Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
Bruno 6-2
carnut 72
shadocbaladeur
jacky88
christian25
Hluluwe
horace45
bruce
eagle IV
13 participants

    ma shadow à vendre

    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty ma shadow à vendre

    Message  Invité Sam 02 Oct 2010, 21:51

    Rappel du premier message :

    Je vend à regret ma shadow pour perte de mon permis, et si je repasse mon permis je suis obliger d'attendre 2 ans avant de la conduire donc impossible pour mon travail, elle l'a été refaite à neuf, peinture, chrome, entretien suivi facture à l'appui.

    1700€ prix ferme

    w.samson@orange.fr

    la moto se trouve dans le 91 essonne ile de france

    ma shadow à vendre  - Page 4 Untitl10

    ma shadow à vendre  - Page 4 Shadow11

    ma shadow à vendre  - Page 4 Untitl11
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Bonjour samsowilliam

    Message  Invité Jeu 11 Nov 2010, 13:49

    Désolée pour toi
    Pour ce qui t'arrive
    Mais ne la vend pas je sais que cela te fait mal au coeur
    En plus tu en as fait une beautée
    tu y a mis tout ton coeur dedans
    patiente
    Garde làààààààààààààààààà
    Je suis de tout coeur avec toi
    réfléchis bien
    on est tous là pour toi
    Moi ma moto c'est tout pour moi
    et jamais je ne m'en séparerais
    alors je me mets à ta place
    Courage
    Bizzzz
    PATPAT
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Jeu 11 Nov 2010, 13:54

    Salut samsonwilliam
    je tenais a te dire toute la sympathie que j'ai pour toi ........
    tu as dis un jour sur ce meme forum que l'on se comprenais car l'on etais pareille !!!!! tu ne sais pas a quel point nos vies ce ressemble !!!!!
    bon, dans l'immédiat, ne lache rien et tu a pleins de gens qui se mobilise pour toi, ainsi que ton amie qui est là pour toi et les tiens
    ca, le plus important ..... la famille, les ami(ies), et le reste bien apres.....
    a bientot
    courage
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty re vente de ma shadow

    Message  Invité Jeu 11 Nov 2010, 14:16

    [bravo à toi Anne-Sophie , ne lachez pas votre shadow ! sa valeur financière n'est pas comparable avec le plaisir qu'elle vous apporte et qu'elle vous apportera. Bon courage à ton mec pour le permis ! ma devise : positives, cela pourrait etre pire!!!! Charlotte
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Courage !

    Message  Invité Jeu 11 Nov 2010, 15:31

    Bon courage à vous 2 !

    Et ne lâchez pas , même si la vie est parfois rude...

    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Jeu 11 Nov 2010, 15:38

    Salut a vous 2
    Ne vend pas ta belle tu tend voudras quand tout ira mieux.On tous eux des moments plus ou moins difficile,pour ma part je me suis retrouvé face au mm dilemme que toi 'moi c'etait ma voiture que j'aurais du vendre.Mais je ne l'ais pas fait trop dur trop de bonheur avec cette caisse et trop de tps passé dessus pour m'n séparer,meme si cela me permettrais d'etres mieux financierement je ne peut me resoudre a lacher mon bijou.Tu as ,vraisemblablement,le courage necessaire pour surmonter les epreuves actuels ne lache rien et tu n'en seras que plus heureux bientot.
    Bon courage
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Jeu 11 Nov 2010, 16:38

    Salut tous les deux.

    Plein de courage pour les jours à venir.

    Malgré les problèmes qui sont présent, essayez de garder un petit coin de ciel bleu.

