Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Yes we can
procida
JeanFil80
PatAtraK
toto59580
Kaiser Sauzé
Gitzo
11 participants

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Gitzo
    Gitzo
    Petit scarabée
    Petit scarabée


    Masculin Taureau Nombre de messages : 34
    Age : 64
    Localisation : Angouleme
    Ma moto : Shadow 2006. Couleur noire
    Date d'inscription : 30/06/2020

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  Gitzo Dim 12 Juil 2020, 14:09

    Bonjour tous le monde.

    Intruder était mon deuxième choix (après Shadow bien sur).
    Grise était mon deuxième choix (après noire).

    Mais cette occasion me parait sympathique.
    Voici le lien de l'annonce :  https://www.leboncoin.fr/motos/1813508427.htm/
    Comme l'annonce disparaitra bientôt et que le lien ne sera plus valide, voici le résumé :
    Année : 2004
    Kilometrage : 7000 km
    Suzuki INTRUDER LC 125 125 cm3 Custom 2004, gris, première mise en circulation le 14/06/2004, première main.

    Classe Crit'air : 4, 1ère main - disponible à l'essai - garantie 3 mois - Porte paquet.
    Prix 1500€


    C'est un garage qui la vends. Elle est garantie 3 mois ce qui suppose qu'il ont fait au moins le minimum de controles et changement de fluides ; ce qui est important car si c'était ok pour moi, il faudrait que la ramène  par la route (80kms).
    Je vais appeler dans 3 jours (malheureusement pas avant cause 14 juillet et pont).


    Cette moto est assez "nue" (pas de sacoche, pare-brise etc..  ..juste le porte bagage) mais bon : relativement récente, pas trop de km mais suffisamment pour laisser penser  qu'elle n'a pas trop végété dans un garage.


    Alors, a votre avis !?




    Les photos dans le post suivant.
    Gitzo
    Gitzo
    Petit scarabée
    Petit scarabée


    Masculin Taureau Nombre de messages : 34
    Age : 64
    Localisation : Angouleme
    Ma moto : Shadow 2006. Couleur noire
    Date d'inscription : 30/06/2020

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  Gitzo Dim 12 Juil 2020, 14:42

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Intrud12
    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Intrud13
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  Kaiser Sauzé Dim 12 Juil 2020, 14:52

    Sympathique petite moto que l'intruder 125 ... çà marche pas mal du moins à mon avis ..  j'ai eu l'occasion de faire une sortie moto avec un exemplaire de cette moto  ( j'étais moi même avec mon trike Suzuki Intruder 800CT ) et malgré un beau BB de 100 kilos à son guidon l'intruder était pas ridicule ... elle a un bon look je trouve . Après la Shqow fait plus " grosse "plus longue . Je ne sais pas si c'est un effetd 'optique ou la réalité ::: scratch ; Bref mardi si tu vas la voir demandes son historique si le garage l'a .... regardes l'état des pneus celui du kit chaîne . enfin tout ce qui se voit .. et on t'en voudras pas si tu choisis la concurrente de l'époque de notre chère Shadow .. A+ Gitzo  Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 843901 Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 411140 Yves .
    Gitzo
    Gitzo
    Petit scarabée
    Petit scarabée


    Masculin Taureau Nombre de messages : 34
    Age : 64
    Localisation : Angouleme
    Ma moto : Shadow 2006. Couleur noire
    Date d'inscription : 30/06/2020

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  Gitzo Dim 12 Juil 2020, 18:04

    Effectivement la Shadow est un poil plus longue de 6 cm, et le reste est pareil (côté dimensions). Donc c'est probablement un effet d'optique ;  mais parfois pour des dimensions semblables, des objets peuvent donner une impression différentes parce que leurs formes ne sont pas les mêmes et donnent un aspect différent.

