Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Amicale Shadow Bretagne & Cie

Partagez
    geo29
    Biker
    Biker

Masculin Cancer Nombre de messages : 1183
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

Amicale Shadow Bretagne & Cie

Message  geo29 le Lun 12 Déc 2016, 22:59

Rappel du premier message :

Salut
    Voilà, d'abord un Grand Merci à ce forum, à son "Roi" king et ses "Chevaliers" pour ce qu'apporte ce forum à tous les membres et les nouveaux comme moi quand je suis arrivé sur le forum !

Pour les contacts (hein Gégé et Dominik, Orval22 entre autres !!)

Alors sur la Bretagne, J'ai d'abord pris mes marques avec ma Shadow puis l'envie est venue en lisant des posts sur des "amicales" sur d'autres régions de créer une en Bretagne

J'ai crée d'abord une page facebook qui regroupe en quelques mois 30 membres, au départ, les Shadow uniquement étaient acceptées mais j'ai en échange avec les membres ouvert aux autres customs

Les Shadow sont majoritaires pour l'instant quand même et ce sera pour moi, la colonne vertébrale de notre Amicale !

Lors du salon de Véhicules Anciens Gouesnou (+ de 2 500 visiteurs sur une journée) on a crée pendant et après d'autres contacts qui ont amené le groupe autour des 30 membres donc !

Le dimanche 22 Janvier 2017, on a convié le maximum de membres à venir à Gouesnou, pour une photo de Groupe, un article dans la presse régionale, un repas dans un lieu atypique, et une balade dans l'après midi !

L'amicale devient officielle et le siège de cette amicale sera à Gouesnou, ma commune qui nous permettra d'avoir salle de réunion, grande salle pour des manifestations ou l'amicale sera organisatrice ou co-organisatrice (Concours d'Elégance de la Fête de l'été Gouesnou 2017,Salon des Véhicules Anciens de Gouesnou, "Course motos anciennes" au coeur de la commune, etc), subvention, etc

Après le but est d'avoir un "relais" par département et que les membres se déplacent sur les autres départements (ait un plan fourgon si besoin pour amener au plus près nos shadow pour profiter sereinement de la balade organisée par le membre de tel ou tel département)

j'ai déjà un relais motivé à proximité du Morbihan avec Gilles et j'espère que Orval sera mon relais sur les Côtes d'Armor ...

La page facebook sera comme déjà une image des membres, de leurs montures, des balades du groupe, etc

On a aussi l'idée de faire des commandes groupées : sacoches rigides, pots silvertails, etc

Bref, on a la motivation pour s'éclater en groupe autour de nos customs et bien sûr, ce forum sera toujours liés à nous et on sera continuera à communiquer dessus, et à poster ici pour déjà vous tenir informer sur nos activités au pays du soleil (hein Horace ??? lol! )

Voilà des photos et des infos bientôt !

Merci en tout cas du soutien du forum pour nous aider à communiquer sur cette entité shadow bretonne !

Vous êtes les bienvenus si vous habitez en Bretagne ou si vous passez dans le coin pour partager une balade ensemble !!!

Tchao à bientôt !
    vercingetorix
    Passionné
    Passionné

Masculin Balance Nombre de messages : 2977
    Ma moto : SHADOW 125 VT noire, modele 2005, DAELIM 125 VS
    et Madame: une rouge et beige de 2000

Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

Message  vercingetorix le Mar 21 Mar 2017, 12:54

Les asso par chez moi portent des patch

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 21 Mar 2017, 17:20

Chez nous aussi Smile 
    Regarde le forum des biquets 22
    geo29
    Biker
    Biker

Message  geo29 le Ven 19 Mai 2017, 09:09

Salut

Un peu de nouvelles de l'Amicale Shadow Bretagne dont les "racines" sont ici car c'est ce forum qui m'a donné l'envie de regrouper les passionnés de Shadow puis de customs en tout genre !!