    @ +
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Jeu 11 Nov 2010, 19:34

    Merci à tous, j'ai vu le message de ma petite femme, je suis sur maintenant d'avoir trouver ma femme la vrai, celle que je cherchais depuis fort longtemps, alors pour la moto, reçu pas mal de coup de fil, et de mail pour la vente de la moto, mais je leur dit de patienté, et ce matin il y a une personne qui et venu l'avoir, je ne lui vendrez pas, il la voulais pour 1000€ et la je ne peux, il me manque trop d'argent pour acheter ma voiture, parce que cette moto et ma source de plaisir, ou je peux m'évader, j'ai reçu aussi beaucoup de mails et des mp, et des appelles de membres je ne pensais pas au temps, merci à vous de votre soutien, cela ne va pas être simple pour acheter ma voiture le vendeur veut bien patienter il a reçu déjà un peu d'argent de ma part donc il veut bien attendre un peu, il m'a envoyer le contrôle tec, les factures d'entretien, et tous va, ces t'une personnes gentil, qui comprend un peu mon souci. j'ai gagner au moins 1 semaine, à la brocante aujourd'hui j'ai gagner 110€ ces déjà sa, en vendent quelque voitures de collections une autre passion cacher.

    j'ai eu 2 personnes du forum hier au tel, elle m'ont dit qu'elle étaient capable de m'aider financièrement pour que je puisse garder ma belle elle m'ont dit de ne pas la vendre, mais je ne vois comment accepter une aide, pourquoi moi, je ne sais comment accepter ce genre de choses avec un peu de honte en moi, je les remercies de leur aides et de leur soutien elle m'ont même proposer de venir un jour les voir chez eux, cela me va droits au coeur, et dans ces moments la je pense à mon papa qui aurait était fière, je vais tous faire pour ne pas la vendre, j'ai enlever l'annonce sur le boncoin aujourd'hui, mais je suis confiant pour la suite, je refait une broc ce week on verra bien merci à vous du fond du coeur de vos messages et de votre soutien, si jamais je n'arrive pas à trouver de l'argent je sais qu'une personne est capable de me l'acheter 1100€ max si je veux cette voiture et ne pas perdre mon travail je n'errais pas d'autre choix, merci à vous de vos messages.
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Jeu 11 Nov 2010, 20:49

    ma shadow à vendre  - Page 4 279836 salut Sansonwilliam

    Quand est-ce ta prochaine broc? Peut-être que nous avons des choses à nous débarrasser pour te faire profiter des gains ?

    Pour ma part, faut que je regarde de mon côté ce que j'ai dans mon garage et mon grenier.
    Tu es à 75km de chez moi, je ne travaille demain, ni ce week-end, c'est jouable...
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Jeu 11 Nov 2010, 21:17

    ma shadow à vendre  - Page 4 Gros_Smileys_39 accroche toi ami motard ... la vie est ainsi faite avec ses joies et ses peines, difficultés qui toujours nous font grandir lorsqu'on les dépassent.
    Elles sont placées SCIEMMENT sur notre route POUR ETRE DEPASSEES!
    ma shadow à vendre  - Page 4 Gros_Smileys_128 Personnellement et comme beaucoup d'autres j'ai eu de gros soucis il y a plus de 10 ans, comme d'autre je me suis battu et trouvé de vrais amis pour m'aider, m'encourager ...
    ma shadow à vendre  - Page 4 Makefaces alors accroche toi, bats toi et laisse toi porter par les conseils de tes amis, les vrais, ceux qui oseront continuer à te fréquenter
    ma shadow à vendre  - Page 4 Gros_Smileys_58 et si ils veulent t'aider ... laisse faire, cela leur fera très certainement plaisir de te faire plaisir ! ma shadow à vendre  - Page 4 279836
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  horace45 Jeu 11 Nov 2010, 23:47

    Attention il y a des MP non lus dans vos boites ,pour ceux qui disent n'avoir rien reçus (vérifiez si vos boites ne sont pas "saturées ")


