Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+9
Bruno 6-2
carnut 72
shadocbaladeur
jacky88
christian25
Hluluwe
horace45
bruce
eagle IV
13 participants

    ma shadow à vendre

    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty ma shadow à vendre

    Message  Invité Sam 02 Oct 2010, 21:51

    Rappel du premier message :

    Je vend à regret ma shadow pour perte de mon permis, et si je repasse mon permis je suis obliger d'attendre 2 ans avant de la conduire donc impossible pour mon travail, elle l'a été refaite à neuf, peinture, chrome, entretien suivi facture à l'appui.

    1700€ prix ferme

    w.samson@orange.fr

    la moto se trouve dans le 91 essonne ile de france

    ma shadow à vendre  - Page 3 Untitl10

    ma shadow à vendre  - Page 3 Shadow11

    ma shadow à vendre  - Page 3 Untitl11
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 10:00

    Bravo pour cette solidarité...

    Il y a aussi une autre solution pas facile mais possible.
    Vendre ou louer cette moto pour une période de 2 ans.
    L'acheteur et le vendeur établissent un contrat
    L'acheteur verse 1500€ au vendeur, utilise et entretient la moto.
    2 ans plus tard, l'acheteur restitue la moto dans l'état ou il l'a achetée, et récupère une partie de la somme versée
    par exemple 1200€
    Le bienfaiteur roule pendant 2 ans (allez, juste l'été) sur une superbe moto et ça ne lui coûte presque rien.
    Je vis dans le sud et je connais des tas de gens qui donneraient au moins 150€ par an pour rouler avec une moto l'été.
    William peut acheter la voiture, a 2 ans pour se refaire une santé et conserve sa moto qui n'aura pas pourri dans un garage. (un véhicule qui ne roule pas se dégrade rapidement)
    A réfléchir....

    Bonne journée à tous et bravo à ceux qui ont pris l'initiative d'aider William
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  eagle IV Mer 10 Nov 2010, 10:10

    qui es tu toi ?

    ma shadow à vendre  - Page 3 607439 une petite présentation s'impose !!!


    _________________
    ma shadow à vendre  - Page 3 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 11:12

    je relance une idée la personne qui achete cette moto, je suis capable de lui faire l'entretien gratos la main d'oeuvre biensur, j'ai encore un peu d'huile moteur, et je peux l'aider dans l'entretient, je sais que suis capable de faire pas mal de chose, mais je veux bien la garder aussi, mais la, je ne lache rien, actuellement je bosse comme un malade pour pouvoir acheter cette voiture, et je bosse dur pour mon permis, je vous dit pas le code trés dur
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 12:05

    eagle IV a écrit:qui es tu toi ?

    ma shadow à vendre  - Page 3 607439 une petite présentation s'impose !!!

    Je suis Thierry
    C'est vrai je ne participe pas au forum mais j'ai voulu réagir au problème de William.
    Je me suis inscrit ici car l'année dernière j'ai acheté une shadow à ma copine (pour remplacer sa virago) et je cherchais des pièces et renseignements pour la remettre en état.
    J'ai choisi la shadow et vous savez bien pourquoi, c'est la meilleure des 125 et avec elle on a vraiment l'impression d'avoir une VRAIE moto.
    C'est un des membres avec qui j'ai conversé qui m'a conseillé de venir ici.
    Pour ma part je roule en VN800, et la shadow tourne comme une montre, c'est pourquoi je suis absent du forum.
    D'autres renseignements ?

    Bonne journée
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 12:07

    samsonwilliam a écrit:je relance une idée la personne qui achete cette moto, je suis capable de lui faire l'entretien gratos la main d'oeuvre biensur, j'ai encore un peu d'huile moteur, et je peux l'aider dans l'entretient, je sais que suis capable de faire pas mal de chose, mais je veux bien la garder aussi, mais la, je ne lache rien, actuellement je bosse comme un malade pour pouvoir acheter cette voiture, et je bosse dur pour mon permis, je vous dit pas le code trés dur

    ..... ma shadow à vendre  - Page 3 279836 .....bonjour William, .......... Very Happy ... patience mon ami.. ma shadow à vendre  - Page 3 538722..patience!.. Wink .. ma shadow à vendre  - Page 3 392197 ..................... et courage à toi pour le boulot et le permis!... ma shadow à vendre  - Page 3 843901 .............. ma shadow à vendre  - Page 3 367296 ma shadow à vendre  - Page 3 367296 .......kenavo.
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 12:12

    courage, surtout tiens bon, heureusement que tu as ta copine, tes amis et tes parents (et nous ^^) pour te soutenir Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 12:13

    ViktorF a écrit:
    eagle IV a écrit:qui es tu toi ?
    ma shadow à vendre  - Page 3 607439 une petite présentation s'impose !!!

