eagle IV Sam 31 Juil 2021, 08:19
salut claudiomas
c'est moi qui ai déplacé ton annonce dans la rubrique petites annonces ................ telle qu'était libellé ton message il n'y avait pas d'ambiguïté pour moi il s'agissait bien d'une mise en vente a plus ou moins long terme donc je ne voyais pas où se situait le bon plan dans l'histoire ..............
en ce qui concerne le stage 3 il est important de bien expliciter ce dont il s'agit car il s'agit bel et bien d'un changement très important des caractéristiques de la machine en la transformant en 175cm3 au lieu de 125 ce qui de fait la rend impropre a rouler sur route ouverte puisque non homologuée de plus dans le cas où tu aurais procédé a son homologation a titre privé il faut le permis correspondant aussi bien pour la piloter que pour l'immatriculer et je ne te parle pas de l'assurance ................ donc tu vois ce n'est pas bénin
juste pour info également tout le staff du forum est responsable pénalement dans le cas où certains propos sortiraient du contexte légal ................ a bon entendeur