    _________________
    ma shadow à vendre  - Page 4 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    ma shadow à vendre  - Page 4 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." ma shadow à vendre  - Page 4 268767ma shadow à vendre  - Page 4 T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 12:28

    bonjour à tous

    aujourd'hui est un autre jour, j'ai eu une très bonne nouvelle, grâce à mon travail, je vais recevoir une prime donc, la moto je la garde, je cherche des terrains pour mon beau pere, et je vais avoir une prime pour bon résultat yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    merci à vous pour votre aide

    je sais de quoi vous êtes capable et j'en suis fière d'être sur ce forum
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 13:29

    ma shadow à vendre  - Page 4 Th_thumbsup1 ma shadow à vendre  - Page 4 Th_yeehaa ma shadow à vendre  - Page 4 Winner
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 13:57

    surprise aujourd'hui je reviens du resto avec le grand patron, il est super heureux de mon taff, niveau pub, recherche terrain, il m'a expliquer qu'il savait ma situation et dans ces moments là, il sait que sa doit être dur dans parler, j'ai trouver un nouveau métier grâce à mon beau père, et grâce surtout et oui à mon papa, qui m'a appris une chose le respect des autres, j'ai le chèque en main, je vais à la banque, et toc ma voiture, et la shadow un petit lavage et je la mettrais dans le garage bien à l'abri je la ferai tourner de temps en temps, mais voilà la chose est faite je suis heureux je vous dit pas ce que je peux ressentir, maintenant je m'attaque au permis.


    MERCI A VOUS, vos messages mon beaucoup motivés, et me sont aller droit aux coeur, merci ma shadow à vendre  - Page 4 843901

    un jour je viendrais à vos rassemblement et la on pourras discuter de tous et surtout de shadow

    si un jour quelqu'un a besoin de service pour shadow un mp je serai toujours la pour aider, si vous rencontrer un souci au niveau constrution, location, travaux, avec votre maisons venez me voir je serai toujours la pour vous aucun souci. ma shadow à vendre  - Page 4 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 14:16

    je suis contente de lire que tout s'arrange I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty bon fluide

    Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 14:44

    Yessss ! je crois qu'a tous ,on a un bon fluide, ça doit porter chance !!! on continue !! et toute ma sympathie pour sansonwilliam ma shadow à vendre  - Page 4 749637
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 15:00

    Salut William, super nouvelle que tu nous donnes là !!
    Je suis trés heureux de voir que tu vas pouvoir garder ta belle.
    Il y a par contre des vautours sur le forum qui vont faire la gueule, perdant l'espoir de te voir sombrer et perdant ainsi l'occasion de vouloir te "racheter" (jrien que le mot me fait rire) ta belle pour 1000 €.
    Qu'ils aillent se faire foutre. Twisted Evil Mais qu'ils n'oublient pas ces rapaces que la roue tourne.Et que nul n'est à l'abri d'un revers de fortune.
    Ils apprécieront j'en suis sur ce jour là, que des gars de leur trempe viennent leur proposer une misère de leur bécane, comme ils l'ont fait avec toi.

    Vraiment une trés bonne journée, tu vois le bout du tunnel. ma shadow à vendre  - Page 4 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 15:10

    contente pour toi que tout s'arrange ma shadow à vendre  - Page 4 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 16:55

    t'inquiète pas, pour ce qui ont voulu jouer avec moi pour acheter une misère je vais m'en occuper personnellement ma shadow à vendre  - Page 4 843926 , maintenant encore merci.


    je suis maintenant plus serein............................... ma shadow à vendre  - Page 4 843901
    jako
    jako
    Passionné
    Passionné


    Masculin Vierge Nombre de messages : 2542
    Age : 75
    Localisation : paris
    Ma moto : dernière version vt 125 soldée par japauto couleur rouge année 2007 .C'est la derniere vendue avenue de la Grande Armée à Paris.
    Date d'inscription : 15/04/2009

