Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+16
calou357
Kaiser Sauzé
vivy
Toucan 5,5
eagle IV
dominik
Charlie53
Bruno 6-2
Harlock
mick 62
cgg
Jurassicdad
Allain
JohnnyJack
horace45
geo29
20 participants

    Amicale Shadow Bretagne & Cie

    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Lun 12 Déc 2016, 22:59

    Rappel du premier message :

    Salut
    Voilà, d'abord un Grand Merci à ce forum, à son "Roi" king et ses "Chevaliers" pour ce qu'apporte ce forum à tous les membres et les nouveaux comme moi quand je suis arrivé sur le forum !

    Pour les contacts (hein Gégé et Dominik, Orval22 entre autres !!)

    Alors sur la Bretagne, J'ai d'abord pris mes marques avec ma Shadow puis l'envie est venue en lisant des posts sur des "amicales" sur d'autres régions de créer une en Bretagne

    J'ai crée d'abord une page facebook qui regroupe en quelques mois 30 membres, au départ, les Shadow uniquement étaient acceptées mais j'ai en échange avec les membres ouvert aux autres customs

    Les Shadow sont majoritaires pour l'instant quand même et ce sera pour moi, la colonne vertébrale de notre Amicale !

    Lors du salon de Véhicules Anciens Gouesnou (+ de 2 500 visiteurs sur une journée) on a crée pendant et après d'autres contacts qui ont amené le groupe autour des 30 membres donc !

    Le dimanche 22 Janvier 2017, on a convié le maximum de membres à venir à Gouesnou, pour une photo de Groupe, un article dans la presse régionale, un repas dans un lieu atypique, et une balade dans l'après midi !

    L'amicale devient officielle et le siège de cette amicale sera à Gouesnou, ma commune qui nous permettra d'avoir salle de réunion, grande salle pour des manifestations ou l'amicale sera organisatrice ou co-organisatrice (Concours d'Elégance de la Fête de l'été Gouesnou 2017,Salon des Véhicules Anciens de Gouesnou, "Course motos anciennes" au coeur de la commune, etc), subvention, etc

    Après le but est d'avoir un "relais" par département et que les membres se déplacent sur les autres départements (ait un plan fourgon si besoin pour amener au plus près nos shadow pour profiter sereinement de la balade organisée par le membre de tel ou tel département)

    j'ai déjà un relais motivé à proximité du Morbihan avec Gilles et j'espère que Orval sera mon relais sur les Côtes d'Armor ...

    La page facebook sera comme déjà une image des membres, de leurs montures, des balades du groupe, etc

    On a aussi l'idée de faire des commandes groupées : sacoches rigides, pots silvertails, etc

    Bref, on a la motivation pour s'éclater en groupe autour de nos customs et bien sûr, ce forum sera toujours liés à nous et on sera continuera à communiquer dessus, et à poster ici pour déjà vous tenir informer sur nos activités au pays du soleil (hein Horace ??? lol! )

    Voilà des photos et des infos bientôt !

    Merci en tout cas du soutien du forum Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 843901 pour nous aider à communiquer sur cette entité shadow bretonne !

    Vous êtes les bienvenus si vous habitez en Bretagne ou si vous passez dans le coin pour partager une balade ensemble !!!

    Tchao à bientôt ! Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Invité Mar 21 Mar 2017, 12:54

    Les asso par chez moi portent des patch
    avatar
    Invité
    Invité


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Invité Mar 21 Mar 2017, 17:20

    Chez nous aussi Smile 
    Regarde le forum des biquets 22
    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Ven 19 Mai 2017, 09:09

    Salut

    Un peu de nouvelles de l'Amicale Shadow Bretagne dont les "racines" sont ici car c'est ce forum qui m'a donné l'envie de regrouper les passionnés de Shadow puis de customs en tout genre !!

