Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+9
Bruno 6-2
carnut 72
shadocbaladeur
jacky88
christian25
Hluluwe
horace45
bruce
eagle IV
13 participants

    ma shadow à vendre

    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty ma shadow à vendre

    Message  Invité Sam 02 Oct 2010, 21:51

    Rappel du premier message :

    Je vend à regret ma shadow pour perte de mon permis, et si je repasse mon permis je suis obliger d'attendre 2 ans avant de la conduire donc impossible pour mon travail, elle l'a été refaite à neuf, peinture, chrome, entretien suivi facture à l'appui.

    1700€ prix ferme

    w.samson@orange.fr

    la moto se trouve dans le 91 essonne ile de france

    ma shadow à vendre  - Page 2 Untitl10

    ma shadow à vendre  - Page 2 Shadow11

    ma shadow à vendre  - Page 2 Untitl11
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  eagle IV Lun 08 Nov 2010, 21:34

    dommage que j'ai pas les pépètes sinon elle serait déjà dans mon garage (où maintenant il y a de la place pour en mettre au moins deux autres) ma shadow à vendre  - Page 2 430221 ma shadow à vendre  - Page 2 430221 ma shadow à vendre  - Page 2 430221 ma shadow à vendre  - Page 2 430221 ma shadow à vendre  - Page 2 430221 ma shadow à vendre  - Page 2 430221 ma shadow à vendre  - Page 2 430221 ma shadow à vendre  - Page 2 430221


    _________________
    ma shadow à vendre  - Page 2 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 22:33

    merci à vous de votre soutien, mais vraiment pas le choix il me faut une voiture que j'ai déjà acheter pour le travail, oui j'ai les boules mais pas le choix quand je vois certain qui me propose 1000€ je voudrais juste les avoirs devant moi et leurs mettent mon points dans la gueule mais bon certaines personnes sont con si elle ne part pas à ce prix et bien elle ira dans mon garage et on attendra
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Hluluwe Lun 08 Nov 2010, 22:48

    Oui elle est superbe, comme neuve. Et on peut encore la customiser. Quelqu'un peut s'en payer une deuxième de réserve? On n'en a jamais de trop. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur. Elles sont plus fabriquées.
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  eagle IV Lun 08 Nov 2010, 22:52

    samsonwilliam a écrit:merci à vous de votre soutien, mais vraiment pas le choix il me faut une voiture que j'ai déjà acheter pour le travail, oui j'ai les boules mais pas le choix quand je vois certain qui me propose 1000€ je voudrais juste les avoirs devant moi et leurs mettent mon points dans la gueule mais bon certaines personnes sont con si elle ne part pas à ce prix et bien elle ira dans mon garage et on attendra


    si tu n'es pas trop pressé fais comme ça !!!!!

    mets la a l'abri et attends le printemps là elle partira a plus cher

    sinon tu attends que j'ai vendu mon quattequatte et là je te la prends ..................... mais c'est la même galère : y'a plus de soussous !!!!! moi aussi faudrait que je le donne affraid et ça pas question !!!!


    _________________
    ma shadow à vendre  - Page 2 23086710

    Tobec forever
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  horace45 Lun 08 Nov 2010, 22:55

    geek 2 shadow ..!! une pour les jours pairs et une autre pour les jours impairs .. lol!


    _________________
    ma shadow à vendre  - Page 2 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    ma shadow à vendre  - Page 2 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." ma shadow à vendre  - Page 2 268767ma shadow à vendre  - Page 2 T-shir10
    jacky88
    jacky88
    Motard
    Motard


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 574
    Age : 70
    Localisation : Etival Clairefontaine 88
    Ma moto : shadow 125 rouge et crème 2001
    Madame shadow 125 noir 1999
    Date d'inscription : 14/05/2009

    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  jacky88 Mar 09 Nov 2010, 05:19

    attend le printemps et tu la vendras plus facilement ma shadow à vendre  - Page 2 279836
    shadocbaladeur
    shadocbaladeur
    Rencontre annuelle : Bleu
    Rencontre annuelle : Bleu


    Masculin Taureau Nombre de messages : 4804
    Age : 73
    Localisation : quelque part en sud Drome
    Ma moto : Shadow 125 2001, depuis ce matin
    Date d'inscription : 22/01/2007