    Je suis Thierry
    C'est vrai je ne participe pas au forum mais j'ai voulu réagir au problème de William.
    Je me suis inscrit ici car l'année dernière j'ai acheté une shadow à ma copine (pour remplacer sa virago) et je cherchais des pièces et renseignements pour la remettre en état.
    J'ai choisi la shadow et vous savez bien pourquoi, c'est la meilleure des 125 et avec elle on a vraiment l'impression d'avoir une VRAIE moto.
    C'est un des membres avec qui j'ai conversé qui m'a conseillé de venir ici.
    Pour ma part je roule en VN800, et la shadow tourne comme une montre, c'est pourquoi je suis absent du forum.
    D'autres renseignements ?
    Bonne journée

    .... ma shadow à vendre  - Page 3 279836 ....salut l'ami et merci pour le poto.. ma shadow à vendre  - Page 3 538722 ....mais si tu pouvait aller là pour te présenter ça serait tellement sympa pour le Forum!... ma shadow à vendre  - Page 3 134566 ...( https://shadow125.actifforum.com/vous-f2/ ).... ma shadow à vendre  - Page 3 843901 ............... ma shadow à vendre  - Page 3 367296 ma shadow à vendre  - Page 3 367296 .........kenavo.
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  horace45 Mer 10 Nov 2010, 12:16

    Bienvenue . clown mais ..............ce forum n'est il qu'intéressant que quand on a un problème avec sa moto .. scratch
    la shadow tourne comme une montre, c'est pourquoi je suis absent du forum.
    scratch ôte moi un doute .. ma shadow à vendre  - Page 3 753907 heu...!! Shocked ma shadow à vendre  - Page 3 279836 flower


    _________________
    ma shadow à vendre  - Page 3 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    ma shadow à vendre  - Page 3 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." ma shadow à vendre  - Page 3 268767ma shadow à vendre  - Page 3 T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 12:37

    horace45 a écrit:Bienvenue . clown mais ..............ce forum n'est il qu'intéressant que quand on a un problème avec sa moto .. scratch
    la shadow tourne comme une montre, c'est pourquoi je suis absent du forum.
    scratch ôte moi un doute .. ma shadow à vendre  - Page 3 753907 heu...!! Shocked ma shadow à vendre  - Page 3 279836 flower

    On s'est mal compris, je n'ai pas de shadow
    J'apprécie cette moto, ma copine en possède une et je fais l'entretient.
    J'ai gardé mon inscription ici parce que j'ai l'esprit "motard", mais mes passions sont trop nombreuses pour m'investir dans un seul domaine.
    Je ne doute pas un instant que ce forum soit intéressant, la preuve, quelqu'un a des soucis et beaucoup veulent l'aider.
    Finalement, l'important, c'est de poster quand on en ressent le besoin et qu'on pense que c'est utile. Mais si vous pensez que je n'ai pas ma place ici, autant le dire directement.
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  horace45 Mer 10 Nov 2010, 12:40

    Je renouvelle...Bienvenue..!!! et a ta copine qui a une Shadow ... Embarassed ma shadow à vendre  - Page 3 447937 ma shadow à vendre  - Page 3 944304


    _________________
    ma shadow à vendre  - Page 3 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    ma shadow à vendre  - Page 3 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." ma shadow à vendre  - Page 3 268767ma shadow à vendre  - Page 3 T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 12:47

    horace45 a écrit:Je renouvelle...Bienvenue..!!! et a ta copine qui a une Shadow ... Embarassed ma shadow à vendre  - Page 3 447937 ma shadow à vendre  - Page 3 944304

    Pardonne moi si j'ai été un peu sec, j'étais sur un autre sujet en même temps et un peu énervé.