    Pour ce qu'il y a à vérifier devant la bête, je me suis bien fait la leçon et mémorisé ma checklist Wink , car même si c'est vendu par un garage, comme disent les suisses : " prudence, prudence, prudence" Very Happy
    toto59580
    toto59580
    Biker
    Biker


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 1073
    Age : 69
    Localisation : aniche
    Ma moto : honda shadow 125, année 2004, 19000 km,noir
    Date d'inscription : 29/05/2020

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  toto59580 Dim 12 Juil 2020, 18:43

    Il faut écouter le bruit de la moto, il ne faut pas que cela ressemble à une tondeuse, voir aussi la disponibilité et le prix des accéssoires si tu veux plus tard la customiser , et l’historique de l’entretien.
    Bon courage.
    PatAtraK
    PatAtraK
    Padawan
    Padawan


    Masculin Taureau Nombre de messages : 475
    Age : 67
    Localisation : près de Sauveterre de Guyenne
    Ma moto : Honda Shadow grise 125, 1999
    Honda Shadow noire 125, 1999
    Date d'inscription : 31/08/2018

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  PatAtraK Dim 12 Juil 2020, 22:03

    J'ai eu une Intruder. Je la trouvais plus jolie esthétiquement que la Shadow ! Par contre, si je peux te donner un conseil, laisse tomber ! C'est un veau par rapport à la Shadow. Manque de couple. Elle n'aime pas du tout les montées. Il faut passer sur le rapport inférieur. Et en vitesse de pointe la Shadow est plus rapide. Je l'ai revendue pour acheter une Shadow. Et j'en suis ravi !!!
    Gitzo
    Gitzo
    Petit scarabée
    Petit scarabée


    Masculin Taureau Nombre de messages : 34
    Age : 64
    Localisation : Angouleme
    Ma moto : Shadow 2006. Couleur noire
    Date d'inscription : 30/06/2020

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  Gitzo Lun 13 Juil 2020, 15:27

    Oui effectivement elle est moins puissante (13cv au lieu de 15cv pour la shadow), mais également plus lourde (154kg contre 145kg). Ca ne plaide pas en sa faveur.
    D'un autre coté une custom n'est pas fait pour battre des records de vitesse. Mais si elle peine dans les montées et que je dois descendre en marche pour la pousser !!  lol!

    J'ai lu assez souvent aussi qu'il y avait des vibrations a certaines vitesses !?

    Je pense que je vais quand même aller la voir et essayer, ça me fera une balade. Et puis cette moto n'étant pas mon premier choix, cela me permettra de garder la tête froide.


    Merci pour vos avis Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 279836
    JeanFil80
    JeanFil80
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 3148
    Age : 63
    Localisation : 59 NORD
    Ma moto : HONDA SHADOW VT 125 année 2006 couleur noir. 18600 km
    Date d'inscription : 10/04/2017

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  JeanFil80 Lun 13 Juil 2020, 21:58

    Bonsoir tout le monde

    J'ai jamais roulé sur une intruder, donc comment pourrais je apporter un avis sur cette moto ? Néanmoins au vue des photos, elle a l'air propre, en bon état, le rapport qualité prix équipement kilométrage a l'air correct.

    Donc pourquoi pas...... Maintenant comme tout achat, méfiance, bien réfléchir, la vente via un professionnel devrait rassurer mais tout de même. Perso j'ai bien savoir si c'est une première main ou pas ....... bon après elle a l'air sympa. Elle vaut le coup d'aller la voir de plus prêt et bien sur de l'essayer. Bonne chance. Et puis si tu la prends pas, choisi une shadow, avec elle tu seras jamais déçu. Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 843901 Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 279836
    procida
    procida
    Passionné
    Passionné


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 3217
    Age : 69
    Localisation : Bourg en Bresse
    Ma moto : 2001 deluxe Argent et Bleu Marine
    2001 noire
    Date d'inscription : 23/09/2014

