Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+16
calou357
Kaiser Sauzé
vivy
Toucan 5,5
eagle IV
dominik
Charlie53
Bruno 6-2
Harlock
mick 62
cgg
Jurassicdad
Allain
JohnnyJack
horace45
geo29
20 participants

    Amicale Shadow Bretagne & Cie

    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Lun 12 Déc 2016, 22:59

    Rappel du premier message :

    Salut
    Voilà, d'abord un Grand Merci à ce forum, à son "Roi" king et ses "Chevaliers" pour ce qu'apporte ce forum à tous les membres et les nouveaux comme moi quand je suis arrivé sur le forum !

    Pour les contacts (hein Gégé et Dominik, Orval22 entre autres !!)

    Alors sur la Bretagne, J'ai d'abord pris mes marques avec ma Shadow puis l'envie est venue en lisant des posts sur des "amicales" sur d'autres régions de créer une en Bretagne

    J'ai crée d'abord une page facebook qui regroupe en quelques mois 30 membres, au départ, les Shadow uniquement étaient acceptées mais j'ai en échange avec les membres ouvert aux autres customs

    Les Shadow sont majoritaires pour l'instant quand même et ce sera pour moi, la colonne vertébrale de notre Amicale !

    Lors du salon de Véhicules Anciens Gouesnou (+ de 2 500 visiteurs sur une journée) on a crée pendant et après d'autres contacts qui ont amené le groupe autour des 30 membres donc !

    Le dimanche 22 Janvier 2017, on a convié le maximum de membres à venir à Gouesnou, pour une photo de Groupe, un article dans la presse régionale, un repas dans un lieu atypique, et une balade dans l'après midi !

    L'amicale devient officielle et le siège de cette amicale sera à Gouesnou, ma commune qui nous permettra d'avoir salle de réunion, grande salle pour des manifestations ou l'amicale sera organisatrice ou co-organisatrice (Concours d'Elégance de la Fête de l'été Gouesnou 2017,Salon des Véhicules Anciens de Gouesnou, "Course motos anciennes" au coeur de la commune, etc), subvention, etc

    Après le but est d'avoir un "relais" par département et que les membres se déplacent sur les autres départements (ait un plan fourgon si besoin pour amener au plus près nos shadow pour profiter sereinement de la balade organisée par le membre de tel ou tel département)

    j'ai déjà un relais motivé à proximité du Morbihan avec Gilles et j'espère que Orval sera mon relais sur les Côtes d'Armor ...

    La page facebook sera comme déjà une image des membres, de leurs montures, des balades du groupe, etc

    On a aussi l'idée de faire des commandes groupées : sacoches rigides, pots silvertails, etc

    Bref, on a la motivation pour s'éclater en groupe autour de nos customs et bien sûr, ce forum sera toujours liés à nous et on sera continuera à communiquer dessus, et à poster ici pour déjà vous tenir informer sur nos activités au pays du soleil (hein Horace ??? lol! )

    Voilà des photos et des infos bientôt !

    Merci en tout cas du soutien du forum Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 843901 pour nous aider à communiquer sur cette entité shadow bretonne !

    Vous êtes les bienvenus si vous habitez en Bretagne ou si vous passez dans le coin pour partager une balade ensemble !!!

    Tchao à bientôt ! Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 411140
    vivy
    vivy
    Passionné
    Passionné


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 5949
    Age : 61
    Localisation : sarthe ....le grand-lucé
    Ma moto : 125cm3 shadow grise et bleue,une pure merveille!elle est de 2001
    Date d'inscription : 04/08/2012

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  vivy Mer 21 Déc 2016, 20:37

    longue vie à l' amicale ....  cheers amusez vous bien et profitezzzzzzzzzzzzz !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Invité Sam 24 Déc 2016, 04:00

    Bonjour à tous !    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 279836

    Je n'ai pas beaucoup posté sur Shadow 125 Passion depuis mon inscription,   Embarassed    mais je ne peux pas être partout ni me couper en deux. Je passe déjà environ 2h00 par jour (ou nuit) sur un autre forum, j'ai ouvert un compte Facebook because la future Asso Amicale Shadow Bretagne et Cie, il me reste donc peu de temps pour Shadow 125 Passion parce qu'en plus je  travaille toujours (à mon compte) et j'ai ma petite famille !!!   affraid
                                                                                                                                                                                                                                                                                       
    Avec toute (ou presque !) mon énergie, je suis de tout coeur avec Géo qui me reconnaîtra en pensant aux deux bikers de Camaret puisqu'il m'a demandé d'être son correspondant sur le Finistère sud à la limite du Morbihan.   Very Happy

    La création de l'Amicale en janvier 2017 sera un évènement important pour ses membres. Cet évènement va faire parler de lui en Bretagne et pour cela je fais d'abord confiance à Géo qui sera un de ses meilleurs promoteurs et ambassadeurs tant son énergie et ses idées sont sans limites !!!   Twisted Evil

