé, là la semaine prochaine on va rejoindre un membre sur Rouen pour le soutenir ayant perdu sa conjointe ...

    L'humour, l'entraide, le respect, le plaisir de vivre, de rouler ensemble sont les piliers de notre association

    Sincèrement je souhaite à d'autres de vivre les émotions et les bons moments qu'on vit ensemble !

    Tchao

    Contenu sponsorisé


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 4 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:55