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  procida Mar 14 Juil 2020, 16:58

    c'est un veau tout le monde le sait , il s'en est vendu très peu et elle n'est pas moche du tout mais 6 cm de moins que la Shadow
    JeanFil80
    JeanFil80
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 3148
    Age : 63
    Localisation : 59 NORD
    Ma moto : HONDA SHADOW VT 125 année 2006 couleur noir. 18600 km
    Date d'inscription : 10/04/2017

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  JeanFil80 Mar 14 Juil 2020, 17:14

    Toi Procida tu prêches pour notre shadow Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 430221 Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 430221 Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 430221 Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 430221 T'as pas tort Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 843901

    procida aime ce message

    Yes we can
    Yes we can
    Petit scarabée
    Petit scarabée


    Poissons Nombre de messages : 74
    Age : 61
    Localisation : 91-Essonne
    Ma moto : Shadow noire (2007)
    Regal raptor Daytona 2016
    Date d'inscription : 09/03/2020

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  Yes we can Mar 14 Juil 2020, 18:58

    Perso, pour avoir eu une Regal Raptor (belle, très belle moto, mais moteur 13ch vraiment moins fun que la shadow) et connaitre la réputation de veau de l'Intruder, je conseillerais de passer ton chemin.

    Oui, l'Intruder en jette peut être un peu plus que la shadow, mais si on désire rouler en 125cm, à mon avis il faut réellement choisir la meilleure des motorisations connue.

    Tu finiras par le regretter dés que tu auras testé une shadow (t'auras l'impression d'avoir un poney au lieu d'un cheval).

    cf. (très très drôle, mais ils n'ont pas osé tester une shadow)

    PatAtraK aime ce message

    Gitzo
    Gitzo
    Petit scarabée
    Petit scarabée


    Masculin Taureau Nombre de messages : 34
    Age : 64
    Localisation : Angouleme
    Ma moto : Shadow 2006. Couleur noire
    Date d'inscription : 30/06/2020

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  Gitzo Sam 18 Juil 2020, 13:16

    Bon, je n'ai toujours pas.eu le temps d'aller voir cette bécane et je ne suis pas sûr d'y aller Neutral .
    Et puis vos derniers avis m'ont convaincu (je l'étais déjà à 90%) que je ne devrais concentrer mes recherches que  sur une Shadow.
    Donc je vais devoir encore patienter et attendre LA bonne !

    Quoique je viens d'en voir une (Shadow) pas trop loin de chez moi:  2001, 34000km, 1900€, depot vente d'un garage avec entretien a jour ;  mais rouge et crême !!!!
    Raaaah, j'en cherche une noire ou gris Crying or Very sad
    JeanFil80
    JeanFil80
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 3148
    Age : 63
    Localisation : 59 NORD
    Ma moto : HONDA SHADOW VT 125 année 2006 couleur noir. 18600 km
    Date d'inscription : 10/04/2017

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  JeanFil80 Dim 19 Juil 2020, 12:15

    Excellente décision Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 843901 Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 843901 Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 843901 Va la voir si en plus elle est pas trop loin de chez toi mais bon perso je préfère un kilométrage moins élevé. Et puis surtout du noir. C'est le top. On arrête pas de dire qu'elles vont plus vite que les autres Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 430221 Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 430221 Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 430221 Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 279836
    JeanFil80
    JeanFil80
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 3148
    Age : 63
    Localisation : 59 NORD
    Ma moto : HONDA SHADOW VT 125 année 2006 couleur noir. 18600 km
    Date d'inscription : 10/04/2017

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  JeanFil80 Dim 19 Juil 2020, 12:29

    Tu sais on ne cesse de dire sur ce forum qu'il faut pas hésiter à se déplacer un peu plus loin. T'as une annonce d'aujourd'hui, pour une shadow de 2001 à 10.000 Km certes à 2500€ ( peut être un peu négociable ) certes à 250 Km environ de chez toi, mais faut pas hésiter parfois quand ça vaut le coup. Moi je la trouve propre, équipement : sissy bar, pare cylindre, sacoches cavalières, et de plus couleur noir......... Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 843901 Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 843901 Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 843901

