Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Vend ou échange sacoche de fourche

    avatar
    Invité
    Invité


    Vend ou échange sacoche de fourche Empty Vend ou échange sacoche de fourche

    Message  Invité Dim 30 Nov 2008, 19:33

    Bonjour,

    Petit nouveau sur le forum et propriétaire d'une black shadow depuis peu, j'avais une sacoche de fourche dessus à l'achat, mais comme personnellement je n'accroche pas trop, je l'ai enlevée.

    Donc voilà, avant de la mettre en vente sur e-bay, je voulais savoir si il y avait des intéressés parmi vous pour l'acheter voir pourquoi pas l'échanger contre un petit accessoire de même valeur...tout est possible ma belle est encore d'origine !

    J'ai trouvé que la solution de l'échange pouvait être sympa. Vend ou échange sacoche de fourche 411140

    Je l'estime à 15 euros, sans frais de port.

    C'est une sacoche en cuir noire, 28,5 cm x 12cm de diamètre, il y a un logo d'embossé mais peu lisible, je vois le mot "LOUIS" au dessus du logo...(je ne m'y connais pas du tout encore scratch )
    Elle est en très bon état (elle date de 2003 je crois)
    Elle est un peu usé dessous par le frottement car elle reposait sur le garde boue, mais rien de très visible (sauf sur mon garde boue Evil or Very Mad ).

    Vend ou échange sacoche de fourche Dsc0010439

    J'ai de meilleures photos plus détaillées au boulot, je les poste demain

    A+

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 13:44