    Je ne serai pas non plus le dernier à me faire écho de cette création, car j'ai bien l'intention d'occuper une grosse partie de mes loisirs au "service" de l'association tout en sachant ce que cela implique.
    Précision importante : Madame me soutient dans ma démarche à la seule condition que je conserve quelques moments pour nos loisirs communs : rando pédestre, VTC et ... moto ! Et oui, car depuis cet été elle s'est approprié le Rebel (bleu de 1996). Un démarrage en douceur certes, mais un démarrage tout de même.   
    Je crois que ma fille a aussi pris le virus, elle va faire ses 7h00 de formation au printemps et pour passer une génération, mon plus jeune petit-fils accompagnera son Papy bientôt en SDS (voir photo ci-dessous).

    Je recrute donc en famille et je vais étendre ce recrutement à toute personne succeptible de devenir membre de la future Amicale Shadow Bretagne et Cie et par là-même de Shadow 125 Passion

    Si je ne poste pas souvent, je consulte Shadow 125 Passion régulièrement, tant ce forum est riche d'informations, de bonne humeur et de convivialité !

    Salut à toutes et à tous et comme dit Géo : tchao !!!


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Img_2015
    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Sam 24 Déc 2016, 04:34

    Salut
    oui mon ami on va je l'espère créer un bon groupe et qui sera bien solidaire entre les membres !

    La maquette du tee shirt pour le groupe va plus tarder et le but est de l'avoir pour la naissance du club !

    bonnes fêtes de fin d'année à tous !
    avatar
    Invité
    Invité


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Invité Sam 24 Déc 2016, 04:39

    Ah oui, ça péter du feu de Dieu !!!
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Kaiser Sauzé Sam 24 Déc 2016, 05:23

    Belle initiative Pascal , je souhaite à ton amicale une longue vie pleine de balades et de camaraderie , Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 367296 Yves .
    avatar
    Invité
    Invité


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Invité Sam 24 Déc 2016, 07:57

    Super initiative!! Bravo !Longue vie à l amicale !
    avatar
    Invité
    Invité


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Invité Dim 25 Déc 2016, 16:06

    voici un petit lien

    sur le salon des véhicules anciens Gouesnou 29 (vers Brest)

    ou Pasal (géo) à été très très actif (le G.O)
    avec les vieux piston bretons .......
    et moi fufu 29 à la partie "logistique entre autre"

    30 voitures plus de 40 motos sous abris et plus encore

    https://www.youtube.com/watch?v=YNsfX3dYUkY

    bonne fêtes de fin d année a tous
    calou357
    calou357
    Petit scarabée
    Petit scarabée


    Masculin Vierge Nombre de messages : 49
    Age : 60
    Localisation : Paris
    Ma moto : Shadow rouge et crème de 2000
    Date d'inscription : 19/08/2010

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  calou357 Dim 08 Jan 2017, 10:20

    Salut Pascal,

    Je suis un peu loin lorsque je viens au pays Breton dans le Morbihan (proche de Redon) pour retrouver ton '' groupe '' lors des rassemblements que tu organise. Je ne désespère pas de vous rencontrer lors d'une ballade plus proche de chez moi à une période où je serai en congés. Et peut-être qu'un jour je ferai la connaissance de pilotes de shadow Morbihannais dans mon coin et il y en a, j'en ai croisé deux sur le barrage d'Arzal avec le logo 56 sur la plaque... Bref, longue vie à ton amicale.

    Amitiés

    Pascal
    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Jeu 26 Jan 2017, 23:11

    http://www.ouest-france.fr/bretagne/gouesnou-29850/amicale-shadow-bretagne-club-dedie-aux-customs-125-4759023
    Pour ceux qui veulent le lien vers l'article du Ouest France, le voici. Bonne journée à tous


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Safe_image.php?d=AQD72swO3hHjldAN&w=476&h=249&url=http%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fimage-900x500%2Fpublic%2F2017%2F01%2F26%2Famicale-shadow-bretagne-club-dedie-aux-customs-125


    Amicale Shadow Bretagne, club dédié aux customs 125
    Un nouveau club est né dimanche 22 janvier, à Gouesnou. Il s'agit de l'Amicale Shadow Bretagne, qui se compose de motards, femmes et hommes, férus de motos
    ouest-france.fr


    Vous avez vu, que du beau gosse ! MDR
    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Jeu 26 Jan 2017, 23:14

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Amical11
    Notre logo dans le dos du polo Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 279836
    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Jeu 26 Jan 2017, 23:16

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Amical12

    Le logo côté "coeur" pour un logo rassembleur qui ainsi est le lien entre tous les motardes & motards du groupe quel que soit le custom qu'il enfourche en balade avec le groupe ! Que ce soit une Shadow, une Dragstar, une Daelim ou autre chose !