    Ca peut valoir le coup ...... Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 279836
    Gitzo
    Gitzo
    Petit scarabée
    Petit scarabée


    Masculin Taureau Nombre de messages : 34
    Age : 64
    Localisation : Angouleme
    Ma moto : Shadow 2006. Couleur noire
    Date d'inscription : 30/06/2020

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  Gitzo Dim 19 Juil 2020, 13:25

    Probablement celle qui est à Agen , oui je l'ai vu aussi (remarque, je les vois toutes, vu que je regarde 10 fois par jour  lol! ).
    Effectivement à 250 km ça commence à piquer les yeux vu que je ne roule qu'en Vara et qui si elle ne peut pas faire le voyage par la route, je devrais louer un utilitaire pour la ramener.
    Je trouve aussi 2500€ excessif (même négociable un peu). Pour le moment je souhaiterai ne pas dépasser les 2000€.
    Et dire que j'en ai raté 2 justement à 2000€, assez bien équipé et bon kilométrage. Mais c'était au début de mes recherches et je n'avais pas encore pu me coller les idées sur le marché. Elles étaient à 130-150 km de chez moi mais à ce moment là je ne pensais pas me déplacer autant ;  bon , raté !


    A propos de couleur, je viens de voir un truc rigolo.
    Sur le coin-coin, sur toute la France et seulement chez les pro, il y a actuellement 10 Shadow à vendre.
    Il y a 7 rouge (ou rouge et creme); 2 noires, 1 grise.
    Le rouge est à la mode ?  elles sont difficiles à vendre et c'est les pro qui essayent ?      elle roulent plus vite (ou moins vite) ?  Wink
    JeanFil80
    JeanFil80
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 3148
    Age : 63
    Localisation : 59 NORD
    Ma moto : HONDA SHADOW VT 125 année 2006 couleur noir. 18600 km
    Date d'inscription : 10/04/2017

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  JeanFil80 Dim 19 Juil 2020, 16:59

    T'es comme moi quand je cherchais la mienne, j'allais sur le LBC plusieurs fois par jour et je l'ai trouvé à 150 Km de chez moi. J'ai fait une visite chez l'ex proprio qui m'a confirmé ce que j'en pensais. J'ai négocié le transport avec l'ex proprio qui pouvait me l'amener et c'est ce que j'ai fait. Il a fait le transport, c'est pas négligeable.

    Mais bon patience, cela viendra et la période des recherches est pas désagréable, quoique là c'est la bonne période pour rouler avec ce temps là.

    Je trouve que le noir lui va pleinement ( les autres couleurs sont sympa bien sur et puis question de goût ), surtout si tu as un penchant pour les chromes comme moi, l'ensemble rend bien. Très bonnes recherches Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 843901 Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 279836
    toto59580
    toto59580
    Biker
    Biker


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 1073
    Age : 69
    Localisation : aniche
    Ma moto : honda shadow 125, année 2004, 19000 km,noir
    Date d'inscription : 29/05/2020

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  toto59580 Dim 19 Juil 2020, 20:53

    J'ai aussi acheté la mienne à 150 km de chez moi et j'ai aussi négocié le transport avec l'ancienne propriétaire. Ils sont venus chez moi avec 2 motos.
    Shadow noir 15000 km 2300€.en Bon état général.
    procida
    procida
    Passionné
    Passionné


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 3217
    Age : 69
    Localisation : Bourg en Bresse
    Ma moto : 2001 deluxe Argent et Bleu Marine
    2001 noire
    Date d'inscription : 23/09/2014

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  procida Mer 22 Juil 2020, 08:52

    je ne suis pas fan du rouge Candy , j'ai un pote qui en a une il a acheté un Bagster noir ça fait pas mal (sauf au porte monnaie 95€)
    Gitzo
    Gitzo
    Petit scarabée
    Petit scarabée


    Masculin Taureau Nombre de messages : 34
    Age : 64
    Localisation : Angouleme
    Ma moto : Shadow 2006. Couleur noire
    Date d'inscription : 30/06/2020

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Une nouvelle mais Shadow cette fois-ci.