    On était dimanche dernier au rassemblement pour Natoly jeune enfant gravement malade pour lui financer entre autre, un baptême en héilcoptère : plus de 500 motos, huit motards de la gendarmerie en sécu plus la sécu classique !
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Dsc_0310
    départ à 8 h 00 du matin du point de rdv

    on avait démarré de chez nous à 6 h 30 pour les plus éloignés !!! pour un retour à 19 h 00 ...
    toute l'équipe avec le polo de l'amicale shadow bretagne & l'écharpe de Sourires de mômes qui organise cette sortie à Douarnenez (patrie du Kouing amann) pour un enfant différent chaque année !!

     nos deux top models !! mdr



    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Dsc_0311
    Vice pdt & secrétaire (elle roule en sds quand sa cheville lui fait trop mal suite à une chute qui la lui a explosé : Amicale : esprit de groupe incroyable)
    On a reçu nos polos la veille pour l'Amicale et on est beau faut le dire !!!!!!!!!!! Mdr

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Dsc_0012
    mon véhicule VIP pour cette balade suite à mon plâtre, ma super vice pdt s'est battue pour que je puisse y aller quand même et "être" avec le groupe !!!
    Jamais connu un tel groupe, une telle ambiance et si je vous disais tout .... Un Vrai Groupe attentif à tous ses membres !

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Dsc_0313
    à l'ASB, la Shadow est celle qui a initié cette Amicale mais on accepte toutes les Customs
    Voilà pourquoi notre club s'appelle Amicale Shadow Bretagne mais on a mis sur le polo devant en plus du logo du dos du club, un logo amicale custom bretagne qui regroupe l'ensemble des modèles différents de custom pour l'esprit du groupe !

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Dsc_0410
    un Can Am : Christian a fait une chute et souhaitait plus rouler sur deux roues, ayant roulé avec lui, je l'ai accepté et il nous "sécurise" l'arrière du notre groupe lors de nos balades et il a aussi un bon volume de rangement !!

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Dsc_0810
    Une autre surprise : un habitant de ma commune est venu vers nous pour nous rejoindre alors qu'il roule en HD et un vrai plaisir à l'avoir avec nous, car il a l'esprit de groupe, du groupe et très appréciable pour aussi prendre des Sds ! C'est exceptionnel d'accepter un gros cube mais on est "ouvert" pour autant car si on a l'esprit "fermé" on serait pas nous !

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Img_6510
    on a aussi des artistes : moto qui l'a transformé en quelques semaines ! Je vais voir pour créer une ligne d'échappement unique pour ma shadow peut être !!

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Img_6511
    Plaisir des yeux !

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Dsc_0312
    + de 500 motos entre les participants et la sécurité !

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Dsc_0510
    passage des motos et pilotes de l'Amicale Shadow Bretagne, le long de la côte : superbe et même dans le fourgon j'en avais des frissons de voir toutes ces motos, mes potes rouler pour ce gamin dans ce cadre magique qu'est notre région, qui avait eu la "classe" de stopper la pluie ce dimanche (grosses averses le samedi et rebelote le lundi !) bref un moment fort émotionnellement et humainement !

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Dsc_0411
    on surplombait le début du cortège, nous sur le pont de tréboul, le début du cortège le long du port hu qui accueille à l'année de vieux grééments !

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Dsc_0913
    Voyez on prends soin de chacun à l'ASB !!! Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 216501


    L'Amicale a déjà réalisé deux sécu :

    La sortie FFVE du 30 avril 2017 où on a fait la sécu à trois pour 50 voitures anciennes sur une journée
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Wp_20110

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Wp_20111

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Wp_20112

    La Muco Pompiers de Brest (des parcours cyclistes à sécurisé sur route ouverte sur 130 et 100 km), nous on était à trois de l'Amicale a y avoir participé sur le parcours 100 km

    On souhaite former le max de membres pour en faire dès que besoin

    Voilà d'autres infos bientôt !

    Amicalement


    Dernière édition par geo29 le Jeu 04 Jan 2018, 18:08, édité 1 fois
    Harlock
    Harlock
    Vétéran
    Vétéran


    Lion Nombre de messages : 1591
    Age : 39
    Localisation : Ventrachie
    Ma moto : Shadow 750 américan classic
    Date d'inscription : 16/08/2016

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Harlock Ven 19 Mai 2017, 20:32

    Bravo pour ce super rasso pour la bonne cause, je trouve que la force en effet de cette amicale ,c'est justement de ne pas être sectaire. Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 843901
    Bruno 6-2
    Bruno 6-2
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 14642
    Age : 58
    Localisation : Lotersa
    Ma moto : HD 1200 Sportster CB noir mat de 2014 et Road King Classic 1690 de 2015.....
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 220px-10

    Date d'inscription : 12/11/2005

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Bruno 6-2 Ven 19 Mai 2017, 21:10