    Accepte mes excuses et merci pour la bienvenue
    Bruno 6-2
    Bruno 6-2
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 14642
    Age : 58
    Localisation : Lotersa
    Ma moto : HD 1200 Sportster CB noir mat de 2014 et Road King Classic 1690 de 2015.....
    ma shadow à vendre  - Page 3 220px-10

    Date d'inscription : 12/11/2005

    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Bruno 6-2 Mer 10 Nov 2010, 12:49

    Salut l'ami Samson Very Happy ,

    juste un petit mot de l'admin pour t'interdire de brader ta belle Shadow... Evil or Very Mad

    Je te conseille vivement d'attendre... Wink on ne sait jamais, ta situation financière pourrait s'améliorer... Razz tu n'es pas à une semaine près... Wink

    @+ ma shadow à vendre  - Page 3 279836



    _________________
    Sum cohaerentia mondorum..

    Salut Invité ma shadow à vendre  - Page 3 279836 

    ma shadow à vendre  - Page 3 Tenor ma shadow à vendre  - Page 3 Chtimi13ma shadow à vendre  - Page 3 Biker_11ma shadow à vendre  - Page 3 19613711
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 13:01

    Je vous mais des photos de la restauration, que j'ai effectuer il y a peu.

    ma shadow à vendre  - Page 3 1210
    ma shadow à vendre  - Page 3 1910
    ma shadow à vendre  - Page 3 Fhk10
    ma shadow à vendre  - Page 3 Dj10
    ma shadow à vendre  - Page 3 Toit10
    ma shadow à vendre  - Page 3 Fkf10
    ma shadow à vendre  - Page 3 S5001310
    ma shadow à vendre  - Page 3 T10
    ma shadow à vendre  - Page 3 S5000010
    avant
    ma shadow à vendre  - Page 3 S5000011
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 13:25

    samsonwilliam a écrit:Je vous mais des photos de la restauration, que j'ai effectuer il y a peu.
    ma shadow à vendre  - Page 3 S5000011

    Belle...
    mais j'ai l'impression de connaître le terrain derrière la moto...
    n'y aurait-il pas des faucheurs de marguerites pas loin ?
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty vente moto samson

    Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 17:50

    pourquoi j'ai été verrouillé sur la vente de ma shadow
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 17:53

    de toute façon moto presque vendu 20 appelle aujourd'hui, si certaine personne ne comprennent pas et bien tampis, ces qu'il n'ont pas compris le pourquoi

    tous d'abord merci de votre soutien et bravo à ce forum qui m'a permis de faire plein de chose sur ma moto
    Bruno 6-2
    Bruno 6-2
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 14642
    Age : 58
    Localisation : Lotersa
    Ma moto : HD 1200 Sportster CB noir mat de 2014 et Road King Classic 1690 de 2015.....
    ma shadow à vendre  - Page 3 220px-10

    Date d'inscription : 12/11/2005

    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Bruno 6-2 Mer 10 Nov 2010, 18:01

    Salut,

    il y a eu comme un débordement...un pourrissage de ton post, il a été nettoyé et est de nouveau accessible.. cheers

    @+ ma shadow à vendre  - Page 3 279836


    _________________
    Sum cohaerentia mondorum..

    Salut Invité ma shadow à vendre  - Page 3 279836 

    ma shadow à vendre  - Page 3 Tenor ma shadow à vendre  - Page 3 Chtimi13ma shadow à vendre  - Page 3 Biker_11ma shadow à vendre  - Page 3 19613711
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Hluluwe Mer 10 Nov 2010, 18:27

    C'est une affection.
    shadocbaladeur
    shadocbaladeur
    Rencontre annuelle : Bleu
    Rencontre annuelle : Bleu


    Masculin Taureau Nombre de messages : 4804
    Age : 73
    Localisation : quelque part en sud Drome
    Ma moto : Shadow 125 2001, depuis ce matin
    Date d'inscription : 22/01/2007

    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  shadocbaladeur Mer 10 Nov 2010, 19:25

    c'est la saison, faut faire gaffe aux virus et autres saloperies ma shadow à vendre  - Page 3 289973 ma shadow à vendre  - Page 3 430221

    pour ceux qui ne connaissent pas, c'est chez Jeannot Salis à la Ferté Alais sur le parking juste face au resto et la tour de contrôle, la mecque de l'Aviation.

    ma shadow à vendre  - Page 3 411140 si vous passez par la, prenez le temps de visiter, çà vaut au moins la peine de jeter un oeil, voir les deux lol!
    Bruno 6-2
    Bruno 6-2
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 14642
    Age : 58
    Localisation : Lotersa
    Ma moto : HD 1200 Sportster CB noir mat de 2014 et Road King Classic 1690 de 2015.....
    ma shadow à vendre  - Page 3 220px-10

    Date d'inscription : 12/11/2005

    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Bruno 6-2 Mer 10 Nov 2010, 19:49

    samsonwilliam a écrit:de toute façon moto presque vendu 20 appelle aujourd'hui, si certaine personne ne comprennent pas et bien tampis, ces qu'il n'ont pas compris le pourquoi

    tous d'abord merci de votre soutien et bravo à ce forum qui m'a permis de faire plein de chose sur ma moto
    Surtout, tiens nous au courant, et ne la "brade" certainement pas!.. No Wink