    Tchao j'espère qu'ils vous plairont ! Tchao les amis
    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Jeu 09 Fév 2017, 03:37

    Salut

    quelques nouvelles de l'Amicale Shadow Bretagne qui atteint les 40 membres sur la page facebook et actuellement une quinzaine de membres ont passé le cap en adhérant au club qu'on a crée sous la même entité !
    Bref une belle ambiance de groupe s'est de suite créée et les membres hésitent pas à se retrouver plus ou moins nombreux(ses) pour rouler ensemble en semaine ou le weekend en plus de la balade mensuelle organisée par l'Amicale !

    Demain je file sur Sarzeau avec une des membres du groupe (du moins elle prend son adhésion le 19 février à l'AG) pour aller chercher sa Shadow !

    un des autres membres du groupe habitant à moins d'une heure de là, s'était déplacé pour lui dire si la moto valait le coup pour lui éviter un aller retour inutile !
    Voilà un des aspects tops ce départ de club où des membres font ce type de geste alors que So phie avec qui je vais chercher la moto demain n'est pas "officiellement" membre encore !

    On a plaisir à causer, blaguer sur la page facebook de l'amicale et à être là pour les autres si besoin

    Je pense que ce club est bien né et je vous dis pas quand on aura nos polos on sera irrésistible vu les beaux gosses qu'on est et vu les jolies filles qui font parties du groupe ! Un tiers de filles inscrites à l'association !

    Et c'est pas les dernières à chambrer !

    AG donc le 19 novembre et balade sur les Abers si le temps le permet !

     Bref comme sur ce forum, bonne ambiance, humour, plaisir d'être ensemble ! (faut pas dire j'ai juste fait un copier coller d'ici !! MDR)

    Allez salut les "jeunes" et je vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles !

    Merci de votre soutien au fait !
    Amicalement Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Photo_11
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Photo_13


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Photo_12
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  horace45 Jeu 09 Fév 2017, 08:35

    Embarassed et si vous voulez avoir un coté ..Qualitatif ... cheers évitez d'accepter les Grises ..

    car comme disait ....je ne sais qui.. jocolor "si à 40ans tu as encore une grise .. t'as raté ta vie .. ! " Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 497412 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 779183 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 216501

    ou alors réservez leurs sorties un jours de brouillard..passeront inaperçues.. Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 753907

    affraid kikivient de dire ..!! alors elles pourront sortir tous les jours .. Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 753907


    No merci de ne pas confondre..avec la météo Des Hauts-de-France.. lol! Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 843926 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 430221


    _________________
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 268767Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 T-shir10
    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Mer 01 Mar 2017, 00:12

    Salut
    Voilà une vidéo d'une de nos balades !
    Celle là c'était le 19 février 2017 date de notre AG constitutive pour l'Amicale Shadow Bretagne !

    https://youtu.be/H-40Qs5TeV4
    Simon le plus jeune du groupe roule en 125 Suzuki de 1978 dans son état d'origine et nickel et travaille dans la Vidéo donc sera le réalisateur du groupe !

    Là il va me réaliser une affiche pour le concours d'élégance qu'on organise pour la fête de l'été de Gouesnou fin juin !

    Je vous mets d'autres nouvelles à suivre 
    tchao les amis
    Charlie53
    Charlie53
    Padawan
    Padawan


    Féminin Verseau Nombre de messages : 205
    Age : 68
    Localisation : Vendée
    Ma moto : Shadow noire de 2007
    Date d'inscription : 08/08/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Charlie53 Mer 01 Mar 2017, 09:22

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 749637
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  horace45 Mer 01 Mar 2017, 09:35

    Embarassed Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 843901 sympa de voir un..groupe..qui sait rouler en groupe .. !! Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 392197 cheers


    _________________
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 268767Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re : Amicale shadow Bretagne & Cie

    Message  Invité Mer 01 Mar 2017, 11:07

    Bravo !! Très belle intitiative mais quel boulot !! Toutefois si cela te permet d'oublier tes soucis de santé et te donne de l'énergie alors super!!!
    Moi qui me désole de ne pas trouver sur mon département plus de personnes pour partager une petite ballade cool je trouve ton initiative vraiment interressante car elle permet de créer du lien entre personnes partageant une même passion.
    Un petit regret : que l'on ne puisse pas voir les publications sur le compte facebook si l'on n'est pas membre. Mais être membre de votre association en habitant l'isère....... Very Happy Very Happy Very Happy 
    Mais sinon je ne puis que te renouveler mon admiration pour ce que tu fais et en souhaitant longue vie à ton association.
    Jean-Louis Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 279836 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 279836 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 279836 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 843901 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 843901 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 411140
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  horace45 Mer 01 Mar 2017, 11:27