    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  shadocbaladeur Mar 09 Nov 2010, 11:08

    salut

    je pensais ce forum un forum de passionnés et qu'il y avait un minimum d'entraide, et que les vautours n'y avaient pas leur place, je me suis trompé

    il (s) ne méritent que mon mépris, d'autant que je suis passé par ce genre de situation, et me suis retrouvé à la rue par la volonté d'un avocat qui a menti à un président de tribunal, c'était il y a plus de 20 ans et je n'ai toujours pas digéré, me suis battu et m'en suis sorti, le profiteur lui a triplé la mise en six mois, c'est peut etre ce que voulai(ent) ce(s) pseudos acheteurs, investir mille pour en retirer deux !

    ma shadow à vendre  - Page 2 411140 çà va mieux en le disant, et bat toi, ne brade pas ta moto comme le reste, le fric çà va et çà vient, ce n'est pas pour rien que l'on appelle çà "argent liquide", mais arrivera un moment ou tu réussiras a colmater la fuite, tiens bon pour ne pas regreter ensuite, prend le temps de la reflexion, il y a certainement une solution a laquelle tu n'as pas pensé.
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 13:26

    D'accord avec toi Denis, mais je préfére m'abstenir de réagir, je deviendrai trés vite impoli et outrancier à l'encontre de ces vautours.
    J'ai adressé une proposition à EagleIV, j'attends sa réponse.
    On parle "d'esprit biker", de la "solidarité biker", de "l'entraide biker", alors je dis bingo, prouvons le et aidons Samsonwilliam à garder sa belle.


    Dernière édition par Ritchie le Mar 09 Nov 2010, 16:04, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 15:03

    Pour tous vous dire, mon permis m'a été retiré à cause de mon ex femme qui roulait avec ma voiture, et je n'ai jamais reçu une amende puisque cette voiture était à l'adresse de mon ex, et j'ai perdu 9 points dans seul coup, sans pouvoir prouver quoique se sois, mais j'ai eu aussi pas mal de souci famille mon papa et sa maman on décédé dans le même mois, je me suis occuper de lui pendant 4 ans, et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de tous sa, il fallait que je puisse apporter de l'argent frais pour pouvoir manger et payer tous pour ma famille, et j'ai fait des boulots de dingue, ensuite je me suis inscrit à une auto école, qui m'a dit que j'avais trop attendu donc repassage de tous code conduite 635€ et toc, visite médical 135€, teste 135€, et toc je vous dit l'argent, et l'attente pour pouvoir juste passer une visite médicale 6 mois d'attente, j'ai acheter cette moto pour survivre, oui j'ai conduit sans permis, mais pour travailler amener de l'argent, j'ai travailler 18 mois chez bmw aux service pièces détachez envoie, je vous dit pas 50 tonnes seul par mois de transport et d'emballage avec des horaires de dingue, pour un salaire de misère, et la pour mon travail je suis obliger de vendre ma moto, pour pouvoir acheter une voiture que j'ai eu à 2900€, mais les 1500€ de ma shadow vont m'aider à finir de payer cette voiture, et je suis entrain de passer mon permis aussi je suis dans une agence cool le mec est un motard et la main sur le coeur et m'aide beaucoup au niveau code et conduite, et la séparation de cette moto est très dur pour moi, mais je n'ai pas le choix, 2 mois de travail dessus pour la refaire propre et nickel je suis un fou maniaque sur cette moto elle est splendide, je passe 1 heure par jour dessus pour les chromes, et cette séparation et douloureuse parce mon grand père ma la acheter à l'époque pour voir allez bosser a mon ancien patron qui ne roulais jamais avec, j'ai toute les photos dispos toutes les factures dispos, juste le pneu ar un peu usées mais ok, qui chaîne ok, pneu av ok peinture ok chrome plus que ok entretient ok moteur ok, voilà je vous et tous dit je n'aime pas trop m'ettendre sur ma vie mais je l'ai fait parce que vous me semblez des mecs cool et des vrais motards, merci à vous de votre écoute et de vos messages. william [/b][/b][/b]
    carnut 72
    carnut 72
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 10046
    Age : 75
    Localisation : le Grand-lucé
    Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires
    Date d'inscription : 13/11/2007

    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  carnut 72 Mar 09 Nov 2010, 15:35

    Quand un copain (mème que l'on ne l'ai jamais vu) est dans le besoin , on doit l'aider alors si quelque chose est en gestation , je répondrai présent .
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 16:03

    carnut 28 a écrit:Quand un copain (mème que l'on ne l'ai jamais vu) est dans le besoin , on doit l'aider alors si quelque chose est en gestation , je répondrai présent .

