thierry du 32 Lun 31 Oct 2022, 18:08
Merci à tous de votre intérêt.
@jeanfil80
C'est pas si triste, une moto qui se vends, c'est potentiellement l'arrivée d'un nouveau membre. Le sang neuf, ça a du bon!
@toto59580
Merci pour ton compliment sur la moto mais justement on va tacher qu'elle reste belle en l'éloignement de la zone du futur chantier de restauration.
@erickeepcool
C'est vrai qu'elle n'a rien de particulier et les quelques modifs sont totalement réversibles pour qu'elle redeviennent stock. C'est ce qui j'espère devrait plaire au plus grand nombre.
Après je reconnais que le concept de "prix à débattre" me paraît toujours un peu bizarre et ouvre souvent la porte à des allégations et des jugements pas toujours sincères ou intelligents de la part d'un acheteur potentiel.
Avoir l'avis éclairé des participants du forum restera intéressant et agréable, par contre supporter les tentatives de négo maladroites de certains acheteurs sur LBC, là je dis
@Pat Ric
Merci pour tes encouragements
@Vainvain27
"C'est con" dans le sens de c'est dommage?
ou bien dans le sens de "je ne comprends pas qu'on vende un véhicule d'occasion" ?
Je suis plus curieux que susceptible, si tu as envie de développer, n'hésites pas.