On était dimanche dernier au rassemblement pour Natoly jeune enfant gravement malade pour lui financer entre autre, un baptême en héilcoptère : plus de 500 motos, huit motards de la gendarmerie en sécu plus la sécu classique !

départ à 8 h 00 du matin du point de rdv

on avait démarré de chez nous à 6 h 30 pour les plus éloignés !!! pour un retour à 19 h 00 ...

toute l'équipe avec le polo de l'amicale shadow bretagne & l'écharpe de Sourires de mômes qui organise cette sortie à Douarnenez (patrie du Kouing amann) pour un enfant différent chaque année !!

nos deux top models !! mdr

Vice pdt & secrétaire (elle roule en sds quand sa cheville lui fait trop mal suite à une chute qui la lui a explosé : Amicale : esprit de groupe incroyable)
    On a reçu nos polos la veille pour l'Amicale et on est beau faut le dire !!!!!!!!!!! Mdr

mon véhicule VIP pour cette balade suite à mon plâtre, ma super vice pdt s'est battue pour que je puisse y aller quand même et "être" avec le groupe !!!
    Jamais connu un tel groupe, une telle ambiance et si je vous disais tout .... Un Vrai Groupe attentif à tous ses membres !

à l'ASB, la Shadow est celle qui a initié cette Amicale mais on accepte toutes les Customs
    Voilà pourquoi notre club s'appelle Amicale Shadow Bretagne mais on a mis sur le polo devant en plus du logo du dos du club, un logo amicale custom bretagne qui regroupe l'ensemble des modèles différents de custom pour l'esprit du groupe !

un Can Am : Christian a fait une chute et souhaitait plus rouler sur deux roues, ayant roulé avec lui, je l'ai accepté et il nous "sécurise" l'arrière du notre groupe lors de nos balades et il a aussi un bon volume de rangement !!

Une autre surprise : un habitant de ma commune est venu vers nous pour nous rejoindre alors qu'il roule en HD et un vrai plaisir à l'avoir avec nous, car il a l'esprit de groupe, du groupe et très appréciable pour aussi prendre des Sds ! C'est exceptionnel d'accepter un gros cube mais on est "ouvert" pour autant car si on a l'esprit "fermé" on serait pas nous !

on a aussi des artistes : moto qui l'a transformé en quelques semaines ! Je vais voir pour créer une ligne d'échappement unique pour ma shadow peut être !!

Plaisir des yeux !

+ de 500 motos entre les participants et la sécurité !

passage des motos et pilotes de l'Amicale Shadow Bretagne, le long de la côte : superbe et même dans le fourgon j'en avais des frissons de voir toutes ces motos, mes potes rouler pour ce gamin dans ce cadre magique qu'est notre région, qui avait eu la "classe" de stopper la pluie ce dimanche (grosses averses le samedi et rebelote le lundi !) bref un moment fort émotionnellement et humainement !

on surplombait le début du cortège, nous sur le pont de tréboul, le début du cortège le long du port hu qui accueille à l'année de vieux grééments !

Voyez on prends soin de chacun à l'ASB !!!

L'Amicale a déjà réalisé deux sécu :

La sortie FFVE du 30 avril 2017 où on a fait la sécu à trois pour 50 voitures anciennes sur une journée

La Muco Pompiers de Brest (des parcours cyclistes à sécurisé sur route ouverte sur 130 et 100 km), nous on était à trois de l'Amicale a y avoir participé sur le parcours 100 km

On souhaite former le max de membres pour en faire dès que besoin

Voilà d'autres infos bientôt !

Amicalement
    Harlock
    Motard
    Motard

Lion Nombre de messages : 595
    Ma moto : Shadow 750 américan classic

Message  Harlock le Ven 19 Mai 2017, 20:32

Bravo pour ce super rasso pour la bonne cause, je trouve que la force en effet de cette amicale ,c'est justement de ne pas être sectaire.
    Bruno 6-2
    Admin
    Admin

Masculin Lion Nombre de messages : 13435
    Ma moto : HD 1200 Sportster CB noir mat de 2014 et Road King Classic 1690 de 2015.....