    Message  Gitzo Lun 24 Aoû 2020, 21:41

    Hello,
    Que pensez-vous de celle-la ? :
    https://www.leboncoin.fr/motos/1834423168.htm/
    "Bonjour. mise en vente de ma Honda 125 shadow (VT125C) de 2004 totalisant 28530 kms.
    La révision des 30000kms a été faite : Vidange moteur, changement filtre à huile, changement filtre à air.
    Changement des 2 bougies. Vidange du circuit de refroidissement.
    Changement des joints spy de la fourche avec vidange et changement de l'huile de fourche.
    Les pneus et les plaquettes de frein ont été changés en mars 2019 à 26500kms. Le prix est à débattre dans la limite du raisonnable."



    2004 - 28000km - 1500€


    Il y beaucoup de chose qui ont été faites niveau entretien.
    Ce qui m'embète le plus c'est le kilométrage. Presque 30000 en soit n'est pas trop un problème pour moi car j'ai toujours eu des bécanes avec ces kilométrages (ma Vara a aujourd'hui 34000km).
    Mais comme je roule 3000 à 4000 km par an, le compteur va vite tourner.
    Elle n'est pas trop équipée : juste le sissybar.
    Mais bon, pas trop chère non plus (et probablement moins qu'annoncé.

    Elle n'a pas l'air trop vilaine.
    Elle se trouve à une centaine de km de chez moi.

    Par contre, moi qui suis les ventes tous les jours, je vois bien que ça commence à bien frémir niveau nouvelles occasions (contrairement au mois d'aout où c'était mort !  ). Je peux aussi prendre le risque d'attendre encore un peu et laisser venir l'automne Question





    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Shadow10
    thierry du 32
    thierry du 32
    Padawan
    Padawan


    Masculin Balance Nombre de messages : 486
    Age : 59
    Localisation : GERS (et dans tous les ports)
    Ma moto : Une belle noire de 2000.
    Date d'inscription : 20/06/2016

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  thierry du 32 Mar 25 Aoû 2020, 00:57

    Esthetiquement, c'est pas pire. 

    Fais un tour avec, tu as une varadero, donc tu connais un peu le moteur (même si boite et échappement différent).

    Le pot sera difficile à rattraper mais quoiqu'il en soit nous sommes nombreux à l'avoir changé, alors ...

    Si elle te convient alors le prix n'est pas rédhibitoire.
    PatAtraK
    PatAtraK
    Padawan
    Padawan


    Masculin Taureau Nombre de messages : 475
    Age : 67
    Localisation : près de Sauveterre de Guyenne
    Ma moto : Honda Shadow grise 125, 1999
    Honda Shadow noire 125, 1999
    Date d'inscription : 31/08/2018

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  PatAtraK Mar 25 Aoû 2020, 07:40

    Gitzo a écrit:Hello,
    Que pensez-vous de celle-la ? (...)