    @+ ma shadow à vendre  - Page 3 279836


    _________________
    Sum cohaerentia mondorum..

    Salut Invité ma shadow à vendre  - Page 3 279836 

    ma shadow à vendre  - Page 3 Tenor ma shadow à vendre  - Page 3 Chtimi13ma shadow à vendre  - Page 3 Biker_11ma shadow à vendre  - Page 3 19613711
    christian25
    christian25
    Passionné
    Passionné


    Masculin Balance Nombre de messages : 2926
    Age : 70
    Localisation : 25390 ORCHAMPS VENNES
    Ma moto : shadow 125 2003 grise et bleue (modèle 2002)
    Date d'inscription : 27/09/2007

    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  christian25 Mer 10 Nov 2010, 20:06

    Salut Will,
    Respect l'ami magnifique travail sur ta shadow, alors comme te dit Bruno, ne l'a brade pas attends des jours meilleurs ma shadow à vendre  - Page 3 367296
    ragalo
    ragalo
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 589
    Age : 72
    Localisation : IDF-sud
    Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
    INDIAN SPRINGFIELD Arrivée






    Date d'inscription : 19/10/2007

    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Bien Vu Denis

    Message  ragalo Mer 10 Nov 2010, 20:36

    denisloriol a écrit:c'est la saison, faut faire gaffe aux virus et autres saloperies ma shadow à vendre  - Page 3 289973 ma shadow à vendre  - Page 3 430221

    pour ceux qui ne connaissent pas, c'est chez Jeannot Salis à la Ferté Alais sur le parking juste face au resto et la tour de contrôle, la mecque de l'Aviation.

    ma shadow à vendre  - Page 3 411140 si vous passez par la, prenez le temps de visiter, çà vaut au moins la peine de jeter un oeil, voir les deux lol!

    Bonsoir, DENIS,
    He bien t'as l'oeuil affuté..............c'est vrai c'est Chez Monsieur SALIS je reconnais bien j'y
    vais à chaque meeting
    Au fait hier c'etait blanc ( un peu ) rue du vercors !!
    A+ cordialement
    @lain
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 23:37

    oui cette photo est prise sur l'aérodrome de cerny, un endroit sympa le dimanche, ou j'habite pas loing.
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Jeu 11 Nov 2010, 00:54

    Samsonwilliam, je ne sais pas si tu crois à quelque chose, à Dieu, aux anges, aux étoiles, ou autre...mais je pense que ce qui t'entoure en ce moment va t'apporter de belles surprises, et prend patience et ta Shad va rester près de toi I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Invité Jeu 11 Nov 2010, 13:22

    alors avis au forum et au participants, je suis la petite amie de william, je viens juste vous dire merci pour les messages merci pour le réconfort merci pour les appellent, il a reçu beaucoup de messages et de coup de file de votre part, william est un mec bien il est capable de plein de choses, depuis qu'il a perdu son papa, un parcours difficile pour lui et encore il ne dit pas tous par pudeur, je sais que lorsque qu'il va voir ce message il va un peu râler parce qu'il n'aime pas trop parler, il y a même des gens du forum qu'il lui proposer de l'argent pour sauver sa belle, de toute façon il ne peut que attendre je lui confisquer sa carte grise comme sa il ne pourra pas la vendre, on va tous faire pour la garder parce que je sais que sa moto lui a sauver une part de lui, je vais pas mal bosser pour essayer de l'aider, lui est parti ce matin travailler, il l'a oublier sont portable à la maison donc pour les vautours ces morts, et je vais essayer de lui effacer l'annonce sur leboncoin comme sa plus de vente, je sais qu'il n'a plus trop de temps et de choix, mais la voiture qu'il a acheter le propriétaires et prêt à attendre 1 semaine de plus il reçu un peu d'argent de ma part comme sa il ne la vendra pas, et je lui est raconter ce qu'il arrivait à william donc il est cool.

    merci à vous motard, merci aux forum, merci aux modos, je sais que william parle a des ta de gens sur ce forum quand t'il ont des soucis au telephone avec leurs belle shadow, mon amour je t'aime, la vie est dure parfois, mais on va réussir t'inquiète pas ta petite femme qui pense à toi, ne m'en veut pas, je voulais leur faire comprendre ce que tu es, et qui tu es.

    anne sophie merci à vous

    Contenu sponsorisé


    ma shadow à vendre  - Page 3 Empty Re: ma shadow à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 21:09