Message  Bruno 6-2 le Ven 19 Mai 2017, 21:10

les Bretons ! .. cheers ça me rappelle une défunte "bonne époque", les 5 années qui ont suivi la création de ce forum: rencontres mémorables dans la camaraderie et la convivialité...

Nostalgie, nostalgie.. Sad ... et merci pour le partage...

Salut Invité  

horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 40132
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Message  horace45 le Ven 19 Mai 2017, 21:16

ça me rappelle une défunte "bonne époque", les 5 années qui ont suivi la création de ce forum: rencontres mémorables dans la camaraderie et la convivialité..

pas facile de fédérer un groupe ..!! Basketball

donc bonne réussite ..!

Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.
    ....................................................................................................................................................

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."
    eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18947
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Message  eagle IV le Ven 19 Mai 2017, 22:33

effectivement Guy pas simple de faire bouger les choses ................ juste organiser un petit restau pour se rencontrer on a l'impression de vouloir faire bouger des montagnes

alors Géo je te souhaite toute la réussite possible et surtout une super ambiance de groupe centrée sur la passion de la moto en général cheers

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"
    tu étais poussière et tu retourneras a la poussière ................... entre les deux tu passes l'aspirateur !!!!!!  affraid

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 20 Mai 2017, 05:54

Salut Pascal.
    Donne nous les dates de tes prochains événements, je passerais  vous faire un petit coucou avec ma femme 
    Charlie53
    Padawan
    Padawan

Féminin Verseau Nombre de messages : 197
    Ma moto : Shadow noire de 2007

Message  Charlie53 le Mar 23 Mai 2017, 16:45

Bravo, c'est super génial... Hâte de pouvoir vous rencontrer.

Bonne route à ton Amicale, qui porte si bien son nom.
    dominik
    Passionné
    Passionné

Masculin Bélier Nombre de messages : 2251
    Ma moto : 125 shadow noire de 1999

Message  dominik le Mar 23 Mai 2017, 20:26

Salut mon Pascal,

cheers   ......longue vie à l'Amicale .......prends soin de toi ....       
    vivy
    Passionné
    Passionné

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 5805
    Ma moto : 125cm3 shadow grise et bleue,une pure merveille!elle est de 2001

Message  vivy le Mar 23 Mai 2017, 20:37

cheers , super sortie pour la  " bonne " cause !! et tout çà dans la bonne humeur
    geo29
    Biker
    Biker

Message  geo29 le Jeu 25 Mai 2017, 17:22

Merci et comptez sur moi pour vous donner des nouvelles !

On a un forum pour les membres qui va être associé à notre page facebook pour retrouver plus facilement photos, infos, docs liés à notre amicale ou venant de d'autres sources !

On a déjà prévu une "sacré soirée" pour notre AG en février ....

Un weekend est prévu pour les membres du Club Amicale Shadow mi juillet avec hébergement en camping !

On organise un concours d'élégance le 24 juin à gouesnou pour le compte de la fête de l'été à Gouesnou

On travaille déjà au prochain salon des Véhicules Anciens de Gouesnou fin octobre 2018 (+ de  3000 personnes en 2016 ...)

On a plein de projets mais surtout on est super attentif aux uns et aux autres dans ce groupe !

Tchao
    JohnnyJack
    Motard
    Motard

Masculin Cancer Nombre de messages : 574
    Ma moto : Privé de moto

Message  JohnnyJack le Jeu 25 Mai 2017, 17:50

Que dire, qu'écrire sinon félicitations et bravo
    mick 62
    Vétéran
    Vétéran

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 1892
    Ma moto : Shadow de 99 noire

Message  mick 62 le Ven 26 Mai 2017, 07:50

SLT super et pour la bonne cause     
    cgg
    Passionné
    Passionné

Masculin Verseau Nombre de messages : 3494
    Ma moto : Dragstar 1100 classic .
    Ma chérie , Shadow rouge et crème .