    Cela est bon chez nous "frére", est ce que ça l'est ici ?
    Moi perso je suis partant. Mais que veux tu on ne se refait pas à notre age !!

    ma shadow à vendre  - Page 2 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 18:01

    ma shadow à vendre  - Page 2 367296 je suis très touché par ton histoire Sansonwilliam ma shadow à vendre  - Page 2 843901

    ma shadow à vendre  - Page 2 279836 voici une solution chinoise ma shadow à vendre  - Page 2 392197 on appelle ça la tontine.

    Les chinois arrivent à ouvrir des commerces avec très peu de mise et beaucoup d'argent liquide grâce à un bon réseau d'amis de confiance.

    Variante N°1 (prêt à 0% pour un seul poto) :
    En ce qui nous concerne, 30 potos te prêtent 50 € chacun et tu rembourses 2 potos par mois par exemple ou plus selon tes moyens. Tu as a le cash pour acheter ta bagnole, tu gardes ta belle, et nous les potes, on est contents d'avoir fait un grand geste avec peu de moyens... l'affaire est résolue en moins de 15 mois.

    Variante N°2 (beaucoup plus intéressante pour tout le monde):
    Pendant toute la durée de la tontine, chacun met 50 € pendant 30 mois. Chaque mois, l'un des potos prend ma cagnotte de 1500 €. Celui qui organise prend le 1er... Etc.

    Faut déjà savoir combien on est : plus on est nombreux, moins chère est la mise. Qui me suis ?

    ma shadow à vendre  - Page 2 537244
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 19:47

    ...... ma shadow à vendre  - Page 2 91351 ma shadow à vendre  - Page 2 22599 ..... ma shadow à vendre  - Page 2 843901 .....d'accord avec Singtow........20/30 ou 40 € chacun ou selon les moyens des potos jusqu'au prix défini de la vente de la moto...( tous ne sont pas riches non plus certainement et chacun donne ce qu'il peut!).....comme pour une tombola ou le gagnant serait William pour qu'il puisse garder ça magnifique Shadow.... study ......à voir avec notre Admi Bruno pour sont accord sur le fofo et les modos qui voudraient bien s'en occuper!... ma shadow à vendre  - Page 2 843901 .......qu'en pensez vous ...et l'avis de nos "supérieurs"... Rolling Eyes ....................à suivre!.... Wink ................. ma shadow à vendre  - Page 2 367296 ma shadow à vendre  - Page 2 367296 .........kenavo.
    jacky88
    jacky88
    Motard
    Motard


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 574
    Age : 70
    Localisation : Etival Clairefontaine 88
    Ma moto : shadow 125 rouge et crème 2001
    Madame shadow 125 noir 1999
    Date d'inscription : 14/05/2009

    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  jacky88 Mar 09 Nov 2010, 20:26

    Bonsoir à tous les amis ou amies du forum ma shadow à vendre  - Page 2 279836
    Madeleine la femme de Jacky 88
    nous sommes assez sollicité par toutes ces associations caritative ou nous ne savons nullement ou va notre poignons (dans certaine poche)
    mais j'estime que pour un pote qui est dans le besoin au lieu de l'enterrer il faut l'aider
    je suis d'accord pour faire un don pour ceux qui le peuvent ou un prêt pour ceux qui ont de plus petit moyen
    attend que l'administrateur du forum nous donne le feu vert et qu'une personne collecte cette argent et la renvoi à notre ami
    en espérant que cela va se faire l'ami on aura le plaisir de te voir un jour sur ta jolie bécanne pour le plus grand plaisir de tous 2 ans cela passe très vite quand l'esprit et libérer de beaucoup d'ennui
    amitié à tous les amis du forum sunny

    nous faisons partie d'un club de quad voici quelque photos suite a un don pour un copain de quad sunny sunny



    http://picasaweb.google.com/jaja88480/RemiseDeCheque?authkey=Gv1sRgCLykxqrB_Mz6wAE#
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 20:28

    Attendons la position de Bruno, individuellement je suis ok pour suivre et au niveau de la BBO prêt à contacter ses membres..Voilou cheers
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Hluluwe Mar 09 Nov 2010, 20:36

    C'est pas bête. Mais pourra-t-il rouler avec? Ou ai-je mal compris ses explications?
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  eagle IV Mar 09 Nov 2010, 20:37

    Mitch a écrit:Attendons la position de Bruno, cheers


    ma shadow à vendre  - Page 2 91351


    _________________
    ma shadow à vendre  - Page 2 23086710

    Tobec forever
    jacky88
    jacky88
    Motard
    Motard


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 574
    Age : 70
    Localisation : Etival Clairefontaine 88
    Ma moto : shadow 125 rouge et crème 2001
    Madame shadow 125 noir 1999
    Date d'inscription : 14/05/2009

    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  jacky88 Mar 09 Nov 2010, 20:50