    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty * ma shadow à vendre

    Message  jako Ven 12 Nov 2010, 18:30

    hello William les soucis ont l'air de s'éloigner et c'est temps mieux .Tu vas trouver plein de terrain a vendre ,toucher pleins de commissions ,et rouler sur ta belle shadow.
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  eagle IV Ven 12 Nov 2010, 19:40

    samsonwilliam a écrit:t'inquiète pas, pour ce qui ont voulu jouer avec moi pour acheter une misère je vais m'en occuper personnellement ma shadow à vendre  - Page 4 843926 , maintenant encore merci.


    je suis maintenant plus serein............................... ma shadow à vendre  - Page 4 843901


    si je puis me permettre tu es semble-t-il également dans le commerce pour ma part cela fait 30 ans et je peux te dire que dans le commerce il n'y a pas d'ami ni de famille qui compte il ne faut pas mêler argent et famille ou argent et amitié en fait ça ne va pas ensemble

    tout ça pour te dire que dans le commerce il y a le vendeur le client le produit et l'argent en principe le vendeur veut vendre le mieux possible et l'acheteur veut acheter le mieux possible ................ c'est deux mieux mais pas le même mieux y'a le mieux du bas et le mieux du haut mais il y a toujours la négociation et l'affaire se fait ou ne se fait pas .................................. la meilleure affaire c'est quand le marché est gagnant gagnant c'est a dire que le vendeur et l'acheteur ont tous deux l'impression d'avoir fait une affaire .............. c'est le meilleur deal mais c'est pas tous les jours

    en conclusion certains t'ont fait des propositions (et on veut pas savoir qui ) qui ne correspondaient pas a tes attentes mais tu as refusé ce qui était ton droit donc l'affaire ne s'est pas faite et c'est tant mieux mais des fois il vaut mieux avoir un acheteur sans trop de scrupule que pas d'acheteur du tout surtout quand tu es aux abois

    ce n'est qu'une réflexion que je me fais ................... en fait tournes la page et regardes devant en savourant l'instant présent cheers bounce bounce bounce bounce bounce


    _________________
    ma shadow à vendre  - Page 4 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 19:46

    félicitation alors Smile

    tu pourras te payer un bon resto pour te remonter le moral Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 20:10

    ma shadow à vendre  - Page 4 843901 Ca c'est une bonne nouvelle Very Happy
    En tout cas sache que ton histoire nous a vraiment touché et c'est bien que l'on ai tous pu en parler. C'est toujours dans les temps difficiles que l'on doit avoir l'occasion de resserrer les liens. Je pense que là c'est chose faite et notre communauté n'en est que grandie par ce fait ma shadow à vendre  - Page 4 411140
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  eagle IV Ven 12 Nov 2010, 20:20

    elpatri a écrit: ma shadow à vendre  - Page 4 843901 Ca c'est une bonne nouvelle Very Happy
    En tout cas sache que ton histoire nous a vraiment touché et c'est bien que l'on ai tous pu en parler. C'est toujours dans les temps difficiles que l'on doit avoir l'occasion de resserrer les liens. Je pense que là c'est chose faite et notre communauté n'en est que grandie par ce fait ma shadow à vendre  - Page 4 411140


    tu cause bô mon coupain ma shadow à vendre  - Page 4 843901

    et c'est dans l'adversité qu'on voit ses vrais amis ........................ même quand c'est virtuel !!!! il n'y a pas loin pour être dans la réalité ma shadow à vendre  - Page 4 411140


    _________________
    ma shadow à vendre  - Page 4 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 20:24

    Bonsoir william, je suis super contente pour toi, que tu puisses garder ta belle moto sunny ma shadow à vendre  - Page 4 983446 (mousse se joint à moi)
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 20:47

    En voila une tres bonne nouvelle content pour toi et ta moitié et que cette nouvelle vie qui debute soit plein de joie et de bonheur.Et t'apporte tous selon tu as droit.
    A bientot j'espere cheers

    Contenu sponsorisé


    ma shadow à vendre  - Page 4 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 19:29