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 749637 les Bretons ! .. cheers ça me rappelle une défunte "bonne époque", les 5 années qui ont suivi la création de ce forum: rencontres mémorables dans la camaraderie et la convivialité... Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 843901

    Nostalgie, nostalgie.. Sad ... et merci pour le partage... Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 1538809817

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 537244


    _________________
    Sum cohaerentia mondorum..

    Salut Invité Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836 

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Tenor Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Chtimi13Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Biker_11Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19613711
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  horace45 Ven 19 Mai 2017, 21:16

    ça me rappelle une défunte "bonne époque", les 5 années qui ont suivi la création de ce forum: rencontres mémorables dans la camaraderie et la convivialité..
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 392197 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 843901

    pas facile de fédérer un groupe ..!! Basketball

    donc bonne réussite ..! Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 615219 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 944304 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 447937


    _________________
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 268767Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 T-shir10
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  eagle IV Ven 19 Mai 2017, 22:33

    effectivement Guy pas simple de faire bouger les choses ................ juste organiser un petit restau pour se rencontrer on a l'impression de vouloir faire bouger des montagnes

    alors Géo je te souhaite toute la réussite possible et surtout une super ambiance de groupe centrée sur la passion de la moto en général cheers


    _________________
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Invité Sam 20 Mai 2017, 05:54

    Salut Pascal.
    Donne nous les dates de tes prochains événements, je passerais  vous faire un petit coucou avec ma femme  Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836
    Charlie53
    Charlie53
    Padawan
    Padawan


    Féminin Verseau Nombre de messages : 205
    Age : 68
    Localisation : Vendée
    Ma moto : Shadow noire de 2007
    Date d'inscription : 08/08/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Charlie53 Mar 23 Mai 2017, 16:45

    Bravo, c'est super génial... Hâte de pouvoir vous rencontrer.

    Bonne route à ton Amicale, qui porte si bien son nom. Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836
    dominik
    dominik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Bélier Nombre de messages : 2411
    Age : 65
    Localisation : Vendeville 59175
    Ma moto : 125 shadow noire de 1999
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  dominik Mar 23 Mai 2017, 20:26

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836 Salut mon Pascal,

    cheers   ......longue vie à l'Amicale .......prends soin de toi ....  Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 843901   Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 843901   Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 411140
    vivy
    vivy
    Passionné
    Passionné


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 5949
    Age : 61
    Localisation : sarthe ....le grand-lucé
    Ma moto : 125cm3 shadow grise et bleue,une pure merveille!elle est de 2001
    Date d'inscription : 04/08/2012

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  vivy Mar 23 Mai 2017, 20:37

    cheers , super sortie pour la  " bonne " cause !! et tout çà dans la bonne humeur
    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Jeu 25 Mai 2017, 17:22

    Merci et comptez sur moi pour vous donner des nouvelles !

    On a un forum pour les membres qui va être associé à notre page facebook pour retrouver plus facilement photos, infos, docs liés à notre amicale ou venant de d'autres sources !

    On a déjà prévu une "sacré soirée" pour notre AG en février ....

    Un weekend est prévu pour les membres du Club Amicale Shadow mi juillet avec hébergement en camping !

    On organise un concours d'élégance le 24 juin à gouesnou pour le compte de la fête de l'été à Gouesnou

    On travaille déjà au prochain salon des Véhicules Anciens de Gouesnou fin octobre 2018 (+ de  3000 personnes en 2016 ...)

    On a plein de projets mais surtout on est super attentif aux uns et aux autres dans ce groupe !

    Tchao
    JohnnyJack
    JohnnyJack
    Motard
    Motard


    Masculin Cancer Nombre de messages : 608
    Age : 74
    Localisation : EURE près de VERNON
    Ma moto : Privé de moto
    Date d'inscription : 31/05/2015

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  JohnnyJack Jeu 25 Mai 2017, 17:50

    Que dire, qu'écrire sinon félicitations et bravo Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 1538809817
    mick 62
    mick 62
    Passionné
    Passionné


    Masculin Sagittaire Nombre de messages : 2884
    Age : 76
    Localisation : 62000 près d'Arras
    Ma moto : Shadow de 99 noire
    Date d'inscription : 15/04/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  mick 62 Ven 26 Mai 2017, 07:50

    SLT super et pour la bonne cause  Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836  Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836  Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836
    cgg
    cgg
    Passionné
    Passionné


    Masculin Verseau Nombre de messages : 4202
    Age : 67
    Localisation : La Rochelle
    Ma moto : Kawazaki VN 1700
    Ma chérie , Shadow 125 rouge et crème .

