Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Votre avis sur une annonce

    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur une annonce Empty Votre avis sur une annonce

    Message  Invité Mar 27 Juil 2010, 17:43

    Salut à vous Votre avis sur une annonce 843901
    En recherche d'une Shadow, je suis assez limité par le budget pour le moment, du coup je recherche une machine dans les 1500€.

    N'y connaissant rien, j'ai trouvé cette annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/123393951.htm?ca=22_s

    Ça me parait intéressant, mais très peu chers comparé à ce que j'ai vu d'autre, du coup je me demande si y a pas une entourloupe la dessous.
    Sinon si quelqu'un en Rhones Alpes connait un bon plan dans mes prix (je sais je suis pas bien riche) je suis preneur ^^

    Merci à vous tous !!

    PS: si vous avez des conseils à me donner pour l'achat n'hésitez pas Wink
    01INDIGO
    01INDIGO
    Padawan
    Padawan


    Masculin Poissons Nombre de messages : 394
    Age : 71
    Localisation : SAINT DENIS EN BUGEY - 01
    Ma moto : Shadow VT750 C4 Bordeaux avec cardan
    année 2004


    Date d'inscription : 28/10/2006

    Votre avis sur une annonce Empty Re: Votre avis sur une annonce

    Message  01INDIGO Mar 27 Juil 2010, 18:24

    Votre avis sur une annonce 279836 Salut Django!
    C'est le prix que j'ai vendue la mienne, il y a un mois env., à une personne proche de St-E (la Fouillouse)
    Mon annonce était libellée à peu près ainsi:
    Moto Rouge et nacre, année 2000, 25000 km, dont moteur refait il y a moins de 10000km.
    j'ai eu, en son temps, il y a 2 ans à peu près, affraid le piston arrière qui a eu une cassure, donc perte de puissance.
    Portée au concess Honda:
    bilan: Piston à changer, donc moteur refait, car dans les faits, j'ai changé les 2 pistons, les roulements, etc ...
    Il y avait une rayure sur le réservoir...
    Enfin, dès le début de mon annonce, j'ai été clair et j'ai fourni toutes les factures à l'acheteur.
    De plus, comme le pneu AR était naze, je l'ai changé au printemps, en même temps que la vidange et changement du filtre.
    j'ai donc vendu ma belle pour 1500 € , car j'ai eu une formidable occase sur une shadow 750!
    Pourquoi ce prix ?
    Parce que je pensais, tout simplement que c'était ce qu'elle valait ...
    J'ai répondu à toutes les questions qui m'ont été posées, et en 3 jours, la moto était vendue.
    je suis sûr ainsi de n'avoir arnaqué personne.
    Dès que l'acheteur est venu (sur mon lieu de travail), je lui ai montré le réservoir...
    Il m'a dit qu'il n'y avait pas de lézard.(j'avais mie la photo de la rayure avec l'annonce)
    Et maintenant, je suis certain qu'elle va rouler encore longtemps, car je suis tombé sur un passionné qui en prendra soin.
    D'ailleurs, je lui ai conseillé de s'inscrire sur ce forum. je ne sais pas s'il l'a fait...

    Votre avis sur une annonce 289973 Tout ça pour te dire que ce n'est pas forcément un attrappe nigaud.
    Votre avis sur une annonce 268767 Dans tous les cas, demande ce qui a été changé dans le moteur, pourquoi, quand, comment, à combien de km ?
    Ce sera une bonne base pour te faire une idée, et si ce n'est pas trop loin, fais toujours le déplacement...
    Bien sûr qu'il faut te renseigner, alors ne te gêne pas !
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    Votre avis sur une annonce Empty Re: Votre avis sur une annonce

    Message  Hluluwe Mar 27 Juil 2010, 18:26

    Cette moto a été repeinte en qualité amateur, certainement qu'elle a roulé sa bosse et on ne sait pas comment ni par qui (facture?) le moteur a été refait. Donc moi je ne risquerais pas 1500 Euros dans ces conditions, surtout que j'ai acheté la mienne à 1900 il y a 5 ans avec 2800 bornes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur une annonce Empty Re: Votre avis sur une annonce

    Message  Invité Mar 27 Juil 2010, 18:29

    Votre avis sur une annonce Sorry Je la trouve pas en très grande forme ... 2 pneus neufs ... doivent tous les 2 être à l'arrière !
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur une annonce Empty Re: Votre avis sur une annonce

    Message  Invité Mar 27 Juil 2010, 18:48

    karatyinyang a écrit:Votre avis sur une annonce Sorry Je la trouve pas en très grande forme ... 2 pneus neufs ... doivent tous les 2 être à l'arrière !
    .... Votre avis sur une annonce 91351 ... Votre avis sur une annonce 538722 ... Votre avis sur une annonce 843901 ..bien vu!....................................doit y en avoir d'autres!... Votre avis sur une annonce 753907
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur une annonce Empty Re: Votre avis sur une annonce

    Message  Invité Mar 27 Juil 2010, 19:00

    Hluluwe a écrit:Cette moto a été repeinte en qualité amateur, certainement qu'elle a roulé sa bosse et on ne sait pas comment ni par qui (facture?) le moteur a été refait. Donc moi je ne risquerais pas 1500 Euros dans ces conditions
    Votre avis sur une annonce 91351 + arrière de la selle déchirée
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur une annonce Empty Re: Votre avis sur une annonce

    Message  Invité Mar 27 Juil 2010, 19:06

    Ho lala!!! Merci à vous les gars pour toutes ces précieuses infos!!! Je garde donc patience et attendrai une prochaine offre.
    En tout cas vous avez l'œil Shocked

    Enfin un grand merci à toi 01INDIGO pour ce long poste très intéressant. Si jamais tu connais une bonne occasion n'hésites pas à me le faire savoir, je suis près à faire des bornes pour trouver la machine de mes rêves Cool
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Votre avis sur une annonce Empty Re: Votre avis sur une annonce

    Message  eagle IV Mar 27 Juil 2010, 19:53

    en complément je dirai qu'un truc me chiffonne : elle est immatriculée en nouvelles plaques ce qui veut dire que le gars ne l'a pas depuis longtemps ........................... alors pourquoi la revend il?


    _________________
    Votre avis sur une annonce 23086710

    Tobec forever
    Jurassicdad
    Jurassicdad
    Passionné
    Passionné


    Masculin Poissons Nombre de messages : 3113
    Age : 77
    Localisation : Anywhere in my mind
    Ma moto : V-Twin air-cooled
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Votre avis sur une annonce Empty Re: Votre avis sur une annonce

    Message  Jurassicdad Mar 27 Juil 2010, 21:41

    Peut-être a t'il déménagé récemment...Mais de toute façon, elle ne respire pas la fraîcheur. Elle est, comment dirais je? triste, et ne fait pas envie.

    Contenu sponsorisé


    Votre avis sur une annonce Empty Re: Votre avis sur une annonce

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 09:14