devinou Sam 26 Aoû 2017, 15:11
On s approche deja un peu plus a mon avis du prix convenable...Je comprend tout a fait que les accessoires que tu as ajouté,tu tiennes a les compter dans ton prix de vente...Le probleme,c est que c est pas forcement une valorisation pour le prochain acheteur...
Si on parle des pots par exemple,et au vu de la nouvelle loi qu ils nous promettent sur les echappements,en dehors du bruit,la non conformité de ceux ci peuvent etre un frein a l achat ou une serieuse negociation de la part de l acheteur....Parce que meme si la loi ne passe pas telle qu on nous la promis(1500 euros d amendes pour pot non conforme aux caracteristique du fabricant) la loi aujourdhui malgré tout permet aux condés ,quand meme de te verbaliser pour cela,voir d immobiliser le vehicule...
Dans la region nantaise,les controles s intensifie et les condés sont attentifs au moindre changement sur les vehicules...Le probleme avec la shadow,c est qu elle est archi connue et qu il est facile de deceler que les pots que tu as montés ne sont pas le pot d origine...Avec ma Leonart,pour l instant ,je passe,parce que j ai sur ma ligne de pot un catalyseur qui est visible...Sur ta ligne de pot,le catalyseur qui etait dans ton pot d origine n a pas ete remplacé sur ta nouvelle monte....
Quand j ai modifié ma shadow et que je l ai vendu,j avais aussi investit dans des turn out,une selle solo,un guidon une peinture..etc....beaucoup de frais aussi...Mais j ai pris le parti de ne pas en tenir compte parce que pas sur que le prochain acheteur n ai pas a faire l inverse au niveau des modifs...je l ai vendu 900 fermes sans nego....elle avait 67000 km et pas un pet de jeu..Carnet d entretien a jour,entretenu chez honda....
Ca va te paraitre peu,malheureusement,avec ce kilometrage et certaines modifs que tu as effectués,a mon avis,cela ne peut pas monter au dessus...
J espere malgré tout que tu la vendra proche du prix que tu souhaites l ami...