    Date d'inscription : 22/09/2009

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  cgg Ven 26 Mai 2017, 09:08

    Bravo Pascal pour ton action , ton engagement et ton coeur ............ gros comme ça !  I love you ( non , bien plus gros )

        Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836
    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Mer 28 Juin 2017, 20:30

    Salut les Amis

    Quelques photos du concours d'élégance organisé par notre Amicale Shadow Bretagne !

    Bon visionnage !

    bonnes vacances à toutes & tous !

    tchao
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19478710
    BUGATTI

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19496310
    PANHARD DYNA

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19496311
    CX PRESTIGE

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19496410
    L'Amicale Shadow Bretagne et notre ami Claude Leymarie (regardez ce personnage adorable sur youtube)

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19496411
    Claude Leymarie & sa femme Dominique et l'adjoint à la Culture de Gouesnou (membre du jury)

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19496413

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19496510
    Traction 11

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19531510
    PEUGEOT 301

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19531610
    Mon ami Christian Marchadour et sa charmante femme : Quelle élégance !

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19531612
    Ford A 1930 : la partie arrière en bois a eu droit à 40 couches de vernies poncées par sa femme entre chaque couche de vernie passée !!
    Belle passion de couple !

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19531611
    Corvette  (complèterais les types de modèle)

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19531613
    Le Jury "courageux" vu les conditions atmosphériques : un bon crachin breton ! On avait pas eu de pluie depuis presque deux mois !! Le lendemain le temps était bien de retour ! Pas grave on a assuré le spectacle quand même !! Bravo l'Amicale Shadow Bretagne !!

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19531711
    L'ambiance était joyeuse pour autant et le comptage des points pour les trophées a été acharné !!

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19531810
    Nouvelle voiture et nouvelle tenue pour Chrisitian et sa femme !

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19531811
    Une belle Mercedès dont c'est que le deuxième propriétaire : trouvé sous de la paille dans une grange en plein champ grâce à son chien qui avait pissé sur la paille !!

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19531910
    Grand Torino : La voiture de Starsky & Hutch

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19531911
    Triumph Spiffire derniere version

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19532410
    super élégance pour mes amis Stéphane & Patricia et leur Traction 11

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19532411
    Ford 1930

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19532510
    Traction cabriolet 1394

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19532810
    AC Cobra !!! J'ai pu rouler dedans mais quel pied !!!!!!!!!

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19531812

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19551610
    Plymouth Valore arrivé des USA il y a un mois ...

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19551710
    Bentley Continental

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19576410

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19578510
    Rosengart LR4 RN4


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Sporti10

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19551411

    2 CV Camionnette

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19551410
    4 CV Barquette unique

    Je vous en mettrais d'autres prochainement !

    Juste un rappel : notre asso, l'Amicale Shadow Bretagne n'existe que depuis le 22 janvier 2017 et on se connaissait pas avant ...

    Un super groupe solidaire, unis, plein d'humour et fédérateur !

    Alors qu'attendez vous pour lancer la même chose si vous n'avez pas de club dans votre région !!!

    Bonnes vacances à tous

    Et moto espérée pour moi dans 10 jours après près de trois mois d'arrêt (fractures et arrachement osseux en glissant sur du gazole sans chute heureusement !! Top le pilote sauver sa moto en sacrifiant son pied !! mdr
    Bye bye
    cgg
    cgg
    Passionné
    Passionné


    Masculin Verseau Nombre de messages : 4202
    Age : 67
    Localisation : La Rochelle
    Ma moto : Kawazaki VN 1700
    Ma chérie , Shadow 125 rouge et crème .

    Date d'inscription : 22/09/2009

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  cgg Mer 28 Juin 2017, 22:11

    Merci pour le partage , elles sont bien conservées pour leur age ces vieilles .  Laughing 

    Pour la météo , en Bretagne , ce n'est pas un petit crachin entre deux averses qui vous fais peur ,
    un jour il fera beau ........ peut être . Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 753907
     
      Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  horace45 Mer 28 Juin 2017, 22:26

    Embarassed vais tester  Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Index11  fin Juillet ...au milieu"du granit rose".. suis un peu..angoissé ...par les piqures...(pour les vaccins) on m'a dit aussi de faire gaffe à la rouille .. ! Suspect (  scratch jamais eu de probleme avec  la rouille de la bouillabaisse .. )   Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 392197 de plus..sont a la bourre en préfecture pour le passeport biométrique .. !  study


    _________________
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 268767Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 T-shir10
    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  geo29 Jeu 04 Jan 2018, 18:47

    Salut les Amis !!!

