Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Vend ou échange ...

    avatar
    Invité
    Invité


    Vend ou échange ... Empty Vend ou échange ...

    Message  Invité Dim 5 Juil 2009 - 22:39

    Salut à tous !!

    Pour la vente, proposez un prix (frais de port en sus), et pour l'échange, proposez aussi. Je trouve tout ceci plus drôle comme cela ...

    Comme promis,

    Voici ce qui m'a été laissé avec la moto lorsque je l'ai acheté.

    Tank panel BAGSTER :

    Vend ou échange ... ARz4mIGsLW

    Blouson hiver avec renforts et doublure escamotable, taille XXL (pas du tout mon gabarit, sans quoi je l'aurais conservé).

    Vend ou échange ... GIUenoBhoW

    Casques : le noir avec visière solaire pivotante, le gris semble en moins bon état.

    Vend ou échange ... MdZwkHzs8j

    Cas particuliés :

    La trousse à outils n'est pas trop mon genre, mais je désire tout de même en avoir une, donc à vendre ou à échanger contre une autre, plus sobre.

    Vend ou échange ... NxP8diPZYm

    Les sacoches. Même principe je n'aime pas trop le style avec franges et entrelacements, je cherche également quelque chose de plus sobre sans franges ni clous.

    Vend ou échange ... XXqahcMBre

    Voila, tous ceci a pour but de faire vivre l'échange et peu être de satisfaire quelqu'un à moindre cout dans ce groupe où la bonne humeur et l'entraide est de mise. Ce qui n'intéressera pas sera posté dans quelques temps dans des annonces traditionnels.

    PS : Indications de bases n'hésitez pas à demander plus d'infos en fonction de vos souhaits !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 19:39