Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

La bavette de l'ouest

Partagez

Invité
    Invité

La bavette de l'ouest

Message  Invité le Ven 15 Jan 2010, 16:58

Rappel du premier message :

Nous avons pensé à vous lors de cette bavette frites des Bikers de l'Ouest: une bonne nouvelle :un coup de télephone de Jojobiker nous annoncant sa venue pour le café avec Bruce, mais Bruce n'a pas tenu parole. A qui se fier!! Compte rendu photo , avec au menu: soupe de poisson de Belle île, langoustines, bavettes échalotes-frites, fromage :curé Nantais au muscadet, galettes des rois offerte par the Biker et c'est lui qui à la fève, il a choisi ma fille comme reine et ils sont toujors sous la douche, àqui se fier !!!

Soupe de poissons :
    Arrivée des angoustines:
    Accompagnés par un Muscadet 2005:
    Arrivée de la bavette :
    Arrivée du Madiran :
    Tony a la fève :
    Tony est repart avec ma fille:

Voilou, Mitch, The Biker, Karatyinyang et ma fille Caroline vous saluent bien. Vous nous avez manqué..
    eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18999
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Re: La bavette de l'ouest

Message  eagle IV le Sam 03 Juil 2010, 14:29

l'après midi va te paraitre calme bounce bounce bounce bounce bounce bounce

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"
    tu étais poussière et tu retourneras a la poussière ................... entre les deux tu passes l'aspirateur !!!!!!  affraid

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 03 Juil 2010, 16:00

A l'instant coup de phone de Bruce,il est bien arrivé en Auvergne, 450km en 5h30 et une petite pointe à 135.Voilou les nouvelles cheers
    Bruno 6-2
    Admin
    Admin

Masculin Lion Nombre de messages : 13511
    Ma moto : HD 1200 Sportster CB noir mat de 2014 et Road King Classic 1690 de 2015.....

Message  Bruno 6-2 le Sam 03 Juil 2010, 18:17

cheers (il a monté une couronne de 40!?... Suspect )

Salut Invité  

bruce
    Passionné
    Passionné

Masculin Bélier Nombre de messages : 5773
    Ma moto : vn 900 classic de 2008

Message  bruce le Sam 03 Juil 2010, 18:18

Hello les potos,

Un peu hs quand même après + de 900 bornes en 2 jours. A part une douleur entre les épaules, tout va bien quand même.

Shad'auv au top du top niveau réglage (merci mon Michel), une petite pointe aux alentours des 138 dans une belle descente aux environs de Guéret, je voulais voir à quelle vitesse elle allé rupter mais pas possible de continuer ma progression à cause d'un caisseux, et pourtant je sentais qu'elle pouvais en faire encore un peu plus.

Un nouveau grand merci à mon coupain Mitch pour le prêt de sa shad, qui marche merveilleusement bien, bonne reprise avec le point de rupture à 132. Une bonne black qu'il a là le Michel.

bruce
    Passionné
    Passionné

Masculin Bélier Nombre de messages : 5773
    Ma moto : vn 900 classic de 2008

Message  bruce le Sam 03 Juil 2010, 18:20

Bruno 6-2 a écrit: cheers (il a monté une couronne de 40!?... Suspect )

lol! même pas, montage fidèle à l'origine 14/41 lol!

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 03 Juil 2010, 19:16

bruce a écrit:Hello les potos,
    Un peu hs quand même après + de 900 bornes en 2 jours. A part une douleur entre les épaules, tout va bien quand même.
    Shad'auv au top du top niveau réglage (merci mon Michel), une petite pointe aux alentours des 138 dans une belle descente aux environs de Guéret, je voulais voir à quelle vitesse elle allé rupter mais pas possible de continuer ma progression à cause d'un caisseux, et pourtant je sentais qu'elle pouvais en faire encore un peu plus.
    Un nouveau grand merci à mon coupain Mitch pour le prêt de sa shad, qui marche merveilleusement bien, bonne reprise avec le point de rupture à 132. Une bonne black qu'il a là le Michel.

.... ....salut mon J.P, ....super et bien content que tu soit rentré!.... ......tu m'étonne que tu soit hs après toutes ces bornes en peu d'jours!... geek ........et puis je ne suis pas étonné par ta "pointe" car pour l'avoir eu "entre les pattes" et de l'avoir entendu tourner j'étais certain qu"'elle serait "performante" et le stage1 prend là toute sa signification pour pouvoir doubler avec plus de sécurité et envisager de rouler sur de longs parcours comme tu l'a effectué depuis ton départ d'Auvergne!.... .. ..........et puis bravo pour la Black de Mitch qui est toute d'origine apparemment et tourne super!... normal elle est noire!..... Wink
    ... Shocked ...là par contre je suis étonné par le fait qu'à 138 elle ne rupte pas ce qui tent à penser qu'elle a encore d'la marge!... ...mais certaines shadow et selon les montages il est possible..( comme la mienne d'ailleurs!).. que le rupteur aille plus loin comme l'avaient signalés des journalistes essayeurs à l'époque qui avaient "tapés le 140 vent dans l'dos sur l'autoroute de Normandie!... .....( elles étaient toutes d'origines!.. Twisted Evil )................ ........... ..........kenavo.

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 03 Juil 2010, 19:18

Moi j'ai rupté avec Bruce au 5eme rhum arrangé

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 03 Juil 2010, 19:23

Mitch a écrit:Moi j'ai rupté avec Bruce au 5eme rhum arrangé
    ... ..oui oui j'm'en doute bien car ça n'a pas dû vous "arrangé"!... .. ..

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 20 Juil 2010, 15:18

Aujourd'hui passage de notre Président Horace rejoint par The Biker et cela autour d'un petit magret ..vous nous avez manqué

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 20 Juil 2010, 16:47

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 20 Juil 2010, 17:13

ca m'avait l'air bien bon

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé