https://www.leboncoin.fr/motos/1850437208.htm
le kilométrage 30000klms
Kaiser Sauzé a écrit:Que penser vainvain ???!!! on voit une Shadow 125avec un réservoir repeint ( pas vilain ) ;; les photos sont de médiocre qualité .... voilà que te conseiller ???!! le gars met même pas le kilométrage .. je comprends pas pourquoi .... bref après si c'est pas loin çà coûte rien d'aller voir ... en demandant factures .. suivi etc ..... bien regarder l'état des pneus ... la rouille etc .. voilà voilà ... Yves .
ou alors, il s'est fait arnaquer pensant acheter une 2002....
je me doute qui va la baisser un peut, je pense 2000 mais au dessus de mon budget! pas grave j'attend encoreJeanFil80 a écrit:C'est parce que j'avais le prix de l'annonce initiale à 2000€ et celle là à 2200€, peux être qu'il va la baisser ?????? un peu .....
Kaiser SauzéKaiser Sauzé a écrit:Pour la rouge à 1500 euros vainvain un vendeur pro qui veut rien faire sur une bécane bof bof je laisserais tomber .... Yves .
prodica, oui pas de souci c'est déjà faitprocida a écrit:vu le nombre de fautes d'orthographe dans l'annonce je passerai mon chemin direct
Merci patatrak pour l’info « histovec « je connaissais pas ce service gouvernemental. Je sais maintenant que je suis le ....7 ieme propriétaires de mon shadow.PatAtraK a écrit:Si tu as les informations de la carte grise, tu vas sur le site histovec. Tu peux avoir l'historique de toutes les ventes de cette moto. Si le gars est honnête, il n'a aucune raison de ne pas te photocopier la carte grise.
Sinon, attention !!!
Mais vu ce que tu en dis, ça parait louche ! Prends du recul, regarde bien, respire à fond et pose les bonnes questions.