Message  cgg le Ven 26 Mai 2017, 09:08

Bravo Pascal pour ton action , ton engagement et ton coeur ............ gros comme ça !  I love you ( non , bien plus gros )

geo29
    Biker
    Biker

Message  geo29 le Mer 28 Juin 2017, 20:30

Salut les Amis

Quelques photos du concours d'élégance organisé par notre Amicale Shadow Bretagne !

Bon visionnage !

bonnes vacances à toutes & tous !

tchao

BUGATTI

PANHARD DYNA

CX PRESTIGE

L'Amicale Shadow Bretagne et notre ami Claude Leymarie (regardez ce personnage adorable sur youtube)

Claude Leymarie & sa femme Dominique et l'adjoint à la Culture de Gouesnou (membre du jury)

Traction 11

PEUGEOT 301

Mon ami Christian Marchadour et sa charmante femme : Quelle élégance !

Ford A 1930 : la partie arrière en bois a eu droit à 40 couches de vernies poncées par sa femme entre chaque couche de vernie passée !!
    Belle passion de couple !

Corvette  (complèterais les types de modèle)

Le Jury "courageux" vu les conditions atmosphériques : un bon crachin breton ! On avait pas eu de pluie depuis presque deux mois !! Le lendemain le temps était bien de retour ! Pas grave on a assuré le spectacle quand même !! Bravo l'Amicale Shadow Bretagne !!

L'ambiance était joyeuse pour autant et le comptage des points pour les trophées a été acharné !!

Nouvelle voiture et nouvelle tenue pour Chrisitian et sa femme !

Une belle Mercedès dont c'est que le deuxième propriétaire : trouvé sous de la paille dans une grange en plein champ grâce à son chien qui avait pissé sur la paille !!

Grand Torino : La voiture de Starsky & Hutch

Triumph Spiffire derniere version

super élégance pour mes amis Stéphane & Patricia et leur Traction 11

Ford 1930

Traction cabriolet 1394

AC Cobra !!! J'ai pu rouler dedans mais quel pied !!!!!!!!!

Plymouth Valore arrivé des USA il y a un mois ...

Bentley Continental

Rosengart LR4 RN4

2 CV Camionnette

4 CV Barquette unique

Je vous en mettrais d'autres prochainement !

Juste un rappel : notre asso, l'Amicale Shadow Bretagne n'existe que depuis le 22 janvier 2017 et on se connaissait pas avant ...

Un super groupe solidaire, unis, plein d'humour et fédérateur !

Alors qu'attendez vous pour lancer la même chose si vous n'avez pas de club dans votre région !!!

Bonnes vacances à tous

Et moto espérée pour moi dans 10 jours après près de trois mois d'arrêt (fractures et arrachement osseux en glissant sur du gazole sans chute heureusement !! Top le pilote sauver sa moto en sacrifiant son pied !! mdr
    Bye bye
    cgg
    Passionné
    Passionné

Masculin Verseau Nombre de messages : 3494
    Ma moto : Dragstar 1100 classic .
    Ma chérie , Shadow rouge et crème .

Message  cgg le Mer 28 Juin 2017, 22:11

Merci pour le partage , elles sont bien conservées pour leur age ces vieilles .  Laughing 

Pour la météo , en Bretagne , ce n'est pas un petit crachin entre deux averses qui vous fais peur ,
    un jour il fera beau ........ peut être .

horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 40132
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Message  horace45 le Mer 28 Juin 2017, 22:26

Embarassed vais tester    fin Juillet ...au milieu"du granit rose".. suis un peu..angoissé ...par les piqures...(pour les vaccins) on m'a dit aussi de faire gaffe à la rouille .. ! Suspect (  scratch jamais eu de probleme avec  la rouille de la bouillabaisse .. )   de plus..sont a la bourre en préfecture pour le passeport biométrique .. !  study

Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.
    ....................................................................................................................................................

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017, 00:35