Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    avatar
    Invité
    Invité


    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 08:26

    Bonjour,

    Comme j'ai quelques poney de plus, ma bécanne supportera bien un pignon 15 dents.

    Je fais donc appel à ceux qui ont celà au fond d'un tirroir.

    Merci de votre proposition en MP.

    Lionel

    Ps : si quelqu'un a celà dans mon coin...c'est encore mieux ! je viens le chercher en spyder...puisque ma shadow est en panne (voir rubrique le bistrot).


    Dernière édition par L'araignée le Sam 21 Fév 2009, 18:17, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 09:48

    hello!
    moi j'ai un pignon de 15 dents ,si tu le veux ,c'est ok je te le vend!
    le prix 15 euros plus 3 euros de port!
    moi je te le vend moins chère ,because le forum!
    a plus
    avatar
    Invité
    Invité


    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 17:59

    Merci m'sieur DPK, je te contacte en MP .
    avatar
    Invité
    Invité


    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Invité Sam 21 Fév 2009, 09:38

    hello!
    l'ARAIGNEE
    je me suis gourer !!!!!
    c'est un pignon de 13 dents Désolé!
    a chao!
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Hluluwe Sam 21 Fév 2009, 09:44

    Ce professionnel allemand a tout ce qu'il vous faut!

    http://stores.befr.ebay.be/piscopode_Honda_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZ2QQftidZ2QQtZkm

    Il précise sur son annonce que le montage de ce pignon retire l'autorisation de circuler (en Allemagne/très sévère, exemple pour nos technocrates).
    avatar
    Invité
    Invité


    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Invité Sam 21 Fév 2009, 18:03

    décapé a écrit:hello!
    l'ARAIGNEE
    je me suis gourer !!!!!
    c'est un pignon de 13 dents Désolé!
    a chao!

    Bon bah....c'est pas grave...merci d'avoir regardé....et surtout d'avoir compté les dents Exclamation
    avatar
    Invité
    Invité


    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Invité Sam 21 Fév 2009, 18:05

    Hluluwe a écrit:Ce professionnel allemand a tout ce qu'il vous faut!

    Merci pour l'info Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 09:43

    yo!
    L 'araignée tu vas ramé avec un pignon de 15 si tu n'as pas le stage 2 ou 3
    a plus
    avatar
    Invité
    Invité


    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 10:05

    décapé a écrit:yo!
    L 'araignée tu vas ramé avec un pignon de 15 si tu n'as pas le stage 2 ou 3
    a plus

    Bonjour,
    Tu as évidement raison DKP, sur une machine standard.
    Mais comme je le dis tout en haut du post ...j'ai quelques poneys en plus (175cc).... ça devrait aller.
    J'ai envie de faire l'essai...on vera bien Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 11:47

    L'araignée a écrit:
    décapé a écrit:yo!
    L 'araignée tu vas ramé avec un pignon de 15 si tu n'as pas le stage 2 ou 3
    a plus
    Bonjour,
    Tu as évidement raison DKP, sur une machine standard.
    Mais comme je le dis tout en haut du post ...j'ai quelques poneys en plus (175cc).... ça devrait aller.
    J'ai envie de faire l'essai...on vera bien Cool
    . Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. 279836 ... Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. 843901 ......mon fils avait une hyosung 125 avec des ch'tits cannassons en plus, et en ayant mis, une dent en plus, il mettait pour la méme vitesse maxi, environ 1000/1200trs/mn en moins!...ce qui n'est pas négligable!..et sur l'autoroute, il n'était pas ridicule!.. lol! ......bien sur, ça n'a pas l'accélération d'une cylindrée supérieure, mais si le moulin l'accepte pourquoi pas!... Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. 753907 ........... flower ................. Wink ....... Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. 392197
    avatar
    Invité
    Invité


    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Invité Dim 19 Avr 2009, 12:11

    Toujours pas de pignon 15 dents au fond des tiroirs les copains Question
    avatar
    Invité
    Invité


    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Invité Dim 19 Avr 2009, 12:58

    L'araignée a écrit:Toujours pas de pignon 15 dents au fond des tiroirs les copains Question
    ... Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. 279836 ..salut L'Araigniée, ....b'in là tu trouvera ton bonheur!.. lol! .......( http://www.up-power.eu/shop_view.php?idproduit=61&codecat=13 ).. Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. 753907 ..... Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. 411140 ......... Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. 392197 ... Wink
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Hluluwe Dim 19 Avr 2009, 18:26

    avatar
    Invité
    Invité


    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 07:33

    Un grand merci les copains !
    Ca y est, il est commandé.
    Je vous dirai ce que celà donne une fois installé et testé sur route avec qq poney en plus Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 11:38

    L'araignée a écrit:Un grand merci les copains !
    Ca y est, il est commandé.
    Je vous dirai ce que celà donne une fois installé et testé sur route avec qq poney en plus Wink
    ... Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. 279836 ....on est impatient du résultat!... lol! ........... Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. 411140 .......... Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. 971832 ...... Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. 392197 .... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 08:09

    ouais tu nous tiens au parfum ,tu en as pas trop chié a démonter le moulin et le remonter,moi je ne suis pas assez bon pour pouvoir faire cela faire monter un kit de 50 cm3 en plus,pour avoir un 175 cm3 avec 20 ch ,tu vas t"éclater, les français sont de gros gros bauf ils fond chié grave avec leurs 100ch max,ce qui est ridicule ,les bmw les bagnoles elles sont bridés en france a 250 km/h ridicule avec des moteurs pareils c"est un crime!!!

    vraiment,ils ont peur pour nous bouh bouh!!
    pourquoi pas nous donner nos 20 ch en 125 cm3 ,et ont le sais la vitesse avec un kit ont gagne 5 a 10 km/h pour la sécurité tout le monde le dit que pour dépasser avec un 125 il faut ne pas avoir les jetons,et si il y a un blème tu ne peux pas t'échapper avec 5 ch de plus cela eviterai des risques inutiles "par ex doubler un camion ,lorsque celui ci roule a 115km/h dure de doubler avec 2 km/h de plus faut pas etre pressé
    a plusJe recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Chat_c10Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Chat_c10Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Armes_10nos amis Italiens sont moins chiants et eux s'éclate bien avec des machines avec les vrais chevauxJe recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Armes_10

    Contenu sponsorisé


    Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle. Empty Re: Je recherche un pignon de 15 dents pour ma brêle.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 18:25