Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

    [cherche] Tbar ou risers

    avatar
    Invité
    Invité


    [cherche] Tbar ou risers Empty [cherche] Tbar ou risers

    Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 16:40

    je cherches un Tbar ou des risers si quelqu'un sait ou en trouver a un bon prix ou qui en vend !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [cherche] Tbar ou risers Empty Re: [cherche] Tbar ou risers

    Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 16:59

    pop94 a écrit:je cherches un Tbar ou des risers si quelqu'un sait ou en trouver a un bon prix ou qui en vend !!!
    ... [cherche] Tbar ou risers 279836..va voir là!.. ( http://www.epona.fr/motos,accessoires-universels-custom,vente,page,boutique,mod,boutique,moto,442.fr.html )...ou là!...( http://www.customs-planet.com/intro-flash.html )......ou voir sur "EBAY"............. [cherche] Tbar ou risers 411140 ..... Wink .. [cherche] Tbar ou risers 392197
    avatar
    Invité
    Invité


    [cherche] Tbar ou risers Empty Re: [cherche] Tbar ou risers

    Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 17:03

    j'y suis allé j'ai pleuré en voyant les prix !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [cherche] Tbar ou risers Empty Re: [cherche] Tbar ou risers

    Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 18:24

    pop94 a écrit:j'y suis allé j'ai pleuré en voyant les prix !!!
    .. [cherche] Tbar ou risers 753907 ....oui malheureusement c'est pas donné, mais à moins d'en trouver en bon état en occas!...(mon fils avait trouvé pour sa HD un guidon T-BAR+ 2 risers d'occas..sur EBAY!..ils paraissaient nikels..mais, quand ils sont arrivés par colis de la poste!!!... affraid affraid ...là surprise...ils étaient rouillés et le chrome des risers se barrait par morceaux!. [cherche] Tbar ou risers 725484 ..sur les photos, c'était comme neuf!..)..donc, méfiance sur les achats de piéces pas chéres!.. scratch .et quoique la différence de prix n'est pas flagrante!.. [cherche] Tbar ou risers 753907 ...mais il ne faut pas mettre tous les vendeurs dans le méme panier, et il doit y avoir des vendeurs honnêtes qui vendent de bonnes piéces en bon états!... lol! ..........bon courage dans tes recherches.. Rolling Eyes ........ [cherche] Tbar ou risers 367296 ............. [cherche] Tbar ou risers 411140 ............. Wink ..... [cherche] Tbar ou risers 392197
    avatar
    Invité
    Invité


    [cherche] Tbar ou risers Empty Re: [cherche] Tbar ou risers

    Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 18:33

    ouais jsuis en train de voir sur ebay bon tant pis meme si c'est du 25 au niveau risers je poserais reducteur pour passer en 22
    meme si c'est rouillé moi je ponse et polis après et voir un ptit coup de vernis histoire de

    Contenu sponsorisé


    [cherche] Tbar ou risers Empty Re: [cherche] Tbar ou risers

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 12:56