    D'après les photos, elle a l'air propre. Mais il faut se méfier des photos qui gomment les déauts.
    Tu peux avoir l'historique des propriétaires sur le site HISTOVEC, à condition d'avoir la carte grise.
    Quoi qu'il en soit, rien ne vaudra un essai. Surtout que tu as matière à comparer puisque tu en as déja une.
    Bon courage.
    christian25
    christian25
    Passionné
    Passionné


    Masculin Balance Nombre de messages : 2924
    Age : 70
    Localisation : 25390 ORCHAMPS VENNES
    Ma moto : shadow 125 2003 grise et bleue (modèle 2002)
    Date d'inscription : 27/09/2007

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  christian25 Mar 25 Aoû 2020, 10:40

    Le kilométrage n'est pas très important, la shad peut rouler jusqu'à.....100 000 kms si bien entretenue !!!!!!!! Les couleurs, bon chacun ses goûts ! Pour finir le choix entre l'intruder et la shad bien que la première soit bien jolie, le choix est vite fait, déjà en shad quant cela monte et que tu as le vent de face, tu grimaces, alors avec 13cv tu pleures !
    Gitzo
    Gitzo
    Petit scarabée
    Petit scarabée


    Masculin Taureau Nombre de messages : 34
    Age : 64
    Localisation : Angouleme
    Ma moto : Shadow 2006. Couleur noire
    Date d'inscription : 30/06/2020

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  Gitzo Mar 25 Aoû 2020, 17:40

    Effectivement j'ai aussi remarqué la fuite au pot.
    Mais j'ai un doute subit.   Pourquoi c'est noir ?
    Est-ce normal  parce que c'est les gaz d'échappement, ou bien est-ce que ça peut indiquer que le moteur fume (ou a fumé) noir ; ce qui n'est pas très bon je crois.


    Au par avant j'ai eu contact avec le vendeur. Sympathique.
    L'entretien courant est fait par lui-même et les joints de fourche ne sont pas encore changés et le seront la semaine prochaine par son garage.

    Voila une autre photo qui montre peut-être mieux le pot Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Pot_sh10
    toto59580
    toto59580
    Biker
    Biker


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 1073
    Age : 69
    Localisation : aniche
    Ma moto : honda shadow 125, année 2004, 19000 km,noir
    Date d'inscription : 29/05/2020

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  toto59580 Mar 25 Aoû 2020, 18:33

    si j'étais à ta place je prendrai une moto mieux customisé, car les accessoires coûtent un bras et ils ne sont pas facile à trouver.
    erickeepcool
    erickeepcool
    Admin
    Admin


    Masculin Verseau Nombre de messages : 2181
    Age : 57
    Localisation : Wattignies entre Lille et Seclin Nord
    Ma moto : HD Superlow 1200T black
    Date d'inscription : 06/08/2013

    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  erickeepcool Mar 25 Aoû 2020, 18:45

    Bonjour,
    2004 28000 kms.....bon voilà enfin une shadow qui a (un peu) roulé!!!
    comme dis plus haut.....des moteurs à 100000, j'en ai croisé et toujours péchus!!!! et d'ailleurs même unplus de 100000....
    donc le kilométrage est loin d'être rédhibitoire....je dirais au contraire!!!
    le prix bof.....elle est nue......donc pour moi trop chère.....
    l'état, à toi de voir sur place et surtout de l'essayer
    bien te renseigner sur le temps où elle n'a pas roulée et comment elle a été stockée.....
    le pot.....
    cette vilaine tâche noire que tu n'auras jamais......
    le pot à cet endroit a chauffé et le chrome a noirci.....à fond!!!!
    de mémoire, et tant pis si je dis une bêtise.....
    deux causes à cela......
    le gars roulait trop pauvre ce qui entraîne une hausse de la température des gaz d'échappement....c'est pour cela qu'il vaut mieux rouler un poil plus riche......et toujours si je ne dis pas de bêtise, tu peux vérifier la richesse en regardant la couleur des bougies....
    et l'autre cause
    surchauffe du cylindre arrière......et là!!!!!
    voilà voilà
    eric


    _________________
    Parfois, je diverges.......le plus souvent je dis Bite!!!!


    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Modo10

    Mon site web : http://wattignies.meteoamat.free.fr/topic/index.html  Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow 392197

    Contenu sponsorisé


    Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow Empty Re: Votre avis sur une occaz, mais c'est pas une Shadow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 12:33