4 participants
Modification Honda Shadow VT 125 en café racer
JeanFil80- Passionné
Ma moto : HONDA SHADOW VT 125 année 2006 couleur noir. 19100 km
- Message n°1
Modification Honda Shadow VT 125 en café racer
Kaiser Sauzé- Passionné
Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
Je l'ai vu .. perso j'aime pas .. les 4500 euros demandés ne sont aucunement justifiés .. 2 bouts de cornières à l'arrière pour tenir la selle " façon racer " .. bof bof ... garde boue avant retaillé et même pas descendu un peu pour faire propre re-bof ... le réservoir encore " style café racer " c'est le seul élément qui permet d'entrevoir une ligne : café racer . Allez plutôt voir du côté de chez DOHC ROOTS Motorcycle .. le gars modifie les Shadows avec gout au moins .. Le tarif est équivalent mais le rendu bien plus beau ... Yves .
**** Oups j'avais pas vu ;; le gars a mis le compteur d'origine au dessus du phare .. désolé mais c'est moche ..
En plus le gars ratisse large :
Marque
Honda
Modèle
Autres
Année-modèle
1998
Mise en circulation
04/1998
Kilométrage
4000 km
Couleur
Gris
**** Oups j'avais pas vu ;; le gars a mis le compteur d'origine au dessus du phare .. désolé mais c'est moche ..
En plus le gars ratisse large :
Et pour conclure ce doit être une pré-série :::Moto oldschool, vintage Honda Classic Bobber bratstyle café racer dirt track scrambler...
Mots-clés Moto 125 : MTL, moto légère, Euro4, 125 cm3, 125 cm, 125 cc, moto vintage, permis A1, permis B, attestation A1, neuve, petite cylindrée, neuf, rétro, custom, scrambler, A2, cafe racer, flat track, scrambler, custom, promo, pas cher, atypique hero-hunt-125-heritage-Astor-orcal-sirio-sprint-Archive-scrambler-roadster-skyteam-caferacer-Mash-dirt track-seventy-seventy five-seven-falcone-Brixton-bx-bx125x-sk8-felsberg-haycroft-masai-dax-cb-xr-shadow-cbr-xl-mt-ybr-dt-yzf-ys-wr-gsxr-gsx-gsxs-dr-vanvan-ninja-Z-klx-dtracker-rs-tuono-rx-sx-rs4–caballero-duke-rc-pagani-hps-hipster-yamaha-suzuki-kawasaki-swm-aprilia-ktm-fantic-benelli-derbi-hyosung-kymco-mondial-sym-zero
Critères
Marque
Honda
Modèle
Autres
Année-modèle
1998
Mise en circulation
04/1998
Kilométrage
4000 km
Couleur
Gris
Boubagump- Petit scarabée
Ma moto : Honda Shadow 125 VTC 99 bobber
Franchement elle est stylée !!! Après il faut justifier les 4500€... Peut être que les pièces installées sont de haute qualité, que le moteur à été refait à neuf etc. Etc. Faut demander le dossier complet. Mais déjà de loin la selle à l'air d'avoir été fait à l'arrache, comme dis Kaiser la boucle arrière, perso je pose pas mon cul dessus... Et le bloc compteur en guise de saute vent, Heu.... L'idée est bonne mais comment dire.....
JeanFil80- Passionné
Ma moto : HONDA SHADOW VT 125 année 2006 couleur noir. 19100 km
Exact Kaiser j'avais pas vu pour le compteur, et je partage ton point de vue, c'est loin d'être terrible pour cette modif. Maintenant l'ensemble n'est pas ma tasse de thé, mais ça peut plaire à certains ou certaines. Je réitire le prix qui me chiffonne, je le trouve élevé.
magnamara- Biker
Ma moto : Shadow VT125 1999 2 teintes de Bleu
Y a plus le cale pied avant il position ces pied a l’arrière un crapaud sur une boite d'allumette en somme.
J'aime bien les café racer mais pourquoi partir sur une base de shadow y a bien plus simple et pratique comme base non.
J'aime bien les café racer mais pourquoi partir sur une base de shadow y a bien plus simple et pratique comme base non.