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 279836 rien ne t’empêche d'avoir un "compte poubelle " sur facebook ... c'est mon cas Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 392197 compte qui ne sert qu'à visualiser quelques trucs .. quand c'est le seul moyen .. Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 753907 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 392197


    _________________
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 268767Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 T-shir10
    avatar
    basilic
    Padawan
    Padawan


    Masculin Sagittaire Nombre de messages : 202
    Age : 56
    Localisation : chateaulin
    Ma moto : Shadow 125 de 2000, noire
    Date d'inscription : 28/10/2016

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  basilic Mer 01 Mar 2017, 23:09

    Sympa votre groupe / balade Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 843901 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 843901
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 279836
    vivy
    vivy
    Passionné
    Passionné


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 5949
    Age : 61
    Localisation : sarthe ....le grand-lucé
    Ma moto : 125cm3 shadow grise et bleue,une pure merveille!elle est de 2001
    Date d'inscription : 04/08/2012

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  vivy Jeu 02 Mar 2017, 07:14

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 843901 ..... belle balade !!
    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Mar 21 Mar 2017, 04:55

    Salut

    Un groupe où l'humour est la pièce maîtresse et où le terme de groupe veut dire Beaucoup ! Solidaire pour les autres, un  plaisir à se retrouver, on chauffe nos claviers sur la page facebook du groupe (on a du mal à aller se coucher !!), des balades en semaine pour les membres qui s'organisent à l'improviste dès que les uns (unes) ou les autres ont de la dispo pour partir rouler, de l'aide pour entretenir sa moto, pour brancher une alim pour son GPS, par exemple ...

    Hier belle balade mensuelle de plus de 350 bornes pour l'Amicale Shadow Bretagne entre Gouesnou et la région de Concarneau où deux membres nous ont organisés un parcours ! Un arrêt prévu à l'expo de véhicules anciens de Concarneau où on a profité pour "mécaniqué" ...

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Exposi10
    Un plateau de rêve, je vous mettrais d'autres photos !

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Les_mo10
    Une partie des motos de l'Amicale Shadow Bretagne qui regroupe des Shadow, des Dragstars, une vieille Suzuki de 78,  une Virago, bref une bonne amicale Custom quoi !!!

    On a pas été épargné par la mécanique, un souci de vis de ralenti, un saut de chaîne (mauvais réglage lors d'un entretien réalisé dans un garage) et souci de durite d'essence pour une troisième ...

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Mecani10
    Une bonne heure de perdue sur la balade mais on était tous là en soutien à notre ami touché par sa panne mécanique !

    Mais super esprit de groupe qui a permis de trouver les solutions à chaque fois, de remettre en route chaque moto et de pouvoir faire une balade qui si elle n'a pas été celle prévue réellement a permis au groupe de prendre son pied ensemble, de manger en extérieur face à la mer avec certes une heure et demie de retard mais dans une ambiance de "gamins" de bon humeur malgré les soucis mécaniques !

    Bref un groupe de rêve où le mot groupe veut dire quelque chose ! Hâte déjà à la suite !
    Certains du groupe s'était déjà fait jeudi une balade avec pique nique de plus de 130 kilomètres !!

    Sur la page facebook de l'Amicale on est 45 membres, au club une vingtaine environ !
    Et vous pouvez compter sur nous parler du forum shadow passion !!!
    A bientôt à tous !


    Dernière édition par geo29 le Jeu 04 Jan 2018, 18:06, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Invité Mar 21 Mar 2017, 06:03

    Quelles sont vos Couleurs de club?
    Harlock
    Harlock
    Vétéran
    Vétéran


    Lion Nombre de messages : 1591
    Age : 39
    Localisation : Ventrachie
    Ma moto : Shadow 750 américan classic
    Date d'inscription : 16/08/2016

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Harlock Mar 21 Mar 2017, 08:19

    Ah oui, grosse balade, vous avez même réussi à joindre l'utile à l'agréable entre cette expo et la petite heure de cours de mécanique avec main d'oeuvre. lol!
    Content de voir cette motivation. Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 843901
    procida
    procida
    Passionné
    Passionné


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 3213
    Age : 69
    Localisation : Bourg en Bresse
    Ma moto : 2001 deluxe Argent et Bleu Marine
    2001 noire
    Date d'inscription : 23/09/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  procida Mar 21 Mar 2017, 10:32

    jocolorça fait plaisir à voir

    Longue vie au club euh à l'amicale lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Invité Mar 21 Mar 2017, 11:35

    vercingetorix a écrit:Quelles sont vos Couleurs de club?
    Salut vercingetorix!
    Ce n'est pas un club, mais une asso loie 1901 !! Smile

    Contenu sponsorisé


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 2 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:40