    Hluluwe a écrit:C'est pas bête. Mais pourra-t-il rouler avec? Ou ai-je mal compris ses explications?
    non cet pour qu'il puisse la garder sunny ma shadow à vendre  - Page 2 279836
    jacky88
    jacky88
    Motard
    Motard


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 574
    Age : 70
    Localisation : Etival Clairefontaine 88
    Ma moto : shadow 125 rouge et crème 2001
    Madame shadow 125 noir 1999
    Date d'inscription : 14/05/2009

    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  jacky88 Mar 09 Nov 2010, 21:09

    bruno je ne mord pas tu peux repondre ou telephoner ma shadow à vendre  - Page 2 430221 ma shadow à vendre  - Page 2 430221 ma shadow à vendre  - Page 2 430221
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  horace45 Mar 09 Nov 2010, 21:15

    le staff y travaille ... ma shadow à vendre  - Page 2 392197 Merci .. ma shadow à vendre  - Page 2 279836


    _________________
    ma shadow à vendre  - Page 2 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    ma shadow à vendre  - Page 2 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." ma shadow à vendre  - Page 2 268767ma shadow à vendre  - Page 2 T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 22:33

    alors la je ne sais quoi répondre, je suis super étonner, j'ai fait lire les messages à ma maman et ma nouvelle amie, et ma maman est très toucher par votre soutien, je lui et expliquer ce que voulais dire le mot motard, et les vrais motards, pas ce qu'il roulent comme des dingues sur la route mais des vrais bikers elle ne comprenait pas ce que voulait dire le mot motard maintenant elle le sais, pour tous vous dire je me suis lancer dans une nouvelle vie avec mon beau père il la ouvert une agence de construction de maison individuelle mais le lancement est dure est très coûteux, je chercher des terrains pour lui et je mes en relations des agences immobilière, mais cette année je n'ai gagner que 1800€ depuis février donc pas facile pour payer mon loyer et la bouffe, mais mon amie gagne aussi un peu d'argent 1200€ par mois elle s'occupe de personnes en fin de vie, sais elle qui paye la suite, mais j'espère pouvoir vendre un peu de chose à la brocante ce week end que j'ai récupérer un peu partout, mon beau père va m'aider aussi, ma maman ne peut pas m'aider elle ne travaille plus du tous et quand j'aurais mon permis et ma voiture je pourrais tous de suite faire rentrer de l'argent frais pour subvenir à nos besoins mais pour l'instant la vente de la moto peut m'aider a au moins payer cette voiture, mais franchement votre aide me touche, il y a 20 ans j'étais motard et coursier dans paris sur une k100 bmw, et la j'ai su ce que voulais dire le mot motard, j'aurai bien voulu la vendre plus chères mais quand j'ai passer une annonce sur le boncoin je me suis trouver devant des cons, et c'est très dur de devoir baisser le prix mais bon, je ne sais ce que vous allez décider mais je ne sais quoi dire. william, a au faite quand vous perdez votre permis vous perdez tous les permis
    carnut 72
    carnut 72
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 10046
    Age : 75
    Localisation : le Grand-lucé
    Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires
    Date d'inscription : 13/11/2007

    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  carnut 72 Mar 09 Nov 2010, 22:42

    Sans vouloir conseiller ............. ne vend pas ta shad , comme dans tous les problèmes des solutions existent , laisse faire le temps , toute ma vie durant d'autres ont fais rentrer dans ma caboche le maître mot .......... ne baisse jamais les bras .
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 22:49

    Une belle moto qui semble être à la hauteur de son propriétaire, courage l'ami !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 01:13

    carnut 28 a écrit:Sans vouloir conseiller ............. ne vend pas ta shad , comme dans tous les problèmes des solutions existent , laisse faire le temps , toute ma vie durant d'autres ont fais rentrer dans ma caboche le maître mot .......... ne baisse jamais les bras .

    Moi je dis que ça t'a pas trop mal réussi de les écouter ma shadow à vendre  - Page 2 796487
    carnut 72
    carnut 72
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 10046
    Age : 75
    Localisation : le Grand-lucé
    Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires
    Date d'inscription : 13/11/2007

    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  carnut 72 Mer 10 Nov 2010, 08:06

    Les bons arguments rentrés en force te suivent toute ta vie , l'important c'est de les respecter mais ça c'est l'affaire de chacun pour que au soir de sa vie lorsqu'on fait le bilan ... on puisse dire ... y a pas eu faute .

    A+ frère .

    Contenu sponsorisé


    ma shadow à vendre  - Page 2 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 22:12