    Bonne & Heureuse Année 2018 à tous les membres du forum, la meilleure santé possible et le plaisir une année de plus de partager cette passion du custom autour de la plus belle : notre Shadow VT (en rouge encore mieux !!! MDR)

    Quelques nouvelles de notre Amicale Shadow Bretagne (c'est à cause du forum que je me suis lancé dans cette création entre autre !! Si faut assumer LOL)

    Bref  quelques nouvelles :

    On a pour la première année de l'entité Club :

    - Environ les deux tiers des membres de la page facebook de l'amicale Shadow Bretagne sont membres du club ASB

    - Organisé un concours d'élégance avec sur 45 véhicules exposés environ, autour de 25 ont passé devant un jury sous le "soleil" breton (n'est ce pas Horace !!!)

    - Lancer en octobre une exposition mensuelle de véhicules anciens (expo libre sans inscription donc surprise à chaque fois du nombre et des types de modèles présents !!) le 3ème dimanche du mois qui marche feu de dieu !!

                - En octobre : une soixantaine de voitures anciennes, youngtimer's, sportives, motos anciennes & customs, café racer, etc
                - En novembre : une quarantaine de véhicules
                - En décembre : une quarantaine aussi de véhicules !!!!

    Bref une belle réussite pour une jeune équipe qui je le rappelle ne se connaissait pas il y a un an et qui est devenue une Famille ASB !!!

    On a passé le réveillon du nouvel an ensemble (presque tous les membres du club présents) jusqu'à 5 h 00 du matin, petit déjeuner et repas de midi le lendemain ensemble !!

    Pendant le réveillon, un "pot pourri" d'une partie des photos de cette première année est passée via un rétro projecteur et à montrer :

    - les nombreuses balades (de semaine ou du dimanche ) : on a estimé à une moyenne de deux à trois balades par semaine allant de deux/trois membres à quinze membres, tout au long de l'année ! Ce qui donne aux alentours de 150 balades organisées : un des membres à dépasser les 10 000 km depuis le début janvier 2017.....

    - les pique nique lors de balades ou certains membres prenaient leur coupure repas en nous rejoignant à cette pause !!!

    - les cafés chez les uns et les autres, les repas, une soirée bowling et restaurant

    - les cadeaux réalisés à chaque anniversaire par notre secrétaire sur "mesure" pour chacun au logo du club : du tablier de cuisine, à la veste, à la serviette de bain, au peignoir et pyjama pour une des adhérentes ayant une hospi de quelques jours, les casquettes, etc etc etc

    - les sécu moto pour encadrer des sorties de véhicules anciens, des cyclistes pour la course pour la Mucovisidose, téléthon moto,  etc

    - les pères noëls motards

    - le concours d'élégance

    - les expositions mensuelles

    - le pardon des Motards de Camaret (presqu'ile de Crozon un évènement qui grandit année après année et avec une organisation au top !)

    - le rassemblement d'Américaines de Pont Scorff

    - un weekend tous ensemble en camping : yourte, tentes, hébergement "tonneau en bois", etc avec balades autour de Redené !! Un super weekend organisé par nos "sudistes" du Sud Finistère !

    - un livret Sécurité Moto créé par un des  membres du groupe, membre non membre du bureau de l'association, mais super impliqué, qui sera donné à tous les membres lors de la réadhésion ce mois ci en plus de la copie des statuts et du règlement intérieur du club !

    - des ateliers mécaniques sur les motos des uns ou des autres : branchements feux additionnels, alim externe pour alimenter nos gopro, ou nos téléphones portables pdt les balades, etc etc

    - et tant d'autres choses partagées, tant d'émotions et de souvenirs partagés, tant d'attention aux uns et aux autres, pour les uns & pour les autres (j'en sais quelque chose du fait d'un arrêt de travail de longue durée ...), et tant d'envies de se voir, de parler ensemble, d'organiser des choses ensemble, etc

    Bref, une Famille Amicale Shadow Bretagne qui sait s'ouvrir aux nouveaux ou aux nouvelles qui viennent frapper à la porte (il reste un dizaine de places car on ira pas dans l'entité club au delà de quarante membres pour garder une cohésion, un groupe "familial", pour éviter tout clan et être à taille humaine !)

    Alors j'invite tous ceux qui sont peut être à rouler seul à faire comme moi, en mettant une annonce sur le boncoin qui dit : Recherche tout propriétaire de custom 125 (Shadow, Intruder, Dragstar, etc) qui souhaiterait partager la passion du custom, et rouler sur la région, partager son expérience, etc
    Groupe ouvert aux débutants, aux femmes, bref à ceux qui aiment partager cette passion de la moto

    voilà en gros ce que j'avais mis entre les deux annonces mises sur le boncoin et au final on a une page facebook (en groupe fermé : faut que la personne ait vu sa demande validée pour pouvoir poster sur notre page et c'est bien plus raisonnable je vous asssure !!!) et un club d'environ 25/30 membres soudés au bout d'un an !

    La moto c'est bien seul aussi mais en groupe quel pied de partager cette passion !!!

    Bonne année à vous tous et au plaisir de vous croiser à l'occasion sur les routes ensoleillées ou pas de Bretagne !!

    Adresse gmail de l'Amicale Shadow Bretagne : amicaleshadowbretagne@gmail.com

    Si vous passez dans le coin, faites signe, on sera heureux de vous accompagner sur nos routes, de vous faire découvrir notre région !

    Bien Amicalement

    Pascal
    Bruno 6-2
    Bruno 6-2
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 14642
    Age : 58
    Localisation : Lotersa
    Ma moto : HD 1200 Sportster CB noir mat de 2014 et Road King Classic 1690 de 2015.....
    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 220px-10

    Date d'inscription : 12/11/2005

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Bruno 6-2 Jeu 04 Jan 2018, 18:52

    cheers Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 749637 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 284892


    _________________
    Sum cohaerentia mondorum..

    Salut Invité Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836 

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Tenor Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Chtimi13Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Biker_11Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 19613711
    thierry du 32
    thierry du 32
    Padawan
    Padawan


    Masculin Balance Nombre de messages : 486
    Age : 59
    Localisation : GERS (et dans tous les ports)
    Ma moto : Une belle noire de 2000.
    Date d'inscription : 20/06/2016

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  thierry du 32 Ven 05 Jan 2018, 05:50

    Très inspirant tout ça.

    Encore bravo  Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 843901 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 843901 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 843901
    avatar
    Invité
    Invité


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Invité Ven 05 Jan 2018, 09:46

    Bravo Geo29, très très belle initiative  Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 1538809817 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 1538809817 :taper:je vois lorsque le cœur y est tout est possible.

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 411140 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 411140
    mick 62
    mick 62
    Passionné
    Passionné


    Masculin Sagittaire Nombre de messages : 2884
    Age : 76
    Localisation : 62000 près d'Arras
    Ma moto : Shadow de 99 noire
    Date d'inscription : 15/04/2014

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  mick 62 Ven 05 Jan 2018, 10:00

    SLT ça fait plaisir d'avoir remonté le poste  Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836  Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836
    Harlock
    Harlock
    Vétéran
    Vétéran


    Lion Nombre de messages : 1591
    Age : 39
    Localisation : Ventrachie
    Ma moto : Shadow 750 américan classic
    Date d'inscription : 16/08/2016

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Harlock Ven 05 Jan 2018, 21:11

    Vous êtes sacrément actifs.
    Je vous tire mon chapeau. Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 843901
    joelle54000
    joelle54000
    Padawan
    Padawan


    Féminin Taureau Nombre de messages : 188
    Age : 62
    Localisation : NANCY 54000
    Ma moto : shadow grise de 2002
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  joelle54000 Lun 08 Jan 2018, 18:34

    très belle action, bravo à vous et je suis aussi d'avis qu'il ne faut pas être trop sectaire... et du moment que tout vient du coeur! je vous souhaite encore plein de bonnes balades comme celle ci Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836 Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 279836

    Contenu sponsorisé


    Amicale Shadow Bretagne & Cie  - Page 3 Empty Re: Amicale Shadow